le Pirate Forum

  


Ceci n'est pas un batracien en habit.

  
Très amusant :D: :D: et très bien réalisé
  • Message par Garp, vendredi 3 septembre 2010 à 13h56
    citer

Ceci n'est pas un point de vue féminin :mrgreen2: :rollr:
L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par insoL, vendredi 3 septembre 2010 à 16h46
    citer

Le noir et blanc ment :cool:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Garp
Ceci n'est pas un point de vue féminin :mrgreen2: :rollr:

Au contraire !
Généralement, les hommes sont plus grands que les femmes. Nous, les femmes, nous avons donc l'habitude de regarder notre conjoint par dessous... :salue

La vie est mal faite, pour les hommes qui veulent regarder sous les jupes des filles :bla:

  
insoL
Le noir et blanc ment :cool:


C'est exact.

:cool:



Ceci n'est pas un zob en tenue de ville.

  
coignet
Ceci n'est pas un zob en tenue de ville.

Ce n'est pas un point de vue féminin, ça, pour le coup :exas:
  • Message par Garp, vendredi 3 septembre 2010 à 18h25
    citer

Pardonne nous Marielle :mrgreen: Mais quand même quel joli point de vue vous avez là :pyrhlov:
L'idée d'un univers infini me rend fou
    ceci n'est pas mon premier post ici
  • Message par paga, mardi 7 septembre 2010 à 16h51
    citer

hédoniste nihiliste
Bonjour les Pirates... je viens de lire ce fil en entier et je me suis bien marré :D:
Ces quelques mots pour vous saluer et vous remercier de votre hospitalité - Paga
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)
    Re: ceci n'est pas mon premier post ici

  
paga
(…) vous remercier de votre hospitalité


:salue (ceci est bien une salutation)

C'est tout naturel !

  


Ceci n'est pas possible :marteau:

Bienvenue quand même :mrgreen2:

Ceci n'est pas un poste de police :-x

  
hugues33 : félicitations pour ne pas avoir posté dans photos cons !

paga et marielle : ceci n'est pas la bonne copie d'écran… :pyrhlov:



car ceci n'est plus un chat qui rôde : :-x



Concernant le premier message qui n'en est pas un, on pourrait imaginer qu'il a posté, en pirate, un premier message, qu'il a effacé avant de poster celui-ci…
  • Message par Garp, mercredi 8 septembre 2010 à 15h28
    citer

Ha ces américains, ils soignent leur entrée sur scène :lol:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Oui, et on attend maintenant son portrait réglementaire :gaga2:

:pyrhlov:

  
Ceci n'est pas le titre d'un film ....
L'homme au labrador


.

...mais un jeu de mot à 2 balles pour cinéphile.
Et pas d'auto en vue car hors champ bien sur.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par Tromer, mercredi 8 septembre 2010 à 17h03
    citer

  
A y est alors, on a accepté Belmondo dans une maison de retraite :mrgreen:

  
Ceci n'est pas un embryon panné

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par paga, jeudi 9 septembre 2010 à 4h41
    citer

hédoniste nihiliste
coignet
Oui, et on attend maintenant son portrait réglementaire :gaga2:

:pyrhlov:


Ceci n'était pas prévu au programme :pyrh:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

Je n'ai pas pu faire encore beaucoup de photos avec la chambre Shen-Hao car j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont bouffé toute mon énergie pendant 2 mois, en juillet/août.

Dès que j'ai à nouveau tenu sur mes pattes, autour du 15 août, je me suis concentré sur le "Prix Summilux 2010" ( voir ici )

Encore un petit passage à l'hôpital fin septembre et je pourrai enfin expérimenter correctement le "grand format".

Ce qui est certain au vu des trois photos que j'ai fait développer c'est que mon pied Manfrotto n'est pas assez stable pour cette chambre.

Je dois envisager quelque chose de plus costaud et donc ce sera (encore) plus lourd.

Ensuite je dois trouver un système pour mieux fixer la plaque porte objectif car j'ai constaté qu'il y avait un peu de jeu.

Avec le puissant ressort de l'obturateur de l'optique (Rodenstok) il y a un petit mouvement qui est donné à la plaque lors du déclenchement (peut-être n'est-ce qu'à l'instant de l'obturation?).

Dans tous les cas il faut utiliser un déclencheur souple pour éviter de donner un petit mouvement à la chambre, qui n'est pas extrêmement rigide.

J'ai une superbe photo de l'Atomium (à Bruxelles) mais qui a un léger flou de bougé...

J'ai fait un scan mais qui ne me satisfait pas et comme il y a du bougé, disons que je garde ça comme "test".

Dès que j'ai quelque chose d'intéressant je le posterai bien sûr, au titre de : "ceci n'est pas une mauvaise photo"...
:)
  • Message par HB, samedi 11 septembre 2010 à 16h52
    citer

  
Ravi que tu ailles mieux, tu reprends l'appareil :wink: :bise:

Philippe VDD


Ce qui est certain au vu des trois photos que j'ai fait développer c'est que mon pied Manfrotto n'est pas assez stable pour cette chambre.

Je dois envisager quelque chose de plus costaud et donc ce sera (encore) plus lourd.

:)


D'abord bon rétablissement a toi.
J'ai un peu reflechi au problème du pied et j'ai trouvé une solution très stable mais très lourde, je vais utiliser mon trépied de théodolithe WILD GST20 http://www.lepont.fr/trepied-bois-pour-equipement-lourd-gst-20-leica,fr,4,31019018.cfm avec une embase de mire au pas de 5/8 http://www.lepont.fr/embase-quick-fix,fr,4,32518022.cfm surmontée d'un adaptateur manfrotto 208 pour passer du 5/8 au 3/8 http://www.bhphotovideo.com/c/product/554347-REG/Manfrotto_208_208_3_8_Head_Mounting.html et enfin par dessus ma rotule.
Comme je n'ai pas l'intention d'aller faire des photos très loin de ma voiture ça devrait être jouable.

Messieurs,
en ce qui concerne des pieds pas trop lourds, très TRÈS costaud et vraiment pas très chers face à la concurrence, je ne peux que vous conseiller, si vous ne connaissez pas, la marque Berlebach.
Un pied esthétique, qui supporte plus de 15kg à moins de 200e c'est dur à trouver ailleurs! Il y a des pieds supportant jusqu'à 60kg, avec un nombre impressionnant de modèles et de têtes.

A voir sur http://www.galerie-photo.net/index1.html

Je devais m'en prendre un pour mon Pentax 6x7 et puis j'ai eu d'autres priorités...
    Ceci n'est pas
  • Message par insoL, jeudi 23 septembre 2010 à 9h57
    citer

Ceci n'est pas un montage entre le jour et la nuit
Mais, tout simplement, une version "éclaircie" via "Régler l'éclairage" de Photoshop Element 3



d'une photo déjà montrée ici :

Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
  • Message par Garp, jeudi 23 septembre 2010 à 11h25
    citer

C'est vachement bien et très impressionnant :shock2:
L'idée d'un univers infini me rend fou
PrécédentSuivant

Il y a -1937 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron