le Pirate Forum
    double negatives
  • Message par paga, vendredi 1 juillet 2011 à 17h38
    citer

hédoniste nihiliste
poch
...la Tour de Pise...


FM2/Nikkor35/FP4


Ceci n'est pas une photo moche poch :mrgreen:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
Ton lieu de balade (ou d'habitation) est vraiment un très beau coin, qui ressemble curieusement aux rivages de la Manche où j'ai grandi.
Coin.
  • Message par poch, dimanche 3 juillet 2011 à 7h40
    citer

C'est le phare « Jan van Speijk » à Egmond aan Zee (Hollande) :-)

  
Ce ne sont pas des pommes normandes :-x :-x

  


Une publicité pour soutien-gorge :rollr:
Coin.

:-)

  
... l'arrivée du Tour de France
:-x



mais l'arrivée du tour de mon village.

:kl:
  • Message par HB, mardi 5 juillet 2011 à 17h50
    citer

  
Pas grand monde dans ton village :wink: T'as même pas un maillot bleu, alors ? Tu ne sponsorises plus ? :bise:

  
Course à l'ancienne, dopés au vin rouge ? :pyrh:
Coin.

  
Les seuls sponsors du coin sont Bricorama et Point P. Quant au dopage, ici c'est cidre, avant et pendant.
Après c'est une chtite goutte :lol:

  
Sagesse :lol:
Coin.
  • Message par Garp, mardi 5 juillet 2011 à 20h13
    citer

On imagine bien le type en jaune en mettre un grand coup (de pédale) en apercevant (se plait-il à le penser) un grand reporter photographe (ivre de tout évidence) sur le bas côté de la route (du chemin) :kl:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
:D "Jour de fête" : rien n'a changé depuis 1949
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par paga, mercredi 6 juillet 2011 à 3h03
    citer

hédoniste nihiliste
Nickname


Pourtant il conviendrait d'inspecter la partie gauche de plus près... tu as d'autres preuves? :pyrhlov:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
Je croyais que c'était la dame de fer :kl:
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
:-x pas vraiment une Tatcher
:kl:
    c'est tout dans la tête!
  • Message par paga, mercredi 6 juillet 2011 à 20h09
    citer

hédoniste nihiliste
Cette demoiselle a gauche cause une légère illusion d'optique que les boules tombent, vers la gauche :marteau:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
Elle semble perplexe devant neuf (9) boules : que fer ?
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    Ceci n'est pas une question simple...

...mais que fait-il donc?

("clic" en cas de non-réponse dans les 10 secondes)
  • Message par HB, mardi 20 septembre 2011 à 16h57
    citer

  
Tu étais en surveillance ? :lol:

HB
Tu étais en surveillance ? :lol:
Pas du tout! Mais si l'on veut de bonnes réponses, il faut parfois savoir poser les questions en dernier :wink:
  • Message par HB, mardi 20 septembre 2011 à 17h03
    citer

  
Bon, la prochaine fois, je fermerai ma g.... :wink:

En fait d'après les exif, j'ai d'abord vu la Question avant d'aller chercher la Réponse...
    Ils sont partout!
  • Message par paga, mardi 20 septembre 2011 à 17h22
    citer

hédoniste nihiliste
Encore un pirate qui se prépare pour le fil micro-paysages
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)
    Pensées à Steve J.

  
Ceci n'est pas un PC Mignon :-x

Alors que Steve Jobs venait de s'inscrire aux abonnés définitivement absents je continuais sans joie à vider le grenier de la maison de mon père.
J'ai retrouvé cet étrange petit coffre qu'il m'était, je m'en suis souvenu en le voyant, interdit de toucher lorsque j'étais enfant, sous prétexte justement que j'étais un enfant ...



J'avais complétement oublié ce qu'il pouvait contenir.
C'est donc avec beaucoup d'émotion et une certaine excitation je l'ai bien entendu ouvert pour découvrir ceci



Je suis resté longtemps à regarder cette étrange machine, bouleversé par les souvenirs qui se bousculaient et la joie d'avoir sorti de l'oubli ce qui fut sans doute un outil très performant ...
J'ai descendu la boite du grenier, retiré quelques toiles d'araignées et je l'ai délicatement rangée ...
PrécédentSuivant

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel