|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Dans la cuisine ? "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Ceci n'est pas accroché chez toi ![]() |
|
|
||
![]() |
![]() Lors de la commande auprès de l'artiste, il y a eu comme une erreur dans les prises des dimensions souhaitées ... Du coup.... ![]() |
|
|
||
![]() |
Du coup cela va t'obliger à acheter un parapluie pour sortir l'admirer ![]() |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() Far from the picture |
![]() Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
Ceci n'est pas une main ![]() mais un des pieds de Claire Chazal ! Piratage d'une photo d'une page d'un célèbre hebdomadaire pour qui le poids des mots vaut le choc des photos (ou le contraire je ne sais plus) qui traînait sur la pile de journaux pendant que je patientais alors que le coiffeur était entrain de finir de teindre une mamie en bleu ![]() |
|
|
||
![]() |
Une Mamy Blues et tu ne lui a pas tiré le portrait ? | |
|
||
![]() |
![]() ...mais un magasin de fringues ![]() ![]() ![]() Plog |
|
|
||
![]() |
Et cependant, on distingue bien la coulée de lave au sud-est sud-ouest.![]() De notre envoyé spécial, par bélino. |
|
Édité 1 fois par jbz jeudi 27 octobre 2016 à 16h13 | ||
|
||
![]() |
![]() |
|
Édité 1 fois par jbz vendredi 28 octobre 2016 à 7h42 | ||
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
C'est presque obscène... ![]() |
|
|
||
![]() |
marielle a écrit : C'est presque obscène... ![]() Je suis d'accord avec cette interprétation ![]() |
|
|
||
![]() Photographe japonais |
Vous exagérez quand au nombre de tuyaux. |
|
|
||
![]() |
J'aurais aimé l'avoir faite, cette photo ! Rien ne peut être pensé sans son contraire. Héraclite |
|
|
||
![]() |
Moi aussi. Mais quelle est cette installation ? |
|
|
||
![]() |
coignet a écrit : Moi aussi. Mais quelle est cette installation ? Il s'agit des hauts fourneaux à l'arrêt depuis les années 80 du site industriel de Völklinger Hütte dans la Sarre ( à une petite heure de voiture en partant de Metz) https://www.voelklinger-huette.org/fr/bienvenue/ J'ai appris l'existence de ce site depuis peu. C'est très impressionnant de se promener au milieu de cet enchevêtrement de tuyaux en s'imaginant l'ambiance qui devait y régner: chaleur, bruit, air ambiant pollué par les gaz et les poussières ... J'ai d'autres photo que je posterai prochainement. |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() Far from the picture |
![]() Piratement, Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||