le Pirate Forum
    Hors saison
  • Message par Garp, mercredi 10 mars 2010 à 18h28
    citer

Ici en Bretagne, on met des sacs poubelles que pour les touristes :mrgreen2:

L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par HB, mercredi 10 mars 2010 à 18h44
    citer

  
La dernière tempête a pris le sac :wink: C'est un moindre mal en attendant les parisiens :pyrh:

  
Voici une vraiment belle idée de sujet : ce que sont les espaces et constructions liés aux déplacement saisonniers, hors saison.

  
J'aime beaucoup les moments que cela représente.

C'est le silence
Qui se remarque le plus
Les volets roulants tous descendus
De l'herbe ancienne
Dans les bacs à fleurs
Sur les balcons
On doit être hors-saison

(F. Cabrel)



(Restaurant Le Grand Herbet, cale de Blainville sur mer, Manche ; image déjà postée, je crois)
Coin.
  • Message par Garp, jeudi 1 avril 2010 à 12h35
    citer

Encore quelques unes avant l'arrivée des estivants :-)







L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par HB, jeudi 1 avril 2010 à 13h44
    citer

  
Je préfère la première, cette courbe blanche souligne le côté opposé et un peu mystérieux de la photo :wink:
Y vont quand même pas déjà venir nous faire c...r :lol: ces parisiens
Bon, il y en a qui en ont besoin, faut cracher dessus, et malheureusement, quelques uns les verront pas de suite :(
  • Message par HB, jeudi 1 avril 2010 à 14h02
    citer

  




J'avais oublié celle-ci faites en début d'année 2010, la première bout d'allée de la plage des Dames la deuxième bout d'allée de la Tout Plantier, dans le bois de la Chaize un après-midi de mauvais temps, était il nécessaire de le vanter :wink:
  • Message par Garp, jeudi 1 avril 2010 à 17h02
    citer

Ha ! Henri, on fréquente les mêmes endroits :lol: Ça fout un peu les jetons la côte Hors saison n'est-ce pas ?
L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par HB, jeudi 1 avril 2010 à 17h35
    citer

  
Hors saison, c'est la période que j'aime le mieux, personne ou presque, une lumière que je recherche ( voir mes nb peut-être un peu délavés pour certains, mais je préfère, c'est comme ça ma réalité hors saison ... ); L'été la lumière est trop haute, trop d'ombres, trop de monde, je préfère des paysages vides d'humain :wink:
Pour le reste, la saison m'a été bénéfique financièrement, et comme chacun, on est toujours content de retrouver les beaux jours, de se mettre à poil, de se baigner, faire du bateau, de la planche ( avant ), je ne vais jamais à la pèche !
Je me rend encore à Noirmoutier, mais de préférence hors saison ( pour les raisons que j'invoquent plus haut ), je vais voir mon père, les potes et y faire des images :wink:

  
Les estivants sont partis.



(Saint-Cast-le-Guildo)
Coin.

Il y a -1944 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron