|
||
![]() |
ceci n'est pas... ... un Polaroid ![]() ![]() Coin. |
|
|
||
![]() |
Mon fils, "dis papa c'est quoi un polaroid" ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Pour celle-ci : un truc produit par un Iphone, et une petite appli rigolote, shake-it ![]() Coin. |
|
|
||
![]() |
Garp
Mon fils, "dis papa c'est quoi un polaroid" ![]() Il a pas école à cette heure, ton fils ? ![]() Moi j'aime bien les faux polas.... |
|
|
||
![]() |
Sinon Poladroid parfait pour transformer les photos prises au M8 ou M9 en Polaroids. | |
|
||
![]() |
Souriceau lurkant
Pour celle-ci : un truc produit par un Iphone, et une petite appli rigolote, shake-it ![]() A oui ça il connaît "trop bien" ![]() Merci Danyves, trop rigolo cette appli ![]() ![]() appli "Poladroid" L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
J'envisage de faire un livre Matisseo de Poladroids, permet de mélanger N&B et couleurs, et effacer le temps entre les prises de vues.
Tu devrais y penser aussi. Un beau ou amusant projet de toute façon. ![]() |
|
|
||
![]() |
Une excellente idée, cela me plait ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Ceci n'est qu'un jeu photographique (Merci Souriceau !!!)
Photos de (et dans) ma cuisine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() iPhone + shake-it |
|
|
||
![]() |
Chouette série, Marielle ![]() Coin. |
|
|
||
![]() |
Charmante cette série ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
4, 5 et 6 sont pour moi les meilleures, j'aime de plus en plus ce côté vieilli des images, je m'éloigne de plus en plus de la modernité... ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Elles effacent le temps. ![]() |
|
|
||
![]() |
Merci !
J'en ai oublié de dire que j'adore la photo de Souriceau, ces tracteurs des plages du Cotentin... Vivement cet été ! |
|
|
||
![]() |
Très amusant et plaisant à regarder
Dans la série de Marielle, ma préférence va à la 5 et 6 |
|
|
||
![]() |
Don McCullin & Marie-Laure de Decker
2001 ![]() Leica M6 Summilux 1.4/35mm ASPH + Poladroid |
|
|
||
![]() |
Très beau souvenir, j'imagine, Danyves ![]() |
|
|
||
![]() |
Oui, c'est un rare cas ou j'ai fait un portrait à la demande express des sujets, Don et Marie-Laure. | |
Édité 1 fois par danyves mardi 18 mai 2010 à 21h17 | ||
|
||
![]() |
Vous respectez vraiment rien bande de pirates. Même pas le VRAI pola ![]() |
|
|
||
![]() |
C'est vrai, Rainer.
Mais ça m'amuse bien !!! Ce soir, sortie en ville : ![]() Métro, Ligne D ![]() Restaurant, quartier St-Jean Et pour vous, tout spécialement : ![]() iPhone + Shake-it |
|
|
||
![]() |
On se demande pourquoi on s'achète des appareils photos très chers ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Un vieux Nikon argentique, c'est moins cher qu'un Ifaune ![]() |
|
|
||
![]() |
ça dépend du nombre de points que tu as accumulés sur ton forfait ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
C'est de la contre-culture "Pirate" et vice versa ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Ah bon, il y a des forfaits Nikon avec des points ![]() |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |