|
||
|
Joli « tableau » et, laitues, scaroles, chicorées, batavias, frisées, … c'est toujours des salades … Rien ne peut être pensé sans son contraire. Héraclite |
|
|
||
|
Il arrive que le vieillissement donne de la profondeur
(vrai pola pack 100) |
|
|
||
|
Iphone et Hipstamatic à la guerre :
http://lens.blogs.nytimes.com/2010/11/2 ... -story/?hp |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
déjeuner aujourd'hui avec elle, a la brasserie Markt (moules frites)
elle commande un verre de vin rouge, je prends une bière en attendant nos moules frites nous jouons a nous prendre en photo l'un l'autre en sortant nous croisons quelques célébrités qui acceptent volontiers de poser pour nous “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
On dit que les ricains sont en avance, mais là ... Elle est bonne cette bière ? Curieuse chope | |
|
||
|
C'est l'ancien verre des cochers, posé sur un socle en bois pour plus de stabilité.
Sa forme permet de laisser décanter le dépôt. La Kwak est aussi appelée bière du cocher. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Exactement, et oui je la trouve très bonne, ça va très bien avec les moules a l'ail et a la crème. “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
paga
... ça va très bien avec les moules a l'ail et a la crème. ... et pour les bisous y a rien de tel... |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
Les lumières sont rasantes | |
|
||
|
Paga, j'adore cette image, un condensé d'enfance... | |
|
||
hédoniste nihiliste |
merci antochine...
aujourd'hui je me suis levé avec l'envie de faire d'autres polaroids; 7 heure, la rue est calme je suis super en retard, tant pis pour le métro... je prends un taxi, ça ira beaucoup plus vite je m'arrête en vitesse à la patisserie "Le Financier" tout prêt de Wall Street ils ont des gâteaux super bons, des croissants à tomber; la gentille serveuse me rend ma carte ha la vache ils ont des sérieux éclairs au chocolat ici, je reviendrai après le déjeuner en attendant je vois qu'ils viennent de mettre les décorations pour les fêtes, déjà! j'arrive enfin à mon 'desk', mon collègue (américain) me dit: "ah les frenchies, never on time!" bonne journée les pirates, partout dans le monde “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
Bref, c'est comme en France, quoi?
...et ce thème des séries courtes est une très belle idée |
|
|
||
|
Belle série Paga Les " yellows cabs " n'existent par-contre que là-bas | |
|
||
|
Très jolie série.
Au bout cela méritera un petit livre. |
|
|
||
|
Solange
Bref, c'est comme en France, quoi? Pas tout : lorsque j'achète mon chausson aux pommes du matin, je ne donne pas ma carte. Le bureau ressemble aux bureaux des films américains. |
|
|
||
|
J'aime ces petites histoires avec texte et photos polaroid | |
|
||
|
Oui il est sympa le Paga de là-bas de nous offrir ces petits instantanés matinaux d'outre atlantique
Comme Coignet je ne donne pas ma carte pour acheter un croissant... en revanche je laisserais volontiers mes coordonnées à la jolie boulangère Quant au "collègue" il a vraiment une tronche à bosser pour le FBI |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Les croissants sont gratuits en France, c'est couvert par la sécu a présent? “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
coignet et moi avons la classe internationale ... alors on paye pas !!!
ça peut aider Edith C'est après avoir tourné ce clip que coignet a décidé de faire archi... |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
C'est vrai qu'il lui ressemble vachement dis donc! “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Demain je me lèverai plus tot, et je ferai l'effort de prendre le métro c'est promis
Heureusement j'ai de bon outils high-tech pour mon travail, sur mon bureau coignet
/.../Le bureau ressemble aux bureaux des films américains. Parce que c'est vraiment pris dans un "bureau américain" en Amérique Nous sommes plus de 500 dans cette salle de marché, tout est grand ouvert Je tente de m'appliquer un peu plus pour ces derniers polaroids, pour vous les pirates “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
Voilà qui est impressionnant...
Nous travaillons dans des ambiances parfaitement opposées. Mais je vois que nous regardons le même site très intéressant et très élégant |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Autres différences notables:
Il m'arrive de prendre le métro, jamais le TGV, pour aller bosser Je change souvent a 14th Street de Local a Express et vice versa Le 3 est une ligne express du West Side de Manhattan, comme la 1, la 2 ou autrefois la 9 Au milieu de la rame, il y a toujours un "conducteur" mais il ne conduit rien “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
Je ne prends jamais le métro ni le RER, y en a pas | |
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |