|
||||||
![]() |
Bonsoir ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
Ce possiblement faux polaroid nous donne un vrai rire avec du vrai vent dans les cheveux : de quoi donner de la vraie joie ! | |||||
|
||||||
![]() |
Elle est superbe, par cette joie de vivre qu'elle transmet ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
Tout à fait !
Magnifique photo d'enfant heureux. Merci ! |
|||||
|
||||||
![]() |
Bonjour,
Merci à vous ![]() Ce vrai-faux pola a été pris avec mon FolaMoid2 ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
Délicieuse cette image ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|||||
|
||||||
![]() Photographe japonais |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
C'est très bon, et très drôle !
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() Photographe japonais |
Merci, M'sieur ! | |||||
|
||||||
![]() |
Bonsoir,
|
|||||
|
||||||
![]() |
Très belle image cette dernière
Je ne peux m'empêcher de faire le lien avec l'actualité Quel avenir, quel poids sur leur petites épaules Allez j'arrête mon mélo... Nous sommes condamnés à l'optimisme ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
Quoi que tu fasses (faux polas et autres destructions de matière photographique), tu dois beaucoup à l'expressivité de ton petit modèle ! | |||||
|
||||||
![]() |
Effectivement, merci à lui de se prêter au jeu ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
Il a des yeux magiques-magnifiques | |||||
|
||||||
![]() |
Adorable ce petit personnage ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|||||
|
||||||
![]() |
Marielle, Garp, je suis 100% d'accord avec vous ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
Bonsoir,
|
|||||
|
||||||
![]() |
poch a titré :
J'arrête avec les enfants,... Alors, les traces de doigts ne sont pas les leurs ? |
|||||
|
||||||
![]() |
|
|||||
|
||||||
![]() |
Sachant par la grâce de ce tryptiqu'o'Paula que tu effectues une rotation de 10° en 10 mn (dans le sens trigonométrique), on peut estimer que le retour à la situation de la première prise de vue s'est fait à 18h55. Le chat y était-il ? | |||||
|
||||||
![]() |
Très très beau reportage ![]() Juste une question ; c'est heure locale ou bien ... |
|||||
|
||||||
![]() |
coignet ...et sachant que le lit a une largeur de 1.6m, on en déduit que la photo a été prise à 2.5m Sachant par la grâce de ce tryptiqu'o'PaulaPhone que tu effectues une rotation de 10° en 10 mn ... ![]() Et son très impertinent complice Time Zone: SWT (Solange Western Time)
c'est heure locale ou bien ... Je profite de ces disgressions spatio-temporelles pour élever une énergique protestation contre l'inacceptable atteinte à ma vie privée: ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
Solange
Je profite de ces disgressions spatio-temporelles pour élever une énergique protestation contre l'inacceptable atteinte à ma vie privée ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
Tromer C'est vrai, cela aurait été vraiment inacceptable. D'autant plus qu'étant hébergée chez mon chat, je ne peux tout de même pas lui imposer mes horaires? Enfin, on négocie quand même...... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
Je ne vois pas le chat sur la première photo...
Quel était l'alibi pour n'avoir pas fait le lit plus tôt ![]() Ou alors peut-être était-il sous la couette ?? ![]() |
|||||
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |