A réserver sans doute pour une utilisation publicitaire, par exemple
Oui, bien sûr. Par exemple : à la gloire de Kim…
Nikon D-700, 50mm Ais à pleine ouverture, 9 vues à mise au point décalée de la main en arrière-plan jusqu'à la pointe du nez en avant-plan.
Heuuuuu !?!?!
Là, je ne vois pas bien... le même 50 mm. à f/8 ou f/11 aurait aussi bien fait l'affaire, non ? Et au moins, le "sujet" n'aurait pas eu à rester figé le temps des 9 prises de vues, ce qui, entre parenthèse, semble effectivement lui avoir procuré une tension visible dans le visage, et en particulier dans les yeux, d'où l'humidité !
...mais peut-être est-ce un moyen de prendre une image en basse lumière, tout en gardant une valeur ISO également basse ?
Bien sûr ! Faire une telle photo est stupide : le sujet est figé, il a l'air bête, il est même moche.
Nous avons voulu voir comment fonctionne le logiciel, en faisant une photo inadaptée et idiote.
Bref, nous avons voulu rire.
Ici, c'est pirate
Note : pas facile de rester parfaitement immobile en regardant sa comparse faire sa série de photos avec mises au point décalées.
:-x pas vraiment mon genre. Mais je reconnais que c'est du bel ouvrage. Je suis plutôt montre bracelet...
Dans le métier, on dit plutôt: "de LA BELLE ouvrage"... allez savoir pourquoi !?!
J-P.
Il s'agit tout simplement d'un solécisme, né probablement du mélange des genres (beau/bel/belle) et (ouvrage/œuvre). Quoiqu'il en soit "de la belle ouvrage" est du registre de la langue familière
"Le Leica 50mm Summilux est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux"
Il s'agit tout simplement d'un solécisme, né probablement du mélange des genres (beau/bel/belle) et (ouvrage/œuvre). Quoiqu'il en soit "de la belle ouvrage" est du registre de la langue familière