Taille, type, format, texte ?
Toutes les réponses
sont là.
C'est long, mais lis bien, c'est je crois très clair.
Pour résumer : on collecte les idées de participations des uns et des autres, qui définissent leur contenu en fonction du cadre donné que je récapitule :
- Un thème illustré par une photo, ou une photo et un texte : "hommage"
- un diptyque constitué d'une photo de soi-même et de celle d'un autre membre du site, suivant association d'idée.
- une ou deux photos au choix, avec ou sans texte
- une série avec ou sans texte, sérieuse ou non, thème libre
- autre type de participation, libre, texte, dessins, peinture...
- désigner une photo ou un ensemble d'un autre inscrit du site qui nous semble digne d'intérêt, et justifier.
Chacun peut répondre à un élément de cette liste, ou à tout.
Cela se fait jusqu'au 31 juillet 2012 en postant
là-bas.
Après le 31 juillet, l'équipe des chefs trie, organise, et propose une synthèse le 15 septembre.
La suite dépendra de la valeur objective du résultat et de sa richesse.
La première idée est d'en faire une publi à usage personnel pour les inscrits du site le souhaitant.
Si on a réussi cela, ce sera déjà beau.
voyons-nous plus grand et on tente de le vendre ?
Si le résultat est vraiment beau... on peut tenter de le vendre plus largement en effet, et même de faire des bénéfices à offrir à la cause de notre choix.
Il dépendra de l'implication des uns et des autres.
À débattre cet automne...
Mais je ne souhaite pas vendre la peau du
pirate trop vite sans connaître le résultat.
On verra plus tard