le Pirate Forum

  
coignet

gris 18%

gris moyen

gris foncé

noir



______________


Alors : pour moi,
1er choix : gris foncé
Et en 2è choix : gris moyen
Pas de blanc

Ce qui ferait 4 nuances : gris 18%, gris moyen, gris foncé, noir.
:bise:

  
Oui c'est bien, mais bon je n'ai pas l'esprit très critique.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par HB, mercredi 24 novembre 2010 à 9h24
    citer

  
Je suis pour le gris foncé :wink: Merci Laurent :bise:

  
Les quatre seront possibles. Le blanc est supprimé.
Ce sera bientôt opérationnel.

  
Gris Foncé... très classe!!!! :salue :pyrhlov:

Il faut se mettre maintenant à l'oeuvre pour honorer le travail fait par...Xxxx :marteau:
PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO
  • Message par Tito, mercredi 24 novembre 2010 à 11h27
    citer

oui, j'adoooore aussi le gris foncé :lov:

  
Voici un compte-rendu des derniers progrès dans l'installation des galeries.

L'affichage des photos montrées dans les galeries est aléatoire, tant
sur l'index
que dans les listes
que dans les galeries elles-mêmes, qui affichent à l'ouverture l'une des photos au hasard.
C'est un souhait de :del
:kl:

Vous constaterez que l'index donne accès à des galeries de démonstration : leur but est d'aider à choisir la couleur de fond pour le futur utilisateur.

L'interface de "post" d'une nouvelle galerie est en chantier, et elle crée déjà l'accès à une galerie en base, mais sans les photos… bien que le système d'ajout des noms de fichiers des photos soit déjà en place.
Ne cherchez pas à créer des galeries : elles ne fonctionneraient pas encore… :cry:
C'est parce que :pic n'a pas terminé.
:gaga2:

  
merci pour tout ce travail
la notion de présentation aléatoire me plaît bien

  
Les galeries apparaissent en page d'accueil du site.

Malgré l'annonce qui indique que les créations de galeries ne sont pas encore opérationnelles, HB a essayé, et a créé une galerie vide.
Je l'ai remplie pour lui, elle apparaît donc dans la liste des galeries.

Pour qu'il n'y ait pas d'injustice, si vous avez un projet de galerie prêt, vous pouvez vous aussi créer une galerie vide (ne vous fatiguez pas à entrer d'autres données que le titre et le texte de présentation dans l'interface de "post", ça ne donnerait rien), et je la remplirai pour vous.
Il suffit, une fois créée votre galerie vide, de m'envoyer en MP vos photos souhaitées, les titres et légendes par photo si vous en avez, et la couleur de fond souhaitée.

  
J'ai remarque ce matin à l'ouverture du site que les galeries avaient fait leur apparition à la une... bonne idée :D:

HB, malgré les indications contraires il a quand même essayé de créer une gallérie... :-x Je propose que l'accusé fasse un calque photoshop a appliquer sur toute les photos de sa "nouvelle" galerie avec écrit en gros ...
" Je n'aurais pas du faire ça, je suis un mauvais pirate" :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:

Les autres attendront paisiblement l'ouverture du service :mask: :arrow2: :marteau: :arrow2:

PeppinOGiustizierE
PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO

  
Pour moi le vrai pirate c'est HB. Il a pris les galeries à l'abordage.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par HB, samedi 27 novembre 2010 à 9h18
    citer

  
:mask:
Précédent

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel