le Pirate Forum
    Mise à jour du serveur

  
Ecrit dans le désespoir le 17 juillet
Les amis, forcément, ça tombe sur moi... Laurent est en vacances et j'essaie d'administrer le forum (techniquement, je veux dire).
Pour des raisons d'accessibilité, ils nous ont changé de serveur. J'ai sauvegardé les BDD avant, of course. Je les ai sauvegardées lundi soir (16 juillet à 19h25 exactement).
Je vais devoir les republier - et tout ce qui a été écrit depuis va disparaître. J'ai sauvegardé nos échanges en fichier annexe (ceux sur le fil 14 juillet, notamment), pour les réécrire ensuite.
SVP, avant que je republie les BDD, n'écrivez pas trop - je sauvegarderai quand même vos nouveaux messages, s'il y en a.
Je vous redonnerai le feu vert.
(j'attends l'aide éclairée de Gautier, sur ce coup-là)
A plus tard !!

  
Après 4 jours de galères, installations, coups de téléphone à la Hot-line (0,34 cts € / min... pendant près d'une heure), désinstallations, aide de Gautier, signes cabbalistiques en tous genres, photos fantomes, etc...

ça MARCHE A NOUVEAU

Je m'en suis sortie...

Merci de n'avoir pas trop posté pendant cette période.
Mais désormais...

Lâchez-vous

(si vous saviez comme je suis contente d'y être arrivée !!)
  • Message par insoL, samedi 21 juillet 2007 à 8h33
    citer

(si vous saviez comme je suis contente d'y être arrivée !!)

Comme je vous comprends !
Sincères félicitations Oh Divine ! :lov:

piratilux.net
La Diva a gagné, durement, son diplôme d'administratrice :wink: Même le terme localhost ne lui fait plus peur :mrgreen: Je ne vois qu'un seul risque : qu'elle supprime tout pour voir si elle arrive à tout remettre en place.

  
Gautier
Je ne vois qu'un seul risque : qu'elle supprime tout pour voir si elle arrive à tout remettre en place.

Même pas peur :bla: !
Je l'ai fait une bonne dizaine de fois :shock2: !
Je sais désormais des subtilités techniques qui étaient encore du chinois en début de semaine...(pour ce faire, j'ai vu se coucher puis se lever le soleil plusieurs jours de suite... je pense qu'une sieste ne sera pas de trop !)

Il y a -1948 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel