le Pirate Forum

  
La galerie est maintenant en version Coppermine 11.4.19, dernière mise à jour sécurisée (mise à jour faite en août).

Depuis, des modifications importantes de navigation ont été faites la semaine dernière pour vous permettre un meilleur accès à vos albums, mais aussi aux albums des autres, pour les visiter et regarder.

Depuis la page d'index, un lien "Liste des membres et albums" vous donne accès à l'ensemble des albums classés en ordre alphabétique par auteur.

Le nom d'un auteur vous donne un lien vers son profil, qui aiguille vers ses dernières photos postées, ou vers son profil sur le forum ;
lorsqu'une photo est affichée, comme celle-ci (ce lien mène en permanence vers la dernière téléchargée sur le site), vous trouvez à droite un lien vers l'album qui la contient, un autre vers l'ensemble des albums de l'auteur, et un lien vers son profil.

Si vous êtes l'auteur de la photo, et que vous êtes connecté, vous pouvez éditer ses caractéristiques —bouton EDITER— et modifier le classement ou les légendes, et même le nom de fichier ; attention, dans ce cas, il faut modifier aussi le nom de fichier dans le "post" du forum qui affiche cette photo sinon le lien sera brisé), et vous pouvez aussi la supprimer — bouton SUPPRIMER.

En haut à gauche, le menu renvoie au sommaire des albums par auteur, ou à la page d'index.

En dessous, dans la bande de film, vous trouvez les autres dernières photos téléchargées sur le site par les autres inscrits si vous venez de la page d'index, ou les autres photos de l'album, si vous venez de l'album de l'auteur de la photo.
Cliquer sur l'imagette dans cette bande donne accès à l'affichage de l'image sélectionnée.

En dessous encore, de quoi noter l'image… :rollr: et enfin les informations éventuelles entrées par l'auteur (ses commentaires sur l'image, localisation, matériel et autres).
Ces informations sont complétées, s'il s'agit de votre image et que vous êtes connecté, par un lien vers cette photo entre bornes insérées automatiquement, pour donner un lien dans le forum php : cliquer sur le lien intégralement sélectionné automatiquement, et copier.

Dessous encore, si vous êtes connecté, une interface pour laisser des commentaires.

Notez que depuis le forum, sous chaque message des membres du forum, et dans leur profil, vous avez un accès direct à l'index de ses albums.

Précision amusante : le nombre de visites indiqué sous les imagettes des photos ne s'incrémente qu'en cas de visite d'un visiteur non identifié (non connecté sous son pseudo de membre), et une seule fois : si vous vous amusez à cliquer plusieurs fois pour faire monter le compteur, ça ne marchera pas… :pyrh:

  
Merci pour le travail !

coignet
...En dessous encore, de quoi noter l'image… :rollr: et enfin les informations éventuelles entrées par l'auteur (ses commentaires sur l'image, localisation, matériel et autres)...


C'est justement en dessous que je note les informations sur mes photos postées. Pas dans le forum, mais peut-être que c'est une erreur ?
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
Je ne trouve pas que ce soit une erreur. Je m'efforce maintenant de l'écrire dans les deux…
J'aime bien regarder les albums ; certains sont organisés et homogènes, c'est intéressant à visiter.
Mais apparemment, nous sommes peu nombreux à les visiter, contrairement au forum.

  
Désormais, :pyrhlov: j'essaie de le faire aussi (donner les informations sur mes images).....
Précédent

Il y a -1957 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel