le Pirate Forum
    Mes accents sont devenus fous

  
Help me, please help me...
Gr^^ace à Kim j'arrive à peu près à déposer ici ou là de modeste photos :oops: :D: mais comme vous pouvez le voir certains de mes accents se font la belle, voir se doublent m^^eme :rollv:
J'attends les avis éclairés de ceux qui auraient déjà connu ce m^^eme phénomène :-) :mrgreen: :mrgreen2:
:mrgreen: Merci par avance :cool:

  
Je ne comprends pas bien où se produit ce phénomène : dans tes photos (je viens de vérifier, aucune n'a d'accent) ou dans ton texte de tes posts ?
Ici-même, pas de problème de ce type.

(appuie une seule fois sur ^ ! sinon, ça donne effectivement ça ^^e :mrgreen2: )

  
Ciel, cher Tromer, ce qui vous arrive est tout simplement terrible. Par crainte de la contamination, je vais m'appliquer pour produire un texte sans accent, il faut maintenant apparemment choisir la sécurit'e…
A¨ie, ça y est, je suis d'ej`a atteint par cette 'epid'emie qui semble foudroyante…

Pas d'observation d'accents doubles; même pas un début.

Curieux. Est-ce que le PC est en français ?

  
a¨ïe, a¨¨ie, a¨¨¨ïe, la contamïnatïon est s'erïeuse.
M^^eme n^^otre Grand K¨ïm est atteïnt.
KKe fa¨ïre ?

  
Il faut e'viter les accents.
Par exemple, ne plus dire e'crire, mais assembler des lettres de façon qui ait un sens

  
Si je vous comprends bien j'ai la berlue :rollr:
N'emp^^eche (tiens encore deux qui partent!!) que moi je les vois les accents foldingues...
Plus trop de temps ce soir mais je reviendrai, parole :cool:
En tout cas merci pour la rapidité d'ici où d'ailleurs :diva :kim

  
marielle
Je ne comprends pas bien où se produit ce phénomène : dans tes photos (je viens de vérifier, aucune n'a d'accent) ou dans ton texte de tes posts ?
Ici-même, pas de problème de ce type.

(appuie une seule fois sur ^ ! sinon, ça donne effectivement ça ^^e :mrgreen2: )


Ben voilà : c'est là qu'est l'os :D: Moi je vois le problème :oops: et vous pas :mrgreen: :?: :?: :?: :?:
C'est quand m^^eme extraordinaire comme dirait le "petit Nicolas" (de l'Elysée, pas de Sempé :bla: )

Il y a -1957 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel