le Pirate Forum

  
Tromer
ça marche bien mais il faut penser à se connecter via le Portail pour en profiter...une nouvelle habitude à prendre et pas si simple pour les "anciens".

J'ai hésité à mettre le "portail", qu'on pourrait aussi appeler "à la Une", ou la Hune… comme page par défaut lors de l'accès au forum.
En effet, tout le monde est habitué à l'index, qui reste la meilleure solution de navigation intermédiaire lorsque l'on va de forum en forum et de sujets en sujets.
Mais comme entrée dans le forum, cette Hune me paraît bien pratique et plaisante. Je l'ai faite comme pour moi, bien entendu.
On peut la mettre dans ses signets ou marque-pages, c'est ce que j'ai fait.

  
On pourrait aussi positionner le Portail au dessus du Forum sur lequel on clique par habitude...
13h30 : A y est ! Merci :D:

  
Manque plus qu'un lien quand on est sur le Forum (en haut à droite avec un beau petit pavé en plus de liens, docs, galeries) pour retourner au Portail... et ce sera "la rue Michel" !
:D:

  
C'est déjà fait depuis quelques jours.
Lorsque l'on est partout sur le forum, le bouton envoie au portail ou à la Hune
et
lorsqu'on est sur le portail ou la Hune, le même renvoie à l'index…
:mrgreen:

De même, lorsqu'on se connecte depuis le bas de la page d'index, on est renvoyé après connexion à l'index, mais lorsqu'on se connecte depuis le portail, on est renvoyé à ce même portail. Pas mal… et idem pour la déconnexion.
:gaga: :kim

Il reste, si Tromer préfère, à différencier les boutons forum

Il y a également sous ces boutons en page d'index et en page de portail, les liens suivants :
Visiter le portail - Voir les nouveautés
depuis la dernière connexion (x) ou depuis deux semaines

  
J'avais pas vu :shock2: Ça me laisse pantois...
Peut-être faire figurer sur le même bouton forum/portail pour permettre aux Pirates un peu anciens (j'ai pas dit vieux :-x ) de ne point se perdre sur ce désormais encore plus merveilleux site :D:

  
Voilà, c'est fait, il y a un bouton "forum" et un bouton "portail".


  
Merci :-)

  
Je suis heureux de vous informer de la naissance, pendant ce week-end, d'une nouvelle base de données sur notre site pirate, qui, lorsqu'elle sera achevée, sera bien utile à ceux qui aiment développer à la maison.
:D:

Il reste à terminer de remplir les bases, puis à mettre en place un menu de navigation sommaire : afficher uniquement les films de tel fabricant, ou les révélateurs de tel autre.
Je ne donne pas de délai, car c'est long !

Une fois que ce sera achevé, cette page sera accessible depuis la page de documentations, et la page d'accueil.

  
:pyrhlov:
Coin.
Précédent

Il y a -1947 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel