le Pirate Forum
    Les pirates dans le monde

  
L'autre jour, je suis entré sur un forum (hispanophone) de littérature, même format que Le Pirate ou Summilux, et, en cliquant sur Qui est en ligne (en bas de la page), apparaissait une carte du monde et des ballons multicolores situant les internautes qui étaient en ligne.
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
Les ballons c'est marielle !
  • Message par EIL, samedi 30 mai 2009 à 18h19
    citer

garotinho
L'autre jour, je suis entré sur un forum (hispanophone) de littérature, même format que Le Pirate ou Summilux, et, en cliquant sur Qui est en ligne (en bas de la page), apparaissait une carte du monde et des ballons multicolores situant les internautes qui étaient en ligne.

ça c'est une bonne idée :) Un nouveau défi pour nos administrateurs pirates ? :cool:

  
Hé bien voilà, c'est fait. : voyez le nouveau lien à côté de "Qui est en ligne" :D:

Pas avec les petits ballons (qui est basé sur Googlemap), mais en utilisant un autre site. Ces systèmes d'affichage des positions des visiteurs sont basés sur des cartes extérieures aux sites, et sur une inscription volontaire :
sans inscription de votre part depuis votre profil qui a été complété et modifié à cette occasion, vous ne pourrez apparaître sur cette carte.

Vos deux administrateurs sont inscrits :pyrh:
  • Message par EIL, dimanche 31 mai 2009 à 11h40
    citer

Génial, on n'arrête pas le progrès :diva :kim

  
:shock: Bravo !

Et merci pour votre réaction !
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
C'est amusant, n'est-ce pas ?
Je viens de voir avec surprise qu'il n'y a pas de détails pour l'Amérique du Sud :cry:
Toutes nos excuses !
Il faut dire que c'est un site français… :rollr: dont, néanmoins, les auteurs annoncent qu'il y aura d'autres cartes à l'avenir.

  
Je viens de compléter mon profil. Maintenant on peut savoir où est situé le palmier :wink:
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

Je viens de supprimer ma localisation précise : 50°48' 45.22" N 4°19' 24.74" E par "Belgique" mais ça tarde à réagir (je vais essayer avec Bruxelles) :cool:
Edit
J'ai compris ! Il faut tout lui expliquer :rollr:
Et il va falloir que les belges se remuent "un peu" pour passer du jaune à l'orange … non mais !
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Vous avez donc compris !
Pour ceux et celles que le jeu amuserait, et qui n'ont pas encore vu où ça se passe, c'est dans cette partie de votre profil :


insoL
Et il va falloir que les belges se remuent "un peu" pour passer du jaune à l'orange … non mais !


Voilà: ça vient de doubler!!!

  
Notre :kim n'arrête pas d'améliorer le site. Il est incroyable.

D'ici peu, d'autres régions du monde devraient s'allumer en jaune...
À vos profils :pyrhlov:

  
J'essaie de faire ce que vous demandez, pour que ce site ressemble à ce que vous aimeriez.
C'est avant tout une idée de Garotinho :D: et j'ai trouvé l'idée amusante.

Du coup, j'ai utilisé —sans lui demander mais il dira si cela lui pose problème— deux de ses photos récentes de 404 pour en faire un nouveau bandeau :pyrh:

  
Content que vous ayez trouvé l'idée sympathique.

Sinon, ça me fait vachement plaisir de voir cette décoration très 404 ! :D:
Merci beaucoup.
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
Le Rhône est en forme de bon matin (69, c'est normal :pyrhlov: ) : il est passé à l'orange :mrgreen2:

  
Il n'y a pas que le Rhône qui se soit manifesté. C'est amusant, des membres qui n'écrivent quasiment jamais s'y sont inscrits : ils manifestent ainsi l'appartenance pirate malgré leur mutisme. Plutôt sympathique.

Garotinho : l'utilisation de tes photos te plait donc ainsi ? J'en suis très heureux !

coignet
Il n'y a pas que le Rhône qui se soit manifesté. C'est amusant, des membres qui n'écrivent quasiment jamais s'y sont inscrits : ils manifestent ainsi l'appartenance pirate malgré leur mutisme. Plutôt sympathique.


Je confirme, ô Grand Kim !

El Lider Maximo

:mrgreen2: :pyrh: :mrgreen2:

  
Il y a un nouvel inscrit aujourd'hui, qui a deux particularités :
il est , ce qui est très chic, et il s'est tout de suite inscrit sur le planisphère, ce qui met la Belgique en couleur orange !

  
Les frontières sont vraiment des passoires :mrgreen2:
____________________________________________
Roux est TM Dany le rouge est vert et Tromer le bleu est blond (Faites passer !)

  
N'est-ce pas ?

Le logiciel phpMyVisites dont le logo apparait en bas des pages du site nous informe sur la provenance des visiteurs : une autre façon de voir les pirates dans le monde.

Voici l'origine des connexions au site depuis le début du mois de juin (une visite quotidienne est comptabilisée une fois seulement depuis le même poste, l'adresse IP étant enregistrée).







Le Continent Inconnu.

  
Ah ! Il est loin le temps de la piratesse berlinoise !

C'est fou, hein: les petits belges...

  
Dis donc Baron Védédé, tu les trouves où ? Y en a encore un nouveau, hempe, qu'il s'appelle :-)
________________________________________________
Bienvenue à toi voisin ami :D:

Ils arrivent tout seuls!
La Belgique rougit!
:D

Il y a -1946 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel