le Pirate Forum

  
perso, j’apprécie les fils photos a thème

À propos de modifications : aimez-vous la présentation, couleurs, mise en page, lisibilité, ou aimeriez-vous des évolutions ?

L'aboutissement actuel me satisfait pleinement.
    C'est encore mieux en le disant
  • Message par Tromer, mercredi 28 septembre 2011 à 9h48
    citer

  
« Dis, tu m’aimes ? »
« Ben oui … »
« Non mais dis moi, vraiment, tu m’aimes ? »
« Ben ouiiiiiiii, je viens de te le dire ! »
« Non tu l’as pas dit … »
« Oui je t’aimeu !!!! »

Arrfff, comme il est bon de lire ces deux pages et d’y (re)découvrir ce qui fait notre singularité dans la jungle du net.
Une fois encore le boulet est passé tout près du haut mât mais, alertés par la rumeur, ou simplement parce qu’ils étaient en veille, les moussaillons de tous poils et de tous sexes sont sortis des cales sans craindre d’exposer leurs sentiments en pleine lumière. Notre voyage est tranquille et certains l’ont exprimé de fort belle manière. La dernière, et longue réflexion de Coignet est fort intéressante et mérite d’être cogitée… certes il est possible de refaire les peintures, changer le mobilier, du moment que la porte reste ouverte et que le respect de chacun demeure, ça me va.
Puisque l'un de nous a fait une allusion à l'ami Georges, je préfère ce matin vous offrir ce classique.

Note aux bénées et à tous leurs saints : Je remercie Solange pour son admirable et courageuse contribution. En cette Saint Venceslas, de la voir jamais ne me lasse :mrgreen:

  
danyves
À propos de modifications : aimez-vous la présentation, couleurs, mise en page, lisibilité, ou aimeriez-vous des évolutions ?

L'aboutissement actuel me satisfait pleinement.


Je réponds rapidement, trop peut-être....., mais la présentation actuelle me convient également bien.
Je relirai ce soir avec plus d'attention la réflexion de Laurent sur la vie du site.
    Rep : C'est encore mieux en le disant

coignet se demande:
Je me suis demandé aussi si le forum, tel qu'il a été mis en place, ne méritait pas une évolution drastique : modification du plan, des intitulés, déplacement des contenus, certains appartenant aux archives du site, d'autres étant en évolution, d'autres appartenant à son patrimoine.
Ainsi, le forum, dans un plan simplifié et renouvelé, conserverait en ligne des sujets évolutifs, mettrait en archive de vieux sujets oubliés, donnerait un cadre différent et identifiable à certains longs sujets très personnels (Marielle à l'hôpital, Danyves à Lourdes, etc.)
Ce plan serait plus ramassé, peut-être lié dans un index commun avec les pages et galeries, cette disposition plus compacte étant plus en accord avec ce qu'est la fréquentation du site, et son activité réelle : les habits actuels sont peut-être trop grands.

Bref, coignet s'ennuie et à l'opposé du Créateur, qui eut le tort d'aller se reposer le septième jour, nous laissant (dans son infinie bonté) nous dém...... avec sa création, notre coignet unique et préféré tourne en rond, s'interroge, scrute, ausculte, se concerte, analyse, réfléchit et après quelques jeux photographiques, ô l'iconoclaste, commis dans le noir (presque) absolu, nous fit savoir en termes choisis que cela ne pouvait durer ainsi et qu'il était grand temps de se réveiller de cette torpeur automnale dans laquelle (peut-être aidés aussi par le spectacle un peu déconcertant du monde) nous semblons ronronner.
En conclusion, il est bien temps de Le remettre au travail tant il est vrai que ce site est un véritable bocson où, en toute indécence, le pire côtoie le meilleur dans une structure labyrinthique (d'autres adjectifs peuvent convenir) à l'architecture approximative mais pas totalement dénuée d'un certain charme, parfois, lorsque poussant une vieille porte grinçante ou abattant une cloison suspecte on redécouvre avec une jubilation enfantine quelque vieille image d'autrefois enrobée de commentaires hilarants.
Alors, oui, tout est à refaire mais de grâce gardons ce joli logo :


:-)

Alors, oui, tout est à refaire mais de grâce gardons ce joli logo :


Oui, en particulier
    C'est en effet mille fois mieux en le disant

  
J'avais assez vu tout ce gris... et je retiens ceci de ce que Solange a écrit :
Bref, coignet s'ennuie [...] et [...] (c')est hilarant[s].
Alors, oui, tout est à refaire mais de grâce gardons ce joli logo :


Ai-je bien compris ?

Donc, on reste comme c'est et on fait pareil en mieux.
:kl:

La prochaine fois je ferai plus simple et lancerai comme sujet : faites-moi rire.
    Rep : C'est en effet mille fois mieux en le disant
  • Message par Tromer, mercredi 28 septembre 2011 à 12h42
    citer

  
coignet
Donc, on reste comme c'est et on fait pareil en mieux. :kl:



O U I, O U I, O U I, O U I,O U I, O U I, O U I, O U I,O U I, O U I, O U I, O U I, O U I, O U I,O U I, O U I,
    Rep : C'est encore mieux en le disant

  
Solange
ce site est un véritable bocson où, en toute indécence, le pire côtoie le meilleur dans une structure labyrinthique (d'autres adjectifs peuvent convenir) à l'architecture approximative mais pas totalement dénuée d'un certain charme, parfois, lorsque poussant une vieille porte grinçante ou abattant une cloison suspecte on redécouvre avec une jubilation enfantine quelque vieille image d'autrefois enrobée de commentaires hilarants.

Il est vrai que se promener sur le Pirate à ses moments perdus (y en a-t-il beaucoup, des moments perdus ?), en remontant le temps, se perdant dans les labyrinthes, permet de retrouver certaines images, certains échanges oubliés, et qui rejaillissent avec bonheur dans la mémoire.
Et si on imaginait, pour pallier le temps perdu qui n'existe finalement pas si souvent, de la même manière qu'on peut d'un simple clic voir les derniers posts depuis 2 semaines ou depuis la dernière connexion, la possibilité d'un affichage aléatoire des anciens posts, permettant d'extraire de l'oubli, à la faveur d'un clic, ces fameuses vieilles images enrobées ?
:gaga:
  • Message par poch, mercredi 28 septembre 2011 à 17h53
    citer

Bonsoir,

Après "le poteau noir" (voire pot au noir :rollr: ), les alizés soufflent de nouveau... :gaga:

Ou bien le pot au noir, ça dépend du sens du vent :bla:
(pas de risque, Gif c'est très très loin de VLP)
  • Message par poch, mercredi 28 septembre 2011 à 18h29
    citer

Punaise, j'aurais mieux fait de me taire... :? :cry:

poch
Punaise, j'aurais mieux fait de me taire... :? :cry:


Ni sur ni certain :

http://ecole-damgan.chez-alice.fr/dtheo/poteau.html

http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=1612040

Faut demander à un marin (un vrai, même Breton), un météorologue (un peu aventurier) ou bien un pilote (de n'avion) ...ou au "Pote" :huhu:
(mais je maintiens ma version)
  • Message par Tromer, mercredi 28 septembre 2011 à 19h22
    citer

  
Je suis Solange sur ce coup là, si elle m'y autorise bien entendu :mrgreen:
Un normand de l'intérieur des terres mais quand même...

Solange
Faut demander à un marin (un vrai, même Breton), un météorologue (un peu aventurier) ou bien un pilote (de n'avion) ...ou au "Pote" :huhu:
(mais je maintiens ma version)


C'est évidement la bonne version. :kl:

Tromer
Je suis Solange ...
:-x non, Tromer, désolée mais Solange c'est moi :-)
  • Message par Tromer, mercredi 28 septembre 2011 à 19h38
    citer

  
D'autres preuves peut-être :rollr:

  
Solange
Tromer
Je suis Solange ...
:-x non, Tromer, désolée mais Solange c'est moi :-)


Ceci est-il (ou n'est-il pas) une photo de Tromer ?

Ça devient compliqué :kl: ...

  
Une photo de Tromer:gaga: Tromer aurait donc photographié Solange ?

mais on me cache tout sur ce site ! :twisted:
  • Message par HB, jeudi 29 septembre 2011 à 7h41
    citer

  
Heureusement :bla:
    Cessons ces rumeurs !

  
marielle
Solange
Tromer
Je suis Solange ...
:-x non, Tromer, désolée mais Solange c'est moi :-)


Ceci est-il (ou n'est-il pas) une photo de Tromer ?

Ça devient compliqué :kl: ...


Désireux de faire cesser le trouble chez certain(e)s d'entre nous, et afin de rétablir notre amie Solange dans son intégrité, ayant compris le trouble abyssal dans lequel Garp est plongé depuis quelques heures, sensible aux pensées discrètes de Proteus que je sais fort occupé à rédiger des commentaires pour son très récent fil nous narrant un récent voyage au pays des pamplemousses à Istambul, et pour éviter à HB de salaces réflexions et me prémunir de celles d'Orville qui ne sauraient tarder, enfin pour tous ceux que j'oublie mais qui n'en pensent pas moins et surtout conforter coignet dans la certitude qu' à bord on ne peut rien lui cacher voici :



Les plus attentifs remarqueront quelques similitudes avec la photo de Solange, quant aux autres :gaga2:
  • Message par HB, jeudi 29 septembre 2011 à 16h56
    citer

  
Solange, heureusement pour elle, n'est pas atteinte d'une pilosité aussi abondante :lol:
    Rep : Cessons ces rumeurs !

  
Tromer
marielle
Solange
Tromer
Je suis Solange ...
:-x non, Tromer, désolée mais Solange c'est moi :-)


Ceci est-il (ou n'est-il pas) une photo de Tromer ?

Ça devient compliqué :kl: ...


Désireux de faire cesser le trouble chez certain(e)s d'entre nous, et afin de rétablir notre amie Solange dans son intégrité, ayant compris le trouble abyssal dans lequel Garp est plongé depuis quelques heures, sensible aux pensées discrètes de Proteus que je sais fort occupé à rédiger des commentaires pour son très récent fil nous narrant un récent voyage au pays des pamplemousses à Istambul, et pour éviter à HB de salaces réflexions et me prémunir de celles d'Orville qui ne sauraient tarder, enfin pour tous ceux que j'oublie mais qui n'en pensent pas moins et surtout conforter coignet dans la certitude qu' à bord on ne peut rien lui cacher voici :



Les plus attentifs remarqueront quelques similitudes avec la photo de Solange, quant aux autres :gaga2:


C'est avant ou après l'opération ?
Dans quel ordre faut-il les regarder ?
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
PrécédentSuivant

Il y a -1948 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel