le Pirate Forum

et ben, tu nous gâtes aujourd'hui! De plus, comme c'est dimanche, nous avons droit au "coup de l'ascenseur" :shock2: (dommage, j'habite au 4eme et dernier étage, un peu juste quand même, ...à moins de coincer la porte? Comment arriver au 7ème ciel en 4 étages? Comment ...) :wink:
A part ça, ce Thierry ne me semble pas sympathique du tout et sa remarque "Tout dans la gueule, ..." lui va sans doute très bien :exas: De plus "footballeur", ça donnerait presque envie de se mettre au macramé :exas:
Par contre tes personnages féminins me semblent assez intéressants! Allez, la suite! (Paul va peut-être devenir un "grand garçon"?)
  • Message par HB, dimanche 25 juillet 2010 à 16h08
    citer

  
Gourmande :wink: :bise:


Paul allait-il retrouver Julie à l’appartement? Imprévisible, il se demandait quelle attitude prendre.
Lui sauter au coup ? Sûrement pas. Lui acheter des fleurs? Encore moins. La jeune fille avait le
sentiment d’être “achetée”, elle n’était pas une pute de luxe. Ne poser de question et tout ira bien.
Et comme Paul ne voulait pas la perdre !
Paul était pourtant au courant d’une relation, plus ou moins soutenue, que Julie entretenait avec
un Cyril. Elle l’avait rencontré l’été dernier, en Angleterre. Elle avait effectué, ou plus exactement
avait été obligé par ses parents, un séjour linguistique. En guise, elle passa la plupart de ses après-midi,
dans les bras du jeune élu. Les progrès furent notoires, surtout en amour !
Elle l’appela dès son retour à Paris.
Toujours pour elle, les premiers pas ! Aussi, les derniers, d’ailleurs. Elle aimait, par-dessus tout diriger
à sa manière, ses envies, diriger les débats et les ébats... Une dominatrice. Une Georges SAND,
en l’époque. Elle le retrouvait donc le temps d’un week-end, suivant son emploi du temps aventure
de coeur ou de couche. Elle pouvait ne pas donner de ses nouvelles durant des semaines, voire des
mois et resurgir comme si c’était hier. Elle ne se confiait qu’à Paul. Il savait tout, la laissant parler les
moments de confidence, et surtout sans l’interrompre. Elle pouvait à la moindre remarque disparaître.
Aucun jugement. Trop peur de la vexer. Il la sublimait et pouvait rester immobile, dans les yeux.
Il croyait en elle, malgré ses sans limites aux interdits.
Il lui arrivait de végéter des nuits à boire,
à fumer de drôles de cigarettes, dans ces pubs ou boites privées Londoniennes ou dans le SUSSEX,
une maison de campagne ou cottage, fréquentés par d’ignobles individus, sans vertu ni loi, venus de t
oute l’ANGLETERRE, et d’ailleurs, passant leur temps à ne rien faire sauf à boire et autres appétits.
Paul ne la suivait pas dans ses récits, elle était encore dans son récit en pleine ivresse, il ne l’écoutait pas.
Faisait semblant, pensait à ses photos, se levait et arpentait la chambre. Julie stoppait ses histoires,
son monologue, se rendant enfin compte de l’inconfortable situation de Paul ! 
Lucie, c’était le jour et
la nuit, la pluie et le beau temps. C’était sa Julie, il l’aimait. En silence.
Paul surpris de trouver Julie sur le pas de la porte. Pleurant, accroupie sur le tapis-brosse. Elle avait
laissé la clé à l’intérieur, dans la précipitation de ce matin. 
Cyril l’avait appelé. Il était à l’hôpital.
Il avait eu un accident de cheval, en jouant au polo. Elle devait partir. On était vendredi, prendre
l’avion du samedi pour LONDRES. Paul l’accompagna à ORLY.

Du dimanche, il n’en restait que l’après-midi. Paul avait dormi longtemps. La douche crépitait sur
sa peau, petit déjeuner, Paul prit son sac et sortit. Il ne pouvait rester à contempler plus longtemps
le lit vide. Tout lui rappelait Lucie, partie.
Il faisait grand soleil.
  • Message par HB, dimanche 25 juillet 2010 à 16h12
    citer

  
Ah les fouteux :lol: J'aime aussi le Golf :bla: Paul ne grandira pas, il est toujours le même, aujourd'hui encore, je le rencontre souvent !
Je suis très content, merci :bise:
Pour l'ascenseur, Paul a sa méthode :wink: Il me l'a confié :bise:

  
Je decouvre le roman de l'ete, bravo on se prend au jeu! Vivement la suite...

crdlt.
Antonin
  • Message par HB, lundi 26 juillet 2010 à 17h50
    citer

  
Merci Antochine :wink: La suite viendra avant la fin de l'été :bise:

"HB" voilà, j'ai rattrapé mon retard!

J'ai l'impression que tu écris un peu trop vite.

Tu pourrais flâner un peu plus sur des détails! Quand tu le fais c'est magnifique.

Je me disais aussi que Paul qui se promène avec son Leica pourrait nous laisser voir de temps en temps une image, même floue ou délavée... :)

Bravo pour tout ce travail d'écriture.

J'attends la suite!
:-)







Il faut que je m'y remette de mon côté.
J'ai laissé "Gabriel" un peu de côté.
Mais je pense faire bientôt une autre histoire courte autour d'un autre personnage.
Elle se construit peu à peu.
  • Message par HB, lundi 26 juillet 2010 à 19h27
    citer

  
Merci de ces compliments, ça va m'encourager pour la suite, et promis, je vais me pencher sur les détails :bise:
Précédent

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel