|
|||||||||
|
C'est malin de tourner la page juste après que j'aie envoyé une nouvelle connerie vachement esthétique.
_________________ meuh. |
||||||||
|
|||||||||
|
Je m'étais fait la même réflexion.
Et si on empêchait les pages de tourner.... C'est con ______________ Meuh-Coin |
||||||||
|
|||||||||
|
|
||||||||
|
|||||||||
|
Reprenons…
Nikon F2 - 1,4/50 - Agfa APX400 & Rodinal |
||||||||
|
|||||||||
|
Pas si connes ces dernières, plusieurs lectures possibles L'idée d'un univers infini me rend fou |
||||||||
|
|||||||||
|
J'en profite pour illustrer ce fil d'un hommage à tiroir à un administrateur...
|
||||||||
|
|||||||||
|
Merci beaucoup pour l'hommage ; c'est de plus un vélo Peugeot ! | ||||||||
|
|||||||||
|
|
||||||||
|
|||||||||
|
Parti de Biscarosse ce matin 6 heures: il pleuvait.
Arrivé à Bruxelles à 16 heures: il fait beau. C'est con, hein... Tu me fais penser à la chanson de Bobby Lapointe "L'été où est-il?" http://www.deezer.com/#music/result/all/boby%20lapointe Mais il nous reste deux mois... |
||||||||
|
|||||||||
|
Préparation de mon petit déjeuner ce matin.
C'est con, non ? Nikon F2AS - 1,4/50 Ai / Agfa Vista-100 |
||||||||
|
|||||||||
|
Con? non
Mais tu ne tiendras pas la matinée avec ce petit déjeuner |
||||||||
|
|||||||||
|
J'ai ensuite acheté un chausson aux pommes ! | ||||||||
|
|||||||||
|
Ouf, tu me rassures | ||||||||
|
|||||||||
|
Je confirme : c'est con ! C'est bien rangé, certes, mais c'est con !
Je me pose tout de même une question : le chausson aux pommes, tu n'as pas songé descendre l'acheter avant que le thé ne refroidisse ? |
||||||||
|
|||||||||
|
Dans le TGV Paris-Metz Canon 50D, 50 mm |
||||||||
|
|||||||||
|
Proteus, je relève l'hommage, et t'en remercie. C'est à la fois une vraie photo con, mais aussi une kimfoto de la famille Kim dans le train.
Tu es devenu désormais un vrai pirate diplômé. Ce soir, je vous propose un diptyquon, ou dis p'tit con ?
Kim hat mit der Nikon F2AS und 1,4/50 auf Agfa Vista100 fotografiert |
||||||||
|
|||||||||
|
Le sourire de la crémaillère...
|
||||||||
|
|||||||||
|
c'est mieux que l'argent du beur aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...) |
||||||||
|
|||||||||
|
"C'est mon poteau"...
Parole de schtroumph :D: |
||||||||
|
|||||||||
|
C'est fou ce que le temps peut être long parfois
|
||||||||
|
|||||||||
|
Alors, ainsi, c'est le sujet "photos cons" qui fait partie de ceux qui ont attiré ton attention pour tes premières photos postées ici.
Tu es donc bien, dans l'âme, un pirate-photographe |
||||||||
|
|||||||||
|
Tu l'as dit coignet :D:
La vraie photo-con est de l'art mais ici, chez notre nouveau mousse EIL, c'est plutôt du lard Quant à moi, je n'en mène pas large, dans le genre... Z'êtes sûr qu'ça passe à trois ? M16 de ville |
||||||||
|
|||||||||
|
Tromer
Z'êtes sûr qu'ça passe à trois ? Pas sûr... surtout s'il s'agit des copains d'EIL juste au dessus |
||||||||
|
|||||||||
|
Tromer
Notre nouveau mousse EIL, c'est plutôt du lard Comment ça je fais du lard 80 pompes et 320 abdominaux tous les matins et on me traite de gros lard Il est vrai qu'il y a contradiction, le Bouddha a pratiqué le jeûne et la frugalité pendant toute sa vie et curieusement la religion bouddhiste le représente obèse |
||||||||
|
|||||||||
|
Palais des Doges-Venise (cour intérieure) canon 50 D |
||||||||