|
||
|
Proteus a écrit :
HB a écrit : Je peux t'en expédier en passant par la toile En image |
|
|
||
|
||
|
||
|
Très belle photo. De quelle plante s'agit-il ? Ça a un peu l'aspect d'un chou. | |
Édité 1 fois par Pythéas mercredi 28 décembre 2011 à 20h28 | ||
|
||
|
Merci
C'est effectivement un chou ... mais je ne connais pas son nom "savant" Les pensées sont des "cornuta" ... |
|
|
||
|
Une photo d'un jour lointain. Avec le temps, on se tourne un peu trop vers le passé
Mon père posa le rolleiflex sur le parapet, puis, il activa le déclencheur à retardement et vint vite se mettre à côté de ma soeur. Moi, à côté d'elle, et tous les trois appuyés contre notre 404 pour garder un souvenir d'un jour d'été de l'année 63. touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/ |
|
|
||
|
J'y étais !
Et j'y serai à nouveau Et accompagnée |
|
|
||
|
||
|
||
hédoniste nihiliste |
marielle a écrit :
J'y étais ! /.../ Et accompagnée Tu y étais avec Pierre Boulez!? La prochaine fois emmène plutôt Kim |
|
|
||
|
Savez-vous que c'est un homme vraiment charmant ?
Au Musikverein nous sommes allés, oui, mais pas aujourd'hui, (heureusement, j'ai plutôt de la répulsion devant ces scies qu'ils s'imposent au matin du 1er janvier...), et j'ai même fait des photos. Je les crois pas mal du tout, mais tellement déjà vues que je n'ai pas osé les poster. Nitrees : bel empilage, mais ne les range pas trop loin, j'espère bien refaire la fête rapidement. |
|
|
||
|
Paga : pour ne fâcher personne, j'irai avec Boulez ET avec
coignet a écrit :
mais tellement déjà vues que je n'ai pas osé les poster. Tout pareil... Mais osons quand même un peu |
|
|
||
|
||
|
||
|
||
Édité 2 fois, dernière édition par Nickname mercredi 18 janvier 2012 à 10h51 | ||
|
||
|
A en croire le nombre de petites culottes mises à sécher la légende continue ... c'est cul nul :mrgreen: | |
|
||
|
Bonjour (ou bonsoir !),
pour ma première intervention, un petit hommage aux pirates ! |
|
|
||
|
Bonsoir Alain. Bienvenue parmi nous | |
|
||
|
Bienvenue
C'est non seulement pirate, mais aussi de saison |
|
|
||
|
ET PUIS C'est la 69° page ! | |
|
||
|
C'est ce qu'on appelle faire une entrée renversante !
|
|
|
||
|
||
Édité 1 fois par Nickname mercredi 18 janvier 2012 à 10h50 | ||
|
||
hédoniste nihiliste |
La pauvre, elle n'a pas eut le choix d'autre que de plonger dans son iPhone afin de prétendre être occupée et surtout tenter d'ignorer ta proximité toute proche!
|
|
|
||
|
||
Édité 1 fois par Proteus samedi 14 janvier 2012 à 17h43 | ||
|
||
|
Bonjour,
|