|
||
|
Le bleu est de retour en Normandie |
|
|
||
|
C'est presque aussi bleu qu'un champ de lavandes ! | |
|
||
|
Belle lumière | |
|
||
|
Une mobylette bleue, vue en Lorraine ce dernier dimanche ; comment ne pas penser à Tromer... |
|
|
||
|
Elle n'attend que lui | |
|
||
|
au regard de ma paresse. http://josegomez.fr |
|
|
||
|
Alors là Tromer va être ravi | |
|
||
|
Oui, chacune de vos pensées bleutées est pour moi un régal. La "bleue" de le pote, Jacques me touche particulièrement tant je peux y associer de souvenirs embaumant et pétaradant ... J'en viens parfois à me demander si cette "monomaniaquerie bleue-disante", ne va pas jusqu'à pousser le bouchon un peu loin ? Je me souviens du pastis bleu de l'an passé, voilà ce qu'aujourd'hui je découvre ! Seule consolation à ce jour pour me rassurer et me dire que je ne suis pas contagieux à ce point, les beaux déchets ne sont toujours pas bleus !! |
|
|
||
|
Il faut attendre la période d'incubation avant de savoir si il y a contagion. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
Far from the picture |
Chose promise, chose dûe Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Far from the picture |
Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
||
|
||
Far from the picture |
|
|
||
|
Bien vu | |
|
||
Far from the picture |
|
|
||
|
J'aurais p'têt bin dû poster ça ici … ? Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Fuji X-E1, Fujinon 18-55, filtre Tromérisant N°18. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Page précédente, je vous faisais part de mon inquiétude devant la disparition des couleurs des quais des RER A et B à Châtelet les Halles… Aujourd'hui, c'est ainsi : terminé les beaux murs chers à Tromer, dont nous avons immortalisé la démolition en janvier dernier : exit tant le beau bleu que le bel orange…heureusement sauvegardés. Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui leur nouvelle localisation, dans une disposition propre à les magnifier : |
|
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|