le Pirate Forum

  

Photographe japonais
Très bon !
:mrgreen2:
    L'onde sur la grève....

  


... l a petite abeille
:kl:


Edith : A revenir encore et encore sur ce grand moment de télévision, maladroitement associé au rigolard Choron je l'avoue, je ne peux néanmoins m'empêcher de saluer les magnifiques effets de trucages et la sublime chorégraphie qui illustrent cette non moins splendide chanson à texte qui valu, à l'époque, beaucoup de succès à Nicole. C'est un peu désuet aujourd'hui mais ça nous change un peu de tous ces clips peuplés de filles très peu beaucoup pas tellement habillées qui dansent avec des grands types musclés et tatoués et parfois même pas trop bien habillés non plus ... et en plus les couleurs des années 70 ça l'fait, non ? Je vous signale par ailleurs pendant que j'y suis, pardon que JE SUIS, que vous avez échappé à ça :



:mrgreen:


  
Tromer, désolé pour toi, je suis certain que tous les lecteurs du Pirate te souhaitent un prompt rétablissement.

  
Bon rétablissement, Tromer

  
Bon rétablissement, ainsi qu'une bonne convalescence :arrow2:

  

  
Etre ou pas être Choron :?: :yx:


Choron
    Je suis blond

  
Cette rondinienne cavalcade me permet simplement aujourd'hui de "comprendre" la chauvinnienne choronade qui ouvre ce post :marteau:
    #JeSuisUnTrouDuc
  • Message par paga, jeudi 5 février 2015 à 15h56
    citer

hédoniste nihiliste


:marteau:
    je ne suis pas dieu ni donné

  
Concernant Choron, je trouve l’œuvre publique d'irrévérence drôle, et il me semble qu'elle appartient à l'histoire.
Je la trouve plus drôle que le Charlie Hebdo de ces dernières années qui ne me fait pas rire (je trouve la plupart des dessins laids, je n'aime pas cet esprit moral, tel qu'exprimé par Philippe Val puis par Charb).

Je m'amuse aussi et surtout à propos de Rondinax, dont l'existence même me semble relever du gag absolu.

Alors, quand chorondinax s'est présenté à mon esprit embrumé, celui-ci s'est brusquement éclairci.

Si je n'aime pas le dessinateur de la page montrée par Paga, ni le journal, je m'inquiète cependant devant les personnages gravitant autour du type représenté, et j'espère ne pas trop me bercer d'illusions en imaginant cet antisémitisme nouveau fragile et passager.
    Rep : je ne suis pas dieu ni donné
  • Message par paga, samedi 7 février 2015 à 17h41
    citer

hédoniste nihiliste
coignet a écrit :
... Rondinax, dont l'existence même me semble relever du gag absolu.


Tu m'ôtes les mots de la bouche... :kl:

  

Il y a -1936 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron