le Pirate Forum
    Lot de 139 disques

Je vais mettre en vente pour 1 000 €, un lot de 139 disques de musique classique en excellent état (lot évalué à 1300 € avec discogs), très peu écoutés car restés en garde-meubles suite à mes affectations à l'étranger et outre-mer et déballés la semaine passée, soit une trentaine d'années plus tard. Les pochettes sont elles-mêmes en très bon état nonobstant leur vieillissement naturel. Le lot comprend des interprétations de référence : Gustav Léonhardt, Wilhem Furtwängler (dont le coffet Beethoven de 13 disques), Nathan Milstein, Maurizio Pollini, Arturo Benedeti Michelangeli, Quatuor Juillard, Carlo Maria Giulini, Gregorio Paniagua, etc.

J'ai plusieurs de ces disques en CD et force est de reconnaitre que le rendu des vinyles est bien plus velouté que celui des CD. Malheureusement, ma platine de lecture est HS et mon ouïe devient défaillante, avec de l'acouphène en prime.

Je peux adresser la liste précise des disques sur simple demande (auteurs et œuvres, interprètes, édition).

Le lot pouvant intéresser un pirate, je ne posterai mon offre sur un site de vente que dans une semaine.

  
Merci Pytheas de penser aux Pirates.
Belle discothèque.
J’ai également conservé mes vinyles de musique. Je les écoute rarement mais je suis à chaque fois surpris par la qualité.
Je te souhaite une bonne vente. Ta discothèque fera certainement un heureux

Il y a -1942 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel