|
||
![]() |
||
|
||
![]() hédoniste nihiliste |
Dimanche, j'ai du faire le plein... ces vielleries ça consomme vachement on dirait![]() |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Ça c'est joli et mélancolique ![]() |
|
|
||
![]() |
J'aime également beaucoup cette photo, Tromer. Continue à te promener dans les bois! | |
|
||
![]() |
![]() |
|
|
||
![]() Photographe japonais |
Prêts à rejoindre le SPECTRE. |
|
|
||
![]() |
Aujourd'hui, ballade dans le 13ème sud... Groupe scolaire de la rue Wurtz |
|
|
||
![]() |
Albator : cela fait 49 jours que tu t'assieds chaque jour avec ton chat ? Pote : je suis passé devant tous les jours pendant quelques années ; j'aimais bien ce quartier. |
|
|
||
coignet a écrit : Albator : cela fait 49 jours que tu t'assieds chaque jour avec ton chat ? Chef, ta maitrise de la langue de Check Spire me semble impeccable, je n'aurais pas mieux traduit! ![]() De mon coté, dimanche j'étais coincé dans du trafic "uptown" (en haut de la ville), vers chez Woody Allen & Mia Farrow ![]() ![]() C'est pris près de One Central Park (le Parc central, au numéro 1) sur Columbus Circle (le cercle ou rond point de Christophe) ![]() |
|
|
||
![]() |
Jolie ballade en ville, mais ce smartphone n'est-il pas incongru dans un tel équipage ? | |
|
||
Je te l'accorde, le "smartphone" dénote totalement sur mon tableau de bord des sixties! Mais c'est bien pratique pour éviter les radars et les bouchons (en principe) grâce a Waze ![]() |
|
|
||
Le téléphone intelligent, n'est que la partie émergée de la montagne de glace ; le gars a pris cette photo avec ses lunettes. |
|
|
||
Albator a écrit : Le téléphone intelligent, n'est que la partie émergée de la montagne de glace ; le gars a pris cette photo avec ses lunettes. Veux tu dire "la montagne de glace partiellement immergée" ? |
|
|
||
Ouaip. Un issebergue, quoi. |
|
|
||
![]() |
Ce matin j'ai rencontré de belles personnes ! Je ne pourrai pas être à Houlgate samedi prochain mais si un local pouvait nous représenter au concours de Teurgoule ... |
|
|
||
![]() |
Et l'andouille de Guéméné ? "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
... n'est pas dans notre secteur géographique. ![]() |
|
|
||
![]() |
![]() "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
C'est bon la teurgoule, et c'est un dessert très léger après un repas normand à la crème . ![]() |
|
|
||
![]() |
![]() |
|
|
||
![]() |
Magnifique ! Il a même son emballage d'origine. | |
|
||