|
||
|
Un type qui a sur son buffet une photo d'un mec à poil dans une baignoire...je suis quand même inquiet...
Page tournée Tromer Five points :mrgreen2: ____________________ A la Toussaint pourquoi tu tousses, hein ? |
|
|
||
|
La Pommeraie
Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 1250 |
|
|
||
|
Le deuxième verre a déjà un destinataire précis, ou il peut y avoir des changements de dernière minute ? touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/ |
|
|
||
|
Il y a une destinataire qui l'a demandé.
On peut rajouter une troisième flute. |
|
|
||
|
Les flutes...elles sont par six non ? L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Effectivement.
Mais qu'elles soient ici deux a son importance ; le retour des instants bleus, même en demi-teinte. |
|
|
||
|
Comme certains postent dans "photo du jour" des photos faites un autre jour, je poste dans "dimanche" une photo prise un mercredi (même si c'était presque un dimanche, car férié) :
Nikon D700 + 1,4/50 AI-S |
|
|
||
|
Marielle a écrit:
Comme certains postent dans "photo du jour" des photos faites un autre jour C'est promis, Marielle, je ne recommencerai plus |
|
|
||
|
Proteus
Marielle a écrit: Comme certains postent dans "photo du jour" des photos faites un autre jour C'est promis, Marielle, je ne recommencerai plus Rassures toi proteus il n'y a pas que toi qui a posté des photos faites un autre jour sur ce fil ! J'essaierai, pour ma part, de ne plus recommencer. "En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin |
|
|
||
|
Nel, Proteus, et tous les autres
je ne visais personne en particulier, car, finalement... ne sommes-nous pas tous des Pirates ? Hier, j'ai surpris la réponse de l'organisateur d'une manifestation sportive à une question de la journaliste dépéchée sur place : "pourquoi avez-vous décidé de démarrer la course ici ?" La réponse : "parce que dans la vie, c'est bien de faire ce qu'on veut" Un vrai Pirate |
|
|
||
|
marielle
Nel, Proteus, et tous les autres je ne visais personne en particulier, car, finalement... ne sommes-nous pas tous des Pirates ? Hier, j'ai surpris la réponse de l'organisateur d'une manifestation sportive à une question de la journaliste dépéchée sur place : "pourquoi avez-vous décidé de démarrer la course ici ?" La réponse : "parce que dans la vie, c'est bien de faire ce qu'on veut" Un vrai Pirate Il en est peu de moments durant lesquels on peut faire ce que l'on veut, alors il est de droit et de bienséance d'en profiter de temps en temps, et plus on " vieillit " plus il est nécessaire de s'y employer |
|
|
||
|
au cours d'une promenade cet après-midi tapis de feuilles de Ginko canon 50D, 50 mm |
|
|
||
|
Beau tapis en effet. L'autofocus de numerdique s'est pris les pieds dans le tapis Dommage. Tu as peut-être le temps de la refaire Pas trop de vent par chez toi, Michel. | |
|
||
|
HB
Beau tapis en effet. L'autofocus de numerdique s'est pris les pieds dans le tapis Dommage. Tu as peut-être le temps de la refaire Pas trop de vent par chez toi, Michel. Peut-être est-ce tout simplement le photographe qui n'a pas été à la hauteur La mise au point a été faite sur le tronc de l'arbre avec une grande ouverture qui a réduit la profondeur de champ Il me faudra certainement attendre l'année prochaine pour la refaire Pour ce qui est du vent, ici c'est le grand calme |
|
|
||
|
Ce dimanche, j'ai trouvé un trompe l'œil :
Je l'ai ramassé soigneusement, et l'ai ramené chez moi : Serait-ce une trace préhistorique de la Régie Renault ? Leica M7 - 1,4/50 - Agfa Vista-100 |
|
|
||
|
Si tu veux de la gelée de coing, c'est bon sur la tarte aux pommes | |
|
||
|
Je n'ai plus de gelée de coing, mais je fais la tarte quand-même.
Étape 1 : |
|
|
||
|
T'as vraiment une belle cuisinière | |
|
||
|
N'est-ce pas ?
Hé bien, la tarte était vraiment bonne. |
|
|
||
|
HB
T'as vraiment une belle cuisinière Belle cuisinière, et beau cuisinier |
|
|
||
|
Je reconnais ses mains Je le connais alors un peu L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Aïe | |
|
||
|
marielle
Belle cuisinière, et beau cuisinier Il est certain qu'avec de pareilles mains il doit être très fort derrière le Piano Ouille c'est chaud... |
|
|
||
|
Pour la Campagne
Tradition |
|
|
||
|
Comment ne pas mieux illustrer ce beau dimanche en marge d'un débat qui reprend ici par cette belle idée :
"Où y a de la laine, y a du plaisir" ________________________________________________ Premier dimanche de l'Avent.....et qui sera pour longtemps valable, après |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |