|
||
|
Tromer , vilain garçon
D3 400 mm VR f2,8 Tromer je t'ai gratté, j'ai tourné la page L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Oui bien tournée et d'une fort belle et élegante manière.
Mais je ne t'en veux pas je dirai même que j'aime beaucoup ta photo pleine de poésie et d'un certain mystère. Qui est donc cet homme un peu vieux déjà, qui marche seul...qu'est-ce qui attire ainsi son attention le faisant sortir de sa rêverie ou de sa solitude ? Est-il accompagné d'un enfant qui vient de sortir de la cachette où il l'attendait ? Son fidèle compagnon à quatre pattes a-t-il découvert quelque chose ? Vient-il enfin de retrouver le chapeau que sa compagne avait perdu la veille, sur ce même chemin ? Beaucoup de charme tu vois, pour un dimanche |
|
|
||
|
c'était délicieux canon 50D, 50 mm diptyque réalisé selon la méthode "Coignet" |
|
|
||
|
Bonjour, moi c'était un cassoulet de Toulouse, pas pris de photo et y en a pu | |
|
||
|
Participation à l'envol artistique du pirate
|
|
|
||
|
Les 2 de droite, l'une au-dessus de l'autre, si je puis dire Calendrier | |
|
||
|
Intéressant, j'avoue être en cale sèche d'un point de vue créatif sur ce sujet de calendrier Un peu besoin de voir vos excellentes images pour chauffer mes cellules. L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
encore de la lumière sur pierres : à Bayeux
|
|
|
||
|
Je salue, en ce lundi, les premières photos du dimanche de Sanglier sur notre forum, d'autant plus qu'elles sont d'une toute autre nature que ce qu'il montre sur son site !
Merci, et bienvenue. |
|
|
||
|
Bienvenue en effet, mon presque voisin ! Coin. |
|
|
||
|
bienvenue sur Le Pirate
J'ai regardé avec intérêt tes photos ayant également tenté un travail identique dans la cathédrale de Metz photos déjà postées |
|
|
||
|
Elle est quand même belle cette cathédrale de Metz (avec ses vitraux de Chagall entre autres).
on aurait pu se rencontrer à Metz , mais je suis Normand maintenant. |
|
|
||
|
Bonne fête Lucia
|
|
|
||
|
sanglier
Elle est quand même belle cette cathédrale de Metz (avec ses vitraux de Chagall entre autres). on aurait pu se rencontrer à Metz , mais je suis Normand maintenant. C'est rigolo de voir ce personnage avec les 2 doigts en l'air Surtout à l'époque |
|
|
||
|
Avant goût de Noël au petit déjeuner avec du Stollen canon 50D, 50 mm |
|
|
||
|
Quel homme heureux ce Michel | |
|
||
|
HB
Quel homme heureux ce Michel Heureux comme un poisson dans l'eau...! |
|
|
||
|
Jacques, pote
où comme une bactérie dans une boîte de Pétri Proteus |
|
|
||
|
Vitrines canon 50D, 50 mm |
|
|
||
|
les pirates ont écrit :
Participation à l'envol artistique du pirate j'adore ce mise-en-scene/photomontage! bravo! Cdt, -paul |
|
|
||
|
Dimanche, on va à la chasse !
Musée Départemental d'Arles Leica M6 - summarit 1,5/50 - APX-400 |
|
|
||
|
Et on s'essaie à quelque version latine :
Les hommes érotiques se marrent entre amis libertins |
|
|
||
|
J'ai pensé à vous...
Puis j'ai beaucoup pensé à vous ! |
|
|
||
|
Tromer : tu es venu à Lyon (j'ai davantage reconnu l'enseigne du resto que l'intérieur de la cathédrale St-Jean ) | |
|
||
|
Tromer aime Lyon ....
|
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |