|
||
|
Il y a une qunzaine de jours, je suis allé voir l'exposition Invasion - Koudelka,
Quel regard et quel courage pour faire ces photos à l'époque ! m6 summicron 35 trix touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/ |
|
|
||
|
Expo Yan Arthus Bertrand Base Sous Marine à Bordeaux
|
|
|
||
|
Beaux effets de matières sur cette photo ; oserais-je dire qu'elle traduit surtout ce qu'a voulu Yann-Arthus Bertrand ?
Bonheur amour… Son message devient bien cul-cul… Et les photos, valaient-elles le coup ? J'avais beaucoup aimé son premier grand livre de photos aériennes d'il y a dix ans, lorsqu'il n'était pas encore devenu messager interplanétaire. |
|
|
||
|
Pour ma vision des choses je verrais d'avantage "amour & sodomie" L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
ça doit être écrit un peu plus loin ... A vérifier | |
|
||
|
La balayette au fond de la camionnette | |
|
||
|
Garp
Les Voiles Rouges à Séné Avec retard, je reviens sur cette photo : magnifique ! Y a-t-il une signification à ces Voiles Rouges (que tu écris en majuscules) ? |
|
|
||
|
Hormis la couleur des voiles, je ne crois pas non Je me me renseigne quand même L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
C'est la rentrée, pensez à tailler vos crayons
Canon 50D, summicron 35/2 Le long du canal de Jouy ce dimanche, Montigny les Metz |
|
|
||
|
Merci de m'y faire penser, j'ai failli partir avec mes crayons de juin sans les préparer. | |
|
||
|
canon 50D, summicron 35/2 Le temps de la récolte |
|
|
||
|
Dimanche dans un jardin flamand.
Rien ne peut être pensé sans son contraire. Héraclite |
|
|
||
|
Beau par 3 | |
|
||
|
Land Passion Caveirac
Impossible de Télécharger les fichiers : erreur. Erreur Aucune image n'a été téléchargée ! Si vous avez vraiment sélectionné une image à uploader, vérifiez que le serveur autorise le téléchargement de fichiers... |
|
|
||
|
Le serveur autorise les téléchargements de fichiers. | |
|
||
|
Land Passion Caveirac
Dimanche 19 Septembre 2010 Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 160 |
|
|
||
|
Il sont forts ceux là, je coince ma voiture alors je coupe un arbre.
Randonnée en 4/4 : le loisir le plus stupide qui soit possible. Excusez moi Dannyves mais voir ça me met vraiment de mauvais poil. "En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin |
|
|
||
|
Quelle idée ils ont ces arbres de pousser n'importe où !
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
orville
Quelle idée ils ont ces arbres de pousser n'importe où ! C'est probablement pour ça qu'ils se sont fait coffrer! Des sarkophages... |
|
|
||
|
C'est très très bon !
Ce soir je vous mettrai une ou deux jolies photos d'arbres pas coupés par les maisons. Au passage, j'ai construit ceci, il y a déjà pas mal de temps, en coupant justement le moins d'arbres possible. |
|
|
||
|
Voici comme annoncé cet après-midi, pour montrer à Nel qu'il existe des lieux ou l'on respecte les arbres, un cas amusant à Nara, au sanctuaire Kasuga Taisha : l'arbre est inclus dans la construction.
Un peu plus loin, dans le parc, on n'a pas peur de cette présence forte au-dessus de la maison : |
|
|
||
|
Promenade un dimanche de Septembre, on cherche l'inspiration photographique...
Crdlt. Antonin |
|
|
||
|
Je suis sous le charme de l'ombre avec les deux bras horizontaux.
Pour deux raisons je crois : c'est joliment réalisé et l'idée me plait, mais aussi parce que j'adore les petites filles comme ça. |
|
|
||
|
Très heureux d'admirer cette première image qui demanderait sans doute une continuité, une série serait intéressante | |
|
||
|
Dimanche 12 septembre, exposition de Brassaï au Musée de Bellas Artes de Bs As.
L'un des plus beau noir et blanc que j'ai jamais vu. Superbes photos ! R8 summicron 50 HP5 touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/ |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |