le Pirate Forum

nel

Superbe, cette image! (la minette aussi!)...

Tromer
J'aime bien cette indépendance relative

Toute l'intelligence du chat...

  
Nathalie
Toute l'intelligence du chat...

Quand il s'agit de mon chat, je ne crois pas qu'on puisse parler véritablement d'intelligence :-x ... Dépendante, n'aimant pas la viande, mais que les croquettes, ne chassant pas, se trompant de porte pour rentrer, ne comprenant pas que plusieurs fenêtres aboutissent au même endroit, etc... mais elle est particulièrement douce et tendre : Velvia en N&B, janvier 2010



Nikon F3 + 1,8/85 F + Agfa APX 100
  • Message par HB, mercredi 6 janvier 2010 à 17h56
    citer

  
Belle, très belle, la velvia existe en nb :lol: On nous dit pas tout :wink:

  
Belle émulsion en N&B, n'est-ce pas :pyrhlov: ??

Désolé pour un forum sans coca ni cola : je vous présente Pepsi, nouveau venu dans le voisinage (doit avoir environ 4 mois) regarde fixement mon bouledogue français qui a un sens aigu de la propriété privée

M9 Summilux 50 Asph

  
Ciel, une concurrence impitoyable !
Bienvenue à ton chat, sans cola néanmoins.
  • Message par insoL, jeudi 28 janvier 2010 à 20h27
    citer

Mais, mais, c'est "Félix" ! (La pub est partout !)
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Pauvre bouledogue : il ne sait pas encore que la bataille du territoire est déjà perdue avec un tel adversaire ! :marteau:
Longue vie à Pepsi
  • Message par HB, mercredi 10 mars 2010 à 20h42
    citer

  


Trou de chat noir :wink:

  
Très joli ! Et même… charmant.
  • Message par Garp, mercredi 10 mars 2010 à 20h45
    citer

Bien vu Henri :D:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Chat (détail)

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    Sébastien
  • Message par Tromer, mercredi 15 septembre 2010 à 18h24
    citer

  
Miou ayant sans doute décidé d'aller voir ailleurs...
J'ai adopté Sébastien : à moins que ce ne soit le contraire comme chat se dit souvent ?



Pourquoi ce nom me direz-vous (ou pas)
Parce que Sébastien Chabaille....
  • Message par HB, mercredi 15 septembre 2010 à 18h40
    citer

  
As-tu laissé la porte entre-baillée :lol:

  
Avec ses 3 couleurs, Sébastien n'est-elle pas plutôt Sébastienne ?

  
Ayant, actuellement, peu le temps pour mener de savantes études sur l'éventuel rapport entre le nombre de couleur du poil et l'identité sexuelle, j'avoue être allé au plus simple. Néanmoins ta remarque me fait davantage comprendre certaines réactions de Sébastien, notamment en ce qui concerne sa façon de me faire les doux yeux...
Quoique.

...ou bien Sébastien(ne) est-il/elle né(e) avec des chromosomes XXY? Il serait alors souhaitable d'avoir une longue conversation avec elle/lui afin de savoir s'il/elle se vit en tant que Sébastien ou Sébastienne :roll:

  
Le chat était bien une chatte...bravo marielle pour ta science infuse en ce qui concerne nos amis à poils.
Je n'ai pas eu le courage de lui proposer de passer sur le divan afin d'apporter à Solange réponse à sa question.

En revanche je soupçonne la dite chatte d'avoir dans ses gènes quelques greffiers amateurs de belles lettres.

Pour preuve ce cliché la montrant dans un remake de ce qui aurait pu être une fable de notre cher de La Fontaine...
La chatte et l'arbre à boules...



N'étant pas aussi bien équipé que notre ami gautier (en matière d'objectifs :mrgreen: )
les fins observateurs ne pourront qu'apercevoir une mésange nullement intriguée par la gourmande ainsi qu'un rouge gorge...




Ce n'est que le lendemain matin de son arrivée à la petite maison qu'elle remarqua l'enveloppe. Elle y trouva une clé et un simple mot terriblement dérisoire:



J'ai besoin d'air, je pars. Occupe-toi du chat.
Yann





  
Alors que j'étais en pleine séance de travail pour immortaliser une famille de marronniers,
mademoiselle, sans doute jalouse que je ne lui fasse pas l'honneur de mon objectif, s'est imposée dans le cadre.



:shock2:

Cookie faisant la tête car je la harcelais avec mon appareil :

Tromer
(...) s'est imposée dans le cadre...


J'aime beaucoup cette intrusion champêtre, assez froufroutante du reste, faussement ingénue (bien sûr) et très désopilante...
Un chat, quoi... :mrgreen:

Me rappelle quelque situation passée...



:wink:

  
Nathalie
Un chat, quoi... :mrgreen:


... et qui se moque bien de nous quand il le faut !


  
Nathalie
Tromer
(...) s'est imposée dans le cadre...
(...) Me rappelle quelque situation passée...



:wink:
Ciel, le chat s'impose face au portable à la pomme, juste au moment où tu préparais une vue propre à hisser notre site au niveau des meilleures productions cinématographiques (avez-vous remarqué qu'au cinéma l'ordinateur à la pomme est un objet obligé -comme le tabac ?)

C'est confortable, un clavier ?

  
coignet
C'est confortable, un clavier ?

Je ne sais pas mais c'est sans doute, pour un chat, le meilleur endroit pour surveiller la souris :mrgreen2:
PrécédentSuivant

en visite : Gougueule et 1 invité
Il y a -1942 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel