le Pirate Forum
    Cats

Bonsoir,

Il y avait un rdv de chats de race avec juges, prix et tout le tralala. Suis allé avec petit et moyen format au cou et à l'épaule.
Bon commencant avec des images de prépa, selection, jugement et primes.
Enfin quelques portraits au mf


1. Photo please


2.Faut y aller


3.Celui la et beau mais trop jeune


4.Tiens, un à poil ou sans


5.Voila des juges


6.T'est vif?


7.Devant.....


8.Derriere..


9.....et des gagnants


10. ...tiens, un à poil


11. ...et un avec plein


12. ...c'est quoi???


13. ...un chat, tiens


14...encore un naturiste


15....et enfin, un eeeeenorme


...voila, j'espère ça plait un peu

piratilux.net
Eh, tu vas me faire aimer les photos de chats :lol:

Merci Gautier. Tu sais, je suis pas un grand fan de chats non plus mais j'aime leur independance. Je suis pas un bon reporteur et finalement j'ai juste photographié des chats.
je me suis aussi permis de mettre un lien vers ici sur summilux car il y aussi des photos faite au blad

  
Superbe, RP, j'aime beaucoup.
Je n'imaginais pas vraiment ces ambiances, et n'avais jamais vu de chats nus ou à poil !

  
RP
Tu sais, je suis pas un grand fan de chats non plus ...

Quant à moi, j'adore les chats.
Les miens me manquent (confiés pour un an !!!), surtout pour les photos que j'aime en faire. Réjouissez-vous, il n'y en aura donc pas de si tôt !

Rainer : belles ambiances de salle de concours, où ces pauvres bêtes n'ont plus rien de leur belle indépendance féline !
Décidemment, tu sais rendre tout intéressant avec ton oeil et tes boîtiers ! !

Pour les intéressés : le n°5 doit être un Sacré de Birmanie (les plus beaux spécimens s'appellent Velvia et Wotan, et font régulièrement des petits...). Le 1er naturiste : un sphinx ; Le 2è : peut-être aussi un sphinx, ou un Peterbald, pure création par croisements-mutations. Quant au dernier : l'immense Maine Coon (je n'en ai jamais vu, mais à voir le bestiau, ce doit être impressionnant !)

Marielle, tu as tout a fait raison. Ces chats la me semblent blasés. Habitué d'être trimballé d'une expo à l'autre et leurs "maitres" sont souvent plus que ridicules. Le mec sur le podium et des deux portraits (flou et nette) avait l'air plutot cool par contre.
Je malheureusement pas pu faire des portraits ni des photos de situation comme je le souhaité. Tout allé très très vite et les gens etent occupé et même, si très aimables, pas la pour la photo.

Bon, je pense quand même que les photos sont montrables et rendent peutêtre un peu l'ambiance qu'il y avait.
Tu sais, le chat sans poil avec la tête du charpei été vraiment très marrant. Pa stressé pour un sous il se frotté contre la juge et profité du soleil qui tombait à travers la vitre.
Par contre il avait attrappé pleins de taches rouges (pas visible sur les n/b)....

Gute Nacht die Berlinerin :)
  • Message par Garp, lundi 22 octobre 2007 à 23h04
    citer

Formidable ce reportage, tu as dû beaucoup t'amuser. Je suis intrigué par ce type de réunion.Nous on s'éclate avec nos boitiers, eux avec leurs chats :lol: . Le Blad de mieux en mieux, mais jusqu'ou vas-tu aller ? Laisse nous une chance de croire qu'on a raison d'investir autant d'argent dans notre matos :? . Rainer, il faut que cela cesse immédiatement :exas: :lol: :lol:
Allez bonne nuit camarade vannetais...

  
Je reviens sur ce très beau fil de RP :D:
J'aime beaucoup les chats



:cool:
    Chats

Magnifiques photos, tant des maitres (?) que des Chats .
J'habite chez mon chat depuis de longues années : je suis son humain et non son maitre .
Nous on a nos appareils, eux ont leurs chats et quelquefois ce n'est que la thérapie à une grande solitude .
Les chats d'expos et en particulier les persans sont de nature placide et aiment etre admirés .
Je confirme :le Maine coon est immense ;
Le chat nu attrape des coups de soleil et bronze tacheté l'été . Il est d'ailleurs sujet au mélanome .
sa peau est douce et il est affectueux .
  • Message par nel, mardi 27 janvier 2009 à 18h26
    citer

Je vous l'avais promis, Gaïa ma chatte avec le 85mm 1.2 à pleine ouverture, une des premières photos faites avec cet objectif.

"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
Bonjour nel :-) Même en chat tu fais fort ! Elle est très rigolotte cette Gaïa, ça doit être plus facile de la prendre en photo que de la peindre. Quoique, à mon avis, elle a l'air très indépendante. Me trompe-je ?
  • Message par HB, mardi 27 janvier 2009 à 19h15
    citer

  

FRIMOUSSE

  
Bonne idée de remettre au premier plan ce superbe reportage de Rainer !

Nel : es-tu contente de ton achat ? Tu précises avoir fait cette photo avec un DS3 : qu'est-ce ?

HB : ainsi, peut-être êtes vous nombreux à avoir des chats pirates ?
  • Message par nel, mercredi 28 janvier 2009 à 7h12
    citer

Pardon du raccourci mais DS3 = Canon eos 1DS mark III, je ne sais pas comment ils inventent le noms des appareils photo chez Canon mais ça devient surréaliste par moment.
Ce DS3 est le digne successeur depuis un an d'un DS2.
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin
  • Message par insoL, mercredi 28 janvier 2009 à 9h31
    citer

AH ! "J'avais pas vu !", … Le reportage de 'rainer' et son chat naturiste.

Voici la chatte d'une amie
… et celle de mon épouse, que l'on nomme "Trinette" (j'ai aussi "mon" chat, ci-dessus, qui s'appelle Gremlin)



Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
La chatte de l'amie d'insoL est très expressive, voire friponne :D:
Le chat gremlin semble appartenir à la même famille que la Gaïa de nel.
Quant à Frimouse, qu'en dire si ce n'est qu'elle est trop mignonne...
En voici un autre, d'un autre genre...



Chat balance
Lozère été 2007


Edith : Je me demande si je ne me suis pas mélangé avec les chattes d'insoL ?
  • Message par insoL, mercredi 28 janvier 2009 à 14h15
    citer

OUI Tromer !
Et c'est de ma faute :oops: ; j'avais mis le Gremlin en guise de "smiley" :rollr: et la chatte de l'amie est avec ses petits (trois sont visibles).
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
  • Message par nel, mercredi 28 janvier 2009 à 18h36
    citer

Pour répondre à tromer, cette chatte s'est installée à la maison il y a trois ans, je passe les épisodes avec les petits chats qu'elle nous a ramenés, ensuite, quand elle a été sure que la soupe était bonne. Elle est restée très indépendante et craintive. Mais que c'est bien d'avoir un chat à la maison. On appelle ce pelage écaille de tortue, et selon qu'on la regarde du côté gauche ou droit on n'a pas l'impression d'avoir le même animal.

Pour le 85mm, c'est une optique destinée au portrait je ne l'ai pas encore vraiment essayée mais ça va venir.
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin
  • Message par insoL, jeudi 29 janvier 2009 à 11h22
    citer

Comme c'est drôle, la "Trinette" ci-dessus, autre "écaille de tortue", est également venue s'installer chez nous sans demander l'autorisation de son "propriétaire légitime" qui habitait au même étage et la photo a également été faite avec un 80 mm (Summilux)
Mais elle ne pourra nous ramener de charmants petits car les deux mâles de l'étage sont castrés. :(
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
La réactivation de ce fil a visiblement été un facteur positif : Velvia, ma jolie petite chatte Sacrée de Birmanie, est revenue d'un périple de 3 semaines je ne sais où, juste ce matin. Affamée, amaigrie, mais amoureuse ! C'est son gros compagnon Wotan qui est heureux.
Peut-être des photos des deux amoureux ce soir !

  
Plein de chats pirates, chouette !

Je ne peux résister au plaisir de vous présenter Cyann, qui s'est gentiment prêtée aux tests du 40 à 1600 ISO :

Coin.
  • Message par insoL, jeudi 29 janvier 2009 à 16h50
    citer

Á la place du Souriceau, je me méfierais :mrgreen2:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
  • Message par insoL, jeudi 5 février 2009 à 15h57
    citer

Ce n'est pas une photo récente, mais je me permets de la poster car je crois qu'il est assez rare de voir nos petits félins domestiques en action.

Ici, un chat d'appartement apparemment ravi de ses vacances en Provence.



"Edité" : suite à la remarque de Tromer, j'ai poussé le contraste.
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Joli mouvement et bravo pour la MAP, c'etait pas évident :D: Mais dommage que tout cela soit si gris :exas: je sais on devient exigeant....
Mais peut être est-ce voulu...
Car parfois tous les chats sont gris :cool:
Pourtant c'est pas la nuit...
  • Message par Garp, lundi 23 février 2009 à 9h41
    citer

A cause et grâce à toi, l'ami Rainer, j'ai emmené toute la petite famille à cette exposition de chats. Quelle idée, allons bon, des petits chatons partout, dans tous les coins. J'ai résisté une bonne heure puis me laissant amadouer, j'ai enfin admis l'idée d'en ramener un avec nous. Oui je suis facilement amadouable, quelques promesses glissées à mon oreille par mon épouse ont suffit pour me convaincre, je ne suis pas un homme facile, mais quand même les arguments étaient conséquents :bise: Etonnant non ?

Je vous présente Jack...




Nikon D3 85mm Carl Zeiss 6400 iso 1/80° à f1,4 toshop 3





Nikon D3 85mm Carl Zeiss 6400 iso 1/80° à f1,4 toshop 3





Nikon D3 85mm Carl Zeiss 6400 iso 1/80° à f1,4 toshop 3
L'idée d'un univers infini me rend fou
Suivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel