le Pirate Forum

  
Sont-ce des photos cons, ou des photos de conneries ?
Dans ce dernier cas, elles sont mal situées :pyrh:

coignet
Sont-ce des photos cons, ou des photos de conneries ?
Dans ce dernier cas, elles sont mal situées :pyrh:


Il y a assurément matière à débats!
La contemplation de la connerie est-ce un acte con?

  
Voici un acte à la con !
Une conne photo d'une pub à la con !
Ce jour dans Libération...

Cette nuit je vais éteindre tout ce qui parle des élections américaines...
Je sais... c'est con !
:mrgreen2:

Pour les élections US pop up dashboard sur la une du site du NYT :wink:

http://www.nytimes.com

  
N O N

  
Et pendant ce temps, Sarko se la coule douce en Provence :lol:


(qui l'eût cru !)
    Amende honorable

  
Pan sur le bec de la boite à lettres...
J'ai sans doute réagi un peu vite au sujet de la pub montrée plus haut ! Lassé de cet Obahamania...je suis tombé dans le panneau et donc je fais amende honorable car bien entendu je ne pouvais m'en prendre au film en question, et pour cause !
Voilà qui est dit. :oops:



Pour la peine je file en reportage avec une jeune journaliste d'une chaîne de télévision française à qui je compte bien faire le coup de la panne :mrgreen2:




Nantes, quartier Bouffay - jeudi 7 nov. 2008, à midi # Asahi Pentax Spotmatic ESII & Helios 44M


Prise de risques maximum...

  
On connaissait la photographie de rue, celle qui nous tente tous un jour où l'autre...
Voici à présent la photographie de "plein milieu de la rue", plus périlleuse mais tout autant satisfaisante à réaliser...




et surtout à regarder !

  
Ce fil s'endort : c'est dommage.
Voici, pour l'alimenter, une photo con d'un acte con ; trouvant que le levier d'armement de mon superbe Nikon F était trop court et mal préhensible, je l'ai changé…



Nikon du supermarché

Effectivement c'est limite sacrilège, là... Quand je pense que http://www.flickr.com/photos/jonmanjiro/3092222266/... :pyrhlov:

  
Hé oui, il est connu que le F est issu du télémétrique S, avec greffe réussie d'une chambre reflex.
C'est sacrilège, mais avec une pièce de rechange Nikon tout de même : ils montaient ce levier largement plus confortable et pratique sur les modèles des deux dernières années :
:pyrh:

Oui mais quand même. :-)

  
Pour les viseurs de l'oeil gauche, dont je fais partie, l'ancien levier d'armement du F est terriblement agressif : trop anguleux, voire même coupant, juste au niveau de l'arcade sourcilière droite quand il est "rangé", directement dans l'oeil droit quand il est en position d'armement.
Le problème est résolu avec ce levier tout en rondeurs - résolu également sur le F3.
Sans compter qu'esthétiquement, je trouve que le F y gagne :lol: ...

marielle
Sans compter qu'esthétiquement, je trouve que le F y gagne :lol: ...


Le plastique améliore l'esthétique ? On aura tout lu sur le Pirate... :shock2:

marielle
Pour les viseurs de l'oeil gauche, dont je fais partie, l'ancien levier d'armement du F est terriblement agressif : trop anguleux, voire même coupant, juste au niveau de l'arcade sourcilière droite quand il est "rangé", directement dans l'oeil droit quand il est en position d'armement.

oui mais une piratesse avec un bandeau sur l'œil c'est normal il me semble :bla:
aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...)

Quada Phi
marielle
Pour les viseurs de l'oeil gauche, dont je fais partie, l'ancien levier d'armement du F est terriblement agressif : trop anguleux, voire même coupant, juste au niveau de l'arcade sourcilière droite quand il est "rangé", directement dans l'oeil droit quand il est en position d'armement.

oui mais une piratesse avec un bandeau sur l'œil c'est normal il me semble :bla:


Ouarf !
Très bon... :mrgreen2:

  
Nicolas s'exclame
Ouarf !
Très bon...
et
Le plastique améliore l'esthétique ? On aura tout lu sur le Pirate...

On n'est pas Pirates pour rien :pyrh:

Bon je vous préviens c'est pris au volant (et à la volée) avec un téléphone portable même pas moderne...




Rapidement reprise, ça donne ça :


Pepito & Carlita : le divorce !

:pyrh:

  
Alors là, je dois reconnaître que voici vraiment de la photo con !

Merci. :bla:

Il y a juste une heure. Vu à Bruxelles (Basilix).


Téléphone Nokia N95 Carl Zeiss Optics Tessar 2,8/5,6 Autofocus 5 Megapixel :D

  

  
Pas meuh :-x


Tournée :mrgreen:
PrécédentSuivant

Il y a -1937 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel