|
||
![]() |
Ça vaut la peine de casser sa vaisselle lorsqu'on sait le faire avec art. | |
|
||
![]() |
Cette photo est con, mais pas artistique. Elle n'est que nombriliste. Parfois, c'est un peu pareil.![]() |
|
|
||
![]() |
C'est à la fois con et ni-kon. ![]() "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
coignet a écrit : Cette photo est con, mais pas artistique. Elle n'est que nombriliste. Parfois, c'est un peu pareil. ![]() Aïe , j'avais pas vu cette terrible image qui rappelle un certain passé, mais quelles optiques ! |
|
|
||
![]() Photographe japonais |
||
|
||
![]() |
sanglier a écrit : j'avais pas vu cette terrible image qui rappelle un certain passé, mais quelles optiques ! Dans mon cas, il ne s'agit pas de passé, ce sont mes outils de base. Ici, ils étaient utilisés pour cela. Albator a photographié : Terrrrrible ! Il semble que ces disques bleus s'usent plus vite que les noirs, prends en soin (car cela risquerait de peiner un membre émérite du site). |
|
|
||
||
|
||
Au cinquante-six, sept, huit, peu importe De la rue X, si vous frappez à la porte D'abord un coup, puis trois autres, on vous laisse entrer Seul et parfois même accompagné. |
|
|
||
![]() |
||
|
||
Hey Mister, Throw Me Some Beads! // Bruce Gilden Valérie Lemercier #SosiesDeMerde |
|
|
||
||
|
||
![]() hédoniste nihiliste |
Comme ils sortent un nouveau modèle par jour, ces derniers temps, j'ai cru un moment que tu nous montrais la cuvée 2016![]() |
|
|
||
![]() Far from the picture |
Waouuuuuu c'est la nouvelle série limitée en partenariat avec une marque suédoise de "mobilier à monter soi-même et qu'on a des pièces en trop qu'on sait pas où les mettre, avant de constater qu'on a fait un truc pas dans le bon sens ?" chic alors Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Milou a écrit : Waouuuuuu c'est la nouvelle série limitée en partenariat avec une marque suédoise de "mobilier à monter soi-même et qu'on a des pièces en trop qu'on sait pas où les mettre, avant de constater qu'on a fait un truc pas dans le bon sens ?" chic alors paga a écrit : Comme ils sortent un nouveau modèle par jour, ces derniers temps, j'ai cru un moment que tu nous montrais la cuvée 2016 ![]() Tout est vrai. ![]() |
|
|
||
![]() |
Un peu encombrant pour tenir dans un Kinder surprise ![]() ok je ![]() |
|
|
||
C'est pas faux... A moins que ce soit une série limitée pour Pâques... Avec un oeuf (ou une cloche) en chocolat plus grand ![]() wait and see... Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Ne voyez-vous pas qu'il sort d'un étui "tout prêt" ?![]() |
|
|
||
![]() |
Oui bien sûr. La question importante est : peut-il encore y entrer ? |
|
|
||
![]() Etui "tout prêt " certes mais à quoi ? Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Prêt à tout. Y compris à se plier en 4 pour rentrer dans son étui. |
|
|
||
![]() |
||
|
||