le Pirate Forum

  
Après le cours, les travaux pratiques : MC5 en 1970
On voit bien en gros plan vers 1'40 la main gauche du guitariste (sur le dos)
C'est ce que MC5 appelait des "accords de quinte" (sic) . Il y a 2 notes, la fondamentale et la quinte. Étonnant non ?

Nel, c'est le stade de France, mais c'est un peu juste en capacité.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par nel, jeudi 30 septembre 2010 à 6h39
    citer

STADE DE FRANCE !
Voilà pourquoi je ne trouve pas le téléphone !

Merci Orville
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
:D: Je vous assure que pour un normand, même d'en bas, c'est con !

    a mon tour
  • Message par paga, samedi 16 octobre 2010 à 2h55
    citer

hédoniste nihiliste
OK OK je suis en train de lire ce bouquin: "William Eggleston's Guide" :marteau: :pique:

“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
Est-ce phatique, ou pavlovien, ou les deux ? C'est ainsi, à l'instar de l'empereur Vespasien qui lorsqu'il voyait un mur ne pouvait s'empêcher de pisser, lorsque je vois un forum, il faut que j'écrive (2,87 messages par jour dit mon profil).
Ainsi, je peux même écrire sans trop savoir pourquoi : j'aime ce genre de photo, le tricycle au rideau de fer, autant, sinon plus que je pourrais aimer un monocycle au masque de fer, et le carré lui va bien.

J'aime que l'on décompose par la photographie tout ce qui fait notre paysage, notre cadre, pour tenter d'en saisir ce qui nous accompagne, ce qui fait sens malgré nous, et ce, même et surtout si ce sont des éléments réputés moches. Notre cadre de vie est surtout fait de ce qui est réputé moche, et pourtant, nous l'aimons.
    photo pavlovienne
  • Message par paga, samedi 16 octobre 2010 à 15h02
    citer

hédoniste nihiliste
Photo con prise dans ma chambre, envie de tester mon APN a main levée, bas ISOs, basse lumière... (coté de ma tendre épouse)
A lire ton commentaire précèdent, faisons une petite expérience super scientifique: ceci vous donne-t-il immédiatement sommeil?

“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
Sommeil, non.
Envie de faire le mur :D:
:mrgreen:
    Re: photo pavlovienne

  
paga
ceci vous donne-t-il immédiatement sommeil ?

Non, pas du tout !
Surtout envie de mettre un peu de pagaille dans cette chambre trop bien rangée pour être vraie :bla: .

  
Tromer
Sommeil, non.
Envie de faire le mur :D:
:mrgreen:


Ou bien envie de faire l'amo.r :bise:
PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO
    Re: photo pavlovienne
  • Message par paga, dimanche 17 octobre 2010 à 14h03
    citer

hédoniste nihiliste
marielle
paga
ceci vous donne-t-il immédiatement sommeil ?

Non, pas du tout !
Surtout envie de mettre un peu de pagaille dans cette chambre trop bien rangée pour être vraie :bla: .


Le noir et blanc, clair obscur, dissimule très bien le souk sous la table de nuit :mrgreen:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

PeppinOMeccanicO
Tromer
Sommeil, non.
Envie de faire le mur :D:
:mrgreen:


Ou bien envie de faire l'amo.r :bise:


ou bien l'amuuuuur comme johnny
    Cons-Peanuts

  
Bonjour :-)

Je viens de me réveiller, enfin plus ou moins. Handicapé par un torticolis attrapé hier...
...au the du matin j'ai eu une douce pensée pour vous et j'ai eu tout de suite une intuition conne :mrgreen2:



PepPeanutS
PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO

  
En France, c'est la nuit
Il est temps d'aller se coucher :cry:
Merci pour ce clin d'objectif matinal :wink: :D:
Bonne nuit

  
Une fois n'est pas coutume : en lieu et place d'une photo con, je vous conseille ce lien con.

Je vais faire une capture d'écran quand même car les pubs changent de temps en temps...
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

  
Je pense que certaines pubs dépendent de ton adresse IP.
En ouvrant cette page, j'ai une pub pour des sushis à Toulouse. " Sushi à volonté à partir de 5 euros" !
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    photographiant: effet d'optique con :)
  • Message par paga, mercredi 20 octobre 2010 à 2h27
    citer

hédoniste nihiliste
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)
  • Message par insoL, mercredi 20 octobre 2010 à 8h51
    citer

Très bon ! le compact qui fait Pschiiiit ! :D:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
J'en avais un quand j'étais petit.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  


Canon 50D, summicron 35/2

Des yeux de merlans.... pas encore frits :rollr: :marteau:
    merci de me demander mon avis
  • Message par paga, samedi 23 octobre 2010 à 18h47
    citer

hédoniste nihiliste
Cette photo ne serait pas si con que ça en N&B, classique mais pas con :salue

(C) Proteus
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)
  • Message par Garp, samedi 23 octobre 2010 à 18h51
    citer

Ouai, en 2 m sur 3 m au dessus du lit dans la piaule :D: LE PIED :gaga2:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Oui parfois ça dérive. Il n'y a pas que des photos cons dans ce fil.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
C'est vrai Paga, ils sont plus "classe" en noir et blanc :D:

  
:D: et je confirme ; en 2/3m sur le mur en brique de la chambre de paga cela aurait beaucoup de classe...
:mrgreen:
PrécédentSuivant

Il y a -1936 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel