|
||
|
Voici une belle illustration de notre discipline célèbre dans le monde entier, tout particulièrement dans le sud ! | |
|
||
|
Prise dans un endroit, heu... intime.
Coin. |
|
|
||
|
Elle : "Ben t'es où ?"
Lui : "Au ptit coin !" ______________ Meuh. |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
J'aime aussi beaucoup cette version ...
Je suis devant un mur blanc Mais je sais que tu es présent Alors fais-moi un signe Apparais, je t’attends. Allez, tous ensemble ! ! ! Gérard Palaprat (1971) |
|
|
||
|
Cela me rappelle des souvenirs Gérard Palaprat | |
|
||
|
Chemises col à tarte, pat d'ef, cheveux longs, idées courtes, généreuses | |
|
||
hédoniste nihiliste |
American Way Of Life : au bord de la nationale... cela fait des mois que je pense les prendre en photo, je ne vois pas comment composer
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
paga
American Way Of Life : au bord de la nationale... cela fait des mois que je pense les prendre en photo, je ne vois pas comment composer Je trouve ça très bien ainsi. Avec 80 cm de neige, ce serait bien aussi... Dommage... |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Il faudra attendre l'année prochaine pour la refaire dans la neige, pour cette saison c'est fini: le printemps arrive
|
|
||
|
Le Roi en cage est triste...
|
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Si tu nous lances ce fil dans le jaune, ça va déraper... je vais prendre des photos d'oeuf “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
Tu ne crois pas si bien dire...
Cette dernière a beaucoup de niveaux de lecture possibles. Etre attentif à la réflexion dans les vitres... Une photo con mise en abîme... on devrait dire en abysses... |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
A lire en effet aux 1er, 2e et 3e dégrés... mais je suis déçu de ne pas y voir quelques œufs de Pâques ! “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
Tu n'as pas bien cherché !
Il semble y en avoir dans un panier, juste à côté du Q de COQ |
|
|
||
|
N'A PAS D'AILES
HEEFT GgEN VLEUGELS Ggen / GEEN Ne faites pas attention … c'est « du belge » (pas grave) Rien ne peut être pensé sans son contraire. Héraclite |
|
|
||
|
Ggen Je ne connaissais pas ce mot la. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Marielle et insoL ont bien vu!
Pour les belges: c'est derrière la poudrière, pas loin du "Petit Chateau", dans une rue perpendiculaire au canal, et où le tram circule. |
|
|
||
|
Photo con d'un endroit du même genre, artificiel et vain. Hôtel sur le Golfe d'Aqaba, après une semaine de désert. Au loin, les côtes d'Arabie Saoudite |
|
|
||
|
marielle
endroit du même genre, artificiel et vain ... Qui me fait immanquablement penser à cette réflexion de Giono : "L'hydrothérapie c'est bien beau, mais avoir son alpha et son oméga dans la serviette éponge et l'ambre solaire, c'est un peu court d'idée. On a aujourd'hui tendance à se contenter de choses un peu courtes sous prétexte que la vie l'est également"... Cela dit et dans le genre "serviette éponge", le Blue Lagoon (au sud-ouest de Reykjavik) était très agréable... L'eau est à près de 40° (par endroits) et l'air reste vif... (Islande, juin 2009). *** At last... et si ma mémoire est bonne : heureux anniversaire, Marielle!!... |
|
|
||
|
At last... et si ma mémoire est bonne : heureux anniversaire, Marielle!!...
Ah ouais Alors, bon anniversaire Marielle ( à vérifier ) |
|
|
||
|
Merci Nathalie, découvrant ton message d'anniversaire dans le train ce matin, j'ai eu envie de faire cette photo un peu con :
Et bien sûr, bon anniversaire |
|
|
||
|
Ha ouai ! Joyeux anniversaire la diva L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Merci à vous tous ! Pour les fleurs, les vœux, les photokons.
Merci à Nathalie d'avoir si bonne mémoire - et de l'avoir ainsi partagée de bon matin avec les pirates. Et à chacun d'entre vous. Je n'ai aucune photo du jour à vous proposer - mais je saurai me rattraper |
|
|
||
|
avec quelques minutes de retard, bon et heureux anniversaire Marielle !!! | |
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |