|
||
![]() |
Voici une belle illustration de notre discipline célèbre dans le monde entier, tout particulièrement dans le sud ! | |
|
||
![]() |
Prise dans un endroit, heu... intime.
Coin. |
|
|
||
![]() |
Elle : "Ben t'es où ?"
Lui : "Au ptit coin !" ______________ Meuh. |
|
|
||
![]() hédoniste nihiliste |
![]() ![]() ![]() “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
![]() |
J'aime aussi beaucoup cette version ...
Je suis devant un mur blanc Mais je sais que tu es présent Alors fais-moi un signe Apparais, je t’attends. Allez, tous ensemble ! ! ! Gérard Palaprat (1971) ![]() |
|
|
||
![]() |
Cela me rappelle des souvenirs Gérard Palaprat | |
|
||
![]() |
![]() ![]() |
|
|
||
American Way Of Life : au bord de la nationale... cela fait des mois que je pense les prendre en photo, je ne vois pas comment composer ![]() ![]() “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
![]() |
paga
American Way Of Life : au bord de la nationale... cela fait des mois que je pense les prendre en photo, je ne vois pas comment composer ![]() ![]() Je trouve ça très bien ainsi. Avec 80 cm de neige, ce serait bien aussi... ![]() Dommage... |
|
![]() |
||
Il faudra attendre l'année prochaine pour la refaire dans la neige, pour cette saison c'est fini: le printemps arrive ![]() “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
![]() |
Le Roi en cage est triste...
|
|
|
||
Si tu nous lances ce fil dans le jaune, ça va déraper... je vais prendre des photos d'oeuf ![]() “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
![]() |
Tu ne crois pas si bien dire...
Cette dernière a beaucoup de niveaux de lecture possibles. Etre attentif à la réflexion dans les vitres... Une photo con mise en abîme... on devrait dire en abysses... ![]() |
|
|
||
A lire en effet aux 1er, 2e et 3e dégrés... mais je suis déçu de ne pas y voir quelques œufs de Pâques ! ![]() “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
![]() |
Tu n'as pas bien cherché !
Il semble y en avoir dans un panier, juste à côté du Q de COQ |
|
|
||
![]() |
N'A PAS D'AILES
HEEFT GgEN VLEUGELS ![]() Ggen / GEEN ![]() Ne faites pas attention … c'est « du belge » (pas grave) ![]() Rien ne peut être pensé sans son contraire. Héraclite |
|
|
||
![]() |
Ggen ![]() "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
Marielle et insoL ont bien vu!
Pour les belges: c'est derrière la poudrière, pas loin du "Petit Chateau", dans une rue perpendiculaire au canal, et où le tram circule. ![]() |
|
|
||
![]() |
Photo con d'un endroit du même genre, artificiel et vain. Hôtel sur le Golfe d'Aqaba, après une semaine de désert. Au loin, les côtes d'Arabie Saoudite |
|
|
||
![]() |
marielle
endroit du même genre, artificiel et vain ... Qui me fait immanquablement penser à cette réflexion de Giono : "L'hydrothérapie c'est bien beau, mais avoir son alpha et son oméga dans la serviette éponge et l'ambre solaire, c'est un peu court d'idée. On a aujourd'hui tendance à se contenter de choses un peu courtes sous prétexte que la vie l'est également"... ![]() Cela dit et dans le genre "serviette éponge", le Blue Lagoon (au sud-ouest de Reykjavik) était très agréable... L'eau est à près de 40° (par endroits) et l'air reste vif... (Islande, juin 2009). *** At last... et si ma mémoire est bonne : heureux anniversaire, Marielle!!... ![]() |
|
|
||
![]() |
At last... et si ma mémoire est bonne : heureux anniversaire, Marielle!!...
Ah ouais ![]() ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Merci Nathalie, découvrant ton message d'anniversaire dans le train ce matin, j'ai eu envie de faire cette photo un peu con :
Et bien sûr, bon anniversaire ![]() |
|
|
||
![]() |
Ha ouai ! Joyeux anniversaire la diva ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Merci à vous tous ! Pour les fleurs, les vœux, les photokons.
Merci à Nathalie d'avoir si bonne mémoire - et de l'avoir ainsi partagée de bon matin avec les pirates. Et à chacun d'entre vous. Je n'ai aucune photo du jour à vous proposer - mais je saurai me rattraper ![]() |
|
|
||
![]() |
avec quelques minutes de retard, bon et heureux anniversaire Marielle !!! ![]() ![]() ![]() |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |