le Pirate Forum
    Série en cours - Art ménager - vue A

  

  
très art déco
j'aime beaucoup, un tirage grand format sur un support genre forex serait super
j'attends la suite

  
Bientôt le frigo ?
:cool:
    Vu sur une porte à Saint Paul Trois Châteaux (Drôme)

  

  
mdr, à mon avis un non anonyme est visé
    Série en cours - Art ménager - vue B

  



table d'office du Petit Trianon, Versailles
    De chiens, et de bicyclettes

  


Chiens et bicyclettes ou bien chiens ou bicyclettes ?
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr
    Le Cheylas, Isère.
  • Message par jbz, vendredi 20 septembre 2013 à 22h15
    citer

  
    du jaune dans mon bled
  • Message par paga, samedi 21 septembre 2013 à 12h58
    citer

hédoniste nihiliste
Oui, je n'ai pas pu m'empêcher de déclencher... :kl:



:salue
    Conférence de paix

Moi dilettante
Nous avons vécu un dialogue franc, loyal et constructif qui nous a permis de rapprocher nos points de vue...etc ...etc...

    Il ne manquait pas grand chose ...

  
.... pour que je ne la fasse pas.



mais j'ai eu peur de regretter ...
  • Message par paga, mardi 29 octobre 2013 à 0h19
    citer

hédoniste nihiliste
Keskece?

  
Un présentoir à journaux montrant la photo de une d'un quotidien à propos des manifestations en Bretagne contre l'écotaxe.

J'ai bon ?

  
Finalement je ne regrette pas d’avoir posté cette photo con. Elle me vaut deux prestigieuses réactions qui dissimulent, je l’imagine, des centaines d’autres mais restées tellement interloquées qu’elles auront préféré rester muettes …
Une fois encore il faut reconnaître que rien (ou si peu) n’échappe à la sagacité du taulier qui aura, en partie, déchiffré cette connerie. Il faut bien également avouer qu’il a sans doute pour avantage d’être plus fortement concerné en ce moment par la couleur de l’actualité qui lui aura fait reconnaître le rouge si habilement portée par nos amis bretons, comme signe de leur révolte contre l’usine à gaz issue des cartons du précédent gouvernement pour venir exploser à la figure de l’actuel qui n’avait pas besoin de cela !!!
À décharge pour notre cousin d’Amérique qu’il a, pour lui, une vision plus affinée du monde mais souvent en noir et blanc …

Pour être complètement précis sur la connerie en référence, il s’agit bien de la une d’un journal (le JDD de ce dimanche 27 octobre) que j’avais glissé dans le petit appareil à ressort fixé sur la tablette qui fait office de repose tout lors de nos merveilleux voyages en TGV et qu’il faut systématiquement redresser à chaque fois qu’il est nécessaire de se lever, soit pour aller aux toilettes en espérant qu’elles seront restées dans l’état où on aimerait bien les trouver, soit pour laisser passer la dame d’à côté qui va à la voiture 4 pour chercher un café qu’elle viendra déguster, pas forcément avec élégance, en embaumant tout le wagon … alors qu’elle aurait très bien pu le boire au bar. J’en ai profité pour me faire la remarque suivante : à quoi bon retenir ainsi son journal puisque, à moins que le train ne fasse un, voire plusieurs tonneaux, il y a peu de chance de le voir valser dans le wagon …
C’est donc la note de 13/20 que j’attribue à Coignet ce qui a pour mérite de lui permettre de revenir en deuxième semaine et, pourquoi pas, d’aller jusqu’en finale.

Comme quoi, à propos d’une connerie, on peut également en écrire de nombreuses …


Le Creuzot - 4 minutes d'arrêt
    je préfère trainer dans les bars
  • Message par paga, mardi 29 octobre 2013 à 23h11
    citer

hédoniste nihiliste


:kl:
    Rep : du jaune dans mon bled
  • Message par Fr@d, mardi 29 octobre 2013 à 23h32
    citer

paga a écrit :
Oui, je n'ai pas pu m'empêcher de déclencher... :kl:



:salue

Caramba, je n'ai encore rien posté, ici ou ailleurs, mais j'aurais une place de choix ici, vu les photos !! :mrgreen:

Oups, je veux dire que celles de Paga sont ..pas con
  • Message par paga, mardi 5 novembre 2013 à 2h04
    citer

hédoniste nihiliste
ça peut paraitre con mais on peut être très heureux et ne faire que des photos cons, et de les savoir plus ou moins cons permet d'en tirer que du bonheur quand on les partage avec d'autres, pas trop cons.

:salue
    C'est bientôt Noël

  
  • Message par Fr@d, dimanche 1 décembre 2013 à 23h23
    citer

paga a écrit :
ça peut paraitre con mais on peut être très heureux et ne faire que des photos cons, et de les savoir plus ou moins cons permet d'en tirer que du bonheur quand on les partage avec d'autres, pas trop cons.

:salue


C'est en lisant des phrases comme ça que je peux affronter la vie en toute sérénité et continuer à photographier. Paga, Ô Paga, permets moi de faire mienne cette sentence et de persévérer : bientôt je vous montrerai ma misérable production :mg: !

  
... C'est quand tu veux Fr@d !!
Désolé Proteus mais ta photo n'est pas con :-x

A mon tour



Le plus dur ce fut de les rapporter
:mrgreen:
  • Message par paga, lundi 13 janvier 2014 à 4h51
    citer

hédoniste nihiliste
Bonne Année a tous, deux photos cons pour bien commencer 2014





:kl:

  
Que voilà de la bonne photo con !
Bonne année piratienne à toi aussi !
    Pas du jour mais bien con

  

  
C'est quand même plus pratique pour se gratter quand l’oiseau a 4 pattes (espèce rare)





Bonne année à tous :salue

  
Très très drôle et surtout bien vu ! Mais n'est-ce pas une illustration pour les livres de SVT de la fameuse "Théorie du genre" ?
Bonne année.
PrécédentSuivant

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron