le Pirate Forum

  
Scène de campagne trouvée dans Le Monde daté du 13 mars 2008


Photo M.Zumstein/Oeil Public pour "Le Monde"
:cool: Si ça peut le détendre, j'vois pas où est le problème ? Mais apparamment ça semble le gratter un peu...

  
Le printemps est arrivé et dans quelques temps Les Restos du Coeur vont fermer :(

Alors il est temps de penser aux autres...



Ben oui quoi, ya pas d'raison :mrgreen:

  
J'ai retrouvé un ancêtre commun à NS et Benoît Poelevoorde :
exposé au musée historique de Berlin, dans une section consacrée aux relations avec la France dans les années 1920, le Dadaïsme, etc.
Aucune indication sur le personnage, mais vous conviendrez qu'il n'y a pas d'erreur de filiation possible !


Et déjà, des lois incompréhensibles :

(Je n'ai pas de gants... je fais quoi, alors :mrgreen2: )

  
Superbe cette idée de badge pour réagir...
Vive la France, et que vivent les jeux...
Sauf qu'on nous dit pas tout :-x
recto

verso

:cool: Toujours pareil, les coûts de production

ça c'est bon !

  
LA PRESSE ADMET ENFIN NOTRE EXISTENCE !

:cool: En kiosque ce mercredi 9 avril 2008

  
Coming out !
Profitez des soldes de printemps !!!

:cool: désolé pour vos lunettes, j'peux rien faire...

  
Ha c'est pas cher ! Alors, tu achètes ?

*******************************
Changeons de registre... :cry: :cry:
Ce dimanche, on a volé le joli petit numérique Nikon S-200 de votre pirate en chef bien aimé : ça va ralentir le rythme de mes pirateries sur ce beau forum...
Cet acte peut-il rester impuni ?

  
coignet
Ha c'est pas cher ! Alors, tu achètes ?

J'hésite car pour ce prix là je pourrais sans doute avoir une chtite auto d'occasion... :mrgreen:
Note aux béné(e)s : désolé pour l'affreux acte de piraterie dont tu as été la victime. Y a vraiment plus de morale ! S'attaquer ainsi à un tout petit Nikon. C'est pas bien :-x Mais, quitte à faire du numérique, pourquoi ne pas profiter de la super occasion ci-dessus mentionnée ? Et puis celui là, en plus, t'es certain de pas te le faire chourave... ou alors le bras et l'épaule avec !

  
Je trouve ce genre de publicité carrément obscène.
"pour entrer dans le monde d'une photographie résolument différente"
A ce prix, il vaut mieux, en effet, revendiquer de faire différent (ils n'osent pas - par honnêteté ? - dire "une photographie résolument meilleure" !)
Mais leur argument est nul : avec un Holga à 40 €, ou avec un sténopé, on fait une photographie différente, aussi ! Et parfois bien meilleure que celle faite (et exhibée) par de riches et/ou vaniteux possesseurs de haimuite çà et là (là-bas, surtout :mrgreen2: )!

Quant au S200 piraté à notre Pirate en chef... je ne peux que m'en attrister à mon tour. Non seulement c'est plus que rageant mais ça va nous priver de pirateriesque j'aime ! Le M6 et autres R4-R5 vont ressortir !

  
marielle
Je trouve ce genre de publicité carrément obscène.
"pour entrer dans le monde d'une photographie résolument différente"

Le M6 et autres R4-R5 vont ressortir !

Ben je confirme Marielle : avec les seulement 6850 € TTC je pense trouver une R5 Alpine, voire une R8 Gordini :mrgreen2:

  
Vous serez heureux de prendre connaissance de ces deux faits :
  • je vais faire des photos du chantier demain au R4 ou R5, et les développer dès le soir pour "mise en ligne" le jour même
  • j'ai acheté un lot de deux superbes ZX diesel Citroën pour 600 euros les deux (la R8 Gordini, je la laisse à Tromer).

  
marielle
Je trouve ce genre de publicité carrément obscène.
"pour entrer dans le monde d'une photographie résolument différente"
A ce prix, il vaut mieux, en effet, revendiquer de faire différent (ils n'osent pas - par honnêteté ? - dire "une photographie résolument meilleure" !)....


Je la trouve plutôt comique, cette pub. Ce sont les pub pour les grosses bagnoles que je trouve obscènes.

Elle est comique car elle loue la qualité des objectifs, reconnue par "les experts" (du Coluche dans le texte) et certes indiscutable, sans trop s'attarder sur les performances du boîtier... Je pense effectivement que sur ce dernier l'unanimité des experts doit être vacillante :D
A défaut de meilleures, les photos sont donc réputées différentes, sans trop s'attarder sur les dites différences... :D :D
La pub est donc honnête :arrow2:
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

  
Spécial Tromer :
Il n'y a pas qu'en France que NS fait la Une des journaux pipoles : le voici comparé à Louis de Funès, comme étant la "nouvelle figure comique française"...

Le problème c'est que ni l'un ni l'autre ne m'amuse

:mrgreen2:
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish
    Kit Gazelle.

Photographié à Ouarzazate (Maroc): le kit "Gazelle" (c'est comme ça qu'on surnomme les femmes de la région).
"Parce que vous le valez bien"...
Attention, l'offre spéciale se termine aujourd'hui...


sont bien élevées là bas ...

coignet
Ha c'est pas cher ! Alors, tu achètes ?





après une longue réflexion.....




je vais attendre un peu, c'est 8 mois et demi de la retraite d'un possesseur, heureux, de zorki.....
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0...
Les Russes utilisaient un crayon...

  
La nouvelle Carla en visite dans les Alpes de Haute-Provence !

Vu hier à midi sur la porte d'une brasserie de Digne.



Chose allemande de type R n° 5 (pas de Chanel ni de Renault), 2/50, Fuji Neopan-400 dév. in ID-11

  
Vous avez été impressionnés par Carla, et personne n'a osé suivre.

Pour vous remettre dans une ambiance plus bon enfant, voici une innocente piraterie enfantine.



Chose allemande, petit télé, pellicule américaine.

  
J'avais gardé en réserve cette information. Les beaux jours arrivent ; messieurs il est temps de revoir votre vestiaire... :D:
Pour les poils on peut négocier :bla:

……

:cool: ça va faire mal sur les plages

ouais ...
moi ça serait plutôt




  
C'est un autre genre Quada, oui, c'est ça, un autre genre :oops:
Disons que ça risque de créer quelques légères perturbations parmi nos amies Pirates...
:cool: et je m'attends à de sévères représailles :wink:

  
Vu au parc de Saint Cloud, cet hommage à Henri Salvador que j'ai sous-intitulé "tu pointes ou tu tires ?", avec l'été revient la pétanque, ici une leçon représentée probablement dans un camp naturiste...

Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

  
Paul, pote Bravo ! Voilà qui donne un peu d'air joyeux et plein de promesses pour les vacances à venir, la santé corporelle, et l'amélioration des relations humaines :D:
Pour la peine je te décerne un "Pirate 3 étoiles"


:cool: Ben voui, c'est pour remplacer le "clap-clap" qui sévit ailleurs...
PrécédentSuivant

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel