le Pirate Forum

  
en bas de la page devenue précédente depuis que je l'ai tournée Tromer, une grande marque citantis, scribavit :
"Le set exclusif LEICA M-P Edition "Safari" est impressionnant de par sa grande qualité et sa finition minutieusement détaillée. La sangle de transport de l'appareil photo et l'étui pour la carte SD et les cartes de crédit sont fabriqués à partir d'une véritable peau de vache. L'aspect raffiné et élégant de ces accessoires en cuir haut de gamme est en parfaite harmonie avec le vert olive du LEICA MP Edition "Safari."
From Leica camera AG



Je sais bien que certains se plaignent des pets des vaches, mais de là à massacrer une de ces pauvres bêtes pour faire ça, moi je dis y a d'l'abus !

Il est enduit à la bouse de vache ? Est-ce durable ? Grenelle-compatible ?

Peut-on, en lieu et place de la carte de crédit, mettre une carte vitale ?
    Rep : Please dont kill the caw
  • Message par jbz, jeudi 5 mars 2015 à 18h20
    citer

  
Tromer a écrit :
... La sangle de transport de l'appareil photo et l'étui pour la carte SD et les cartes de crédit sont fabriqués à partir d'une véritable peau de vache...


Peut-être même par une véritable peau de vache.
    Nouvelle série limitée normande

  

  
Ça au moins c'est ben d'cheu nous !
En MP j'en réserve un une :kl:
Note à Béné. Avec les chutes on pourrait faire des housses pour les sièges des petites voitures de Paga :mrgreen:
  • Message par paga, jeudi 5 mars 2015 à 21h12
    citer

hédoniste nihiliste
J'en prends 3, merci de me faire passer le tout en un seul paquet afin d’éviter la multiplication des aller-retours au bureau de Poste ! :kl:

  
Peut-être aussi un couvre volant :idea:

  
Pas assez classieux, j'espère une série en galuchat.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    Leica Tromer

  
Bonne idée.

En attendant l'approvisionnement depuis les mers du sud, je vous propose, en série ultra-limitée, le M Tromer.


  
Alors là, j'en commande un de suite :shock2: :lol: :lol:
  • Message par paga, vendredi 6 mars 2015 à 15h32
    citer

hédoniste nihiliste
C'est bien plus beau que la version officielle cacaverte... :marteau:

  
Je suis tout à la fois honoré et séduit. Il est vrai qu'ainsi paré le bel objet pourrait presque donner envie de faire des photos ... j'espère simplement qu'aucun Schtroumpf n'aura été maltraité durant cette prise de vue !
    Le point de vue

  
    Rapports de bon voisinage
  • Message par jbz, lundi 23 mars 2015 à 21h23
    citer

  
Le cireur s'est engagé à ne pas prêter d'argent et la banque à ne pas cirer de chaussures.




  
La version normande me siérait bien. Mais pour l'instant je suis plutôt Reflex. :mask:
    La rouille ça se met partout

  
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    C'est le jour de le lendemain de Pâques

  
Indisponible le bon jour de les Pâques, et surtout arrivé trop tard pour la collecte des œufs et autres poulettes, je n'en ai pas moins pensé à tous (et à toutes :mrgreen: ) les Pirates.
Je m'en voulais que vous eussiez pensé que je vous posais un lapin ...




image honteusement volée @latoale
:bise:

  
Oh, cher Tromer, cela valait le coup de voler cette image à la touale, car elle est vraiment d'un goût exquis.
Merci.

  
... je suis bien content que cela te plaise. Avec un peu de chance cela aura pu également faire plaisir à d'autres ...

J'ai longuement hésité avec cet autre vol @latoale que j'ai réservé pour des Piralapineries plus privées !


:mask:
  • Message par Piga, samedi 23 mai 2015 à 13h54
    citer

  
Figh !

Malgré ma vue basse, il me semble avoir remarqué un changement dans la couleur d'affichage de nos pseudos très estimés sur la page d'accueil. Sommes-nous tous devenus Schtroumpfs ?

Du coup j'ai remarqué autre chose, en bas à gauche. J'y remédie de suite.

Bon WE les Pirates !
Plog
    #DE4000   /   #093388

  
Bonjour Piga !

J'étais lassé par le rouge brique (#de4000) utilisé depuis des années pour certains liens du site, et je l'ai remplacé par une couleur (#093388) qui devrait combler d'aise notre piratien le plus emblématique.

Photographe japonais
Bravo.

Chez Ouam, j'ai opté pour un bleu plus léger : #33ccff.
;-)





  
C'est un excellent bleu, j'en conviens tout à fait. Il n'est pas très adapté à la livrée grise de notre site.

Photographe japonais
Je ne dis pas le contraire. Un bleu plus soutenu convient mieux.





    Rep : #093388   /   #004FAA

  
N'est-ce pas ? :salue

J'ai ajusté un peu le bleu pour le rendre un tout petit peu plus lumineux et modifié les petites icônes diverses de liens, qui deviennent bleues et blanches en remplacement de rouges et grises.
  • Message par Piga, dimanche 24 mai 2015 à 13h49
    citer

  
On se rapproche du bleu idéal :salue
Plog
PrécédentSuivant

en visite : Trendiction et 1 invité
Il y a -1935 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron