le Pirate Forum

  
:mrgreen2:

  
On ne terminera pas l'année sans une dernière piraterie :pyrhlov: !
Meilleure spécialité de France :lol: : ah, les french lovers :bise:


Leica M8 + 1.4/50

  
Voici une vraie piraterie, assimilable semble-t-il à de l'espionnage industriel :



En effet, dans le grand centre commercial Auchan du Pontet (entre Avignon et Carpentras), le surveillant à l'entrée s'est précipité sur moi pour m'informer qu'il est absolument interdit de faire des photos dans le supermarché ; il voulait enfermer mon appareil dans un sac en plastique…

Quel secret cachent, par exemple, ces jambières pour femme pirate ?

  
En exclusivité pour le Pirate : le cadeau de Chirac pour Obama...



:mrgreen:

  
Pour vos enfants, afin de leur garantir une bonne éducation :

  • Message par acg, mardi 27 janvier 2009 à 17h19
    citer

marielle

Leica M8 + 1.4/50


dans la même veine



M8 1/50

Cordialement

  
C'est la crise qu'ils disent... sont même allés à Lyon pour trouver les solutions... ya pas besoin d'aller bien loin !
En association avec un quotidien plein de bonnes idées :mrgreen:
Voici une bonne idée pour une bonne relance : faire des photos :D:



Pour dix boitiers achetés un abonnement de deux mois au journal...
    Ségo. is back !

  
De retour du Brésil Ségolène s'est fait avoir par la météo...

Canon pshot A640
:mrgreen2:

  
Ce fut une évasion de courte durée :shock:



:mrgreen:

  
Aujourd'hui, à la capitale, des collègues à nous de sont mêlés à la joyeuses manifestation des universitaires….


Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais :roll:

  


Pas taper

:mrgreen:

  
Nos bureaux ont déjà étudié les formes générales de l'enveloppe, et son impact sur le paysage.
Les volumes seront résolument modernes et épurés.
Une étude fine des surfaces de stationnement nous a permis d'intégrer le bassin, afin de valoriser cet aménagement nouveau par son mariage avec le patrimoine.


:lol: :lol: :lol:

"1500 places de parking" ? J'ai un doute :(
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
:shock2: :shock: C'est ça que j'adore avec les architectes. Ils ont toujours d'excellentes idées. Par exemple, le bassin, et bien moi j'aurais davantage pensé à le déplacer. Et bien non, un architecte digne de ce nom, lui, il l'intègre et ça a tout de suite une autre gueule.
Et puis quand on est capable d'écrire : "afin de valoriser cet aménagement nouveau par son mariage avec le patrimoine", moi je dis, RESPECT :D:
__________________________________
Edith : insoL : va, et ne doute pas. Ce sont des Bi-Places de parking conçues également afin de valoriser l'aménagement au maximum...

  
Petite scène du ménage.

- Elle : Chéri tu as pris la voiture pour emmener les enfants à l'école aujourd'hui ?
- Lui : Oui, oui !
- Elle : Tu as vu comme je l'ai bien lavée ?
- Lui ; Oui, oui !
- Elle : J'espère que tu as pensé à ne pas la garer sous le tilleul de la place ?
- Lui ; Heu...



  
Ça pétouille salement.
Cette voiture avait-elle été garée à côté de ce banc public ?

  
Vu dans le livre d'or de la Tour Magne à Nîmes :


C'est beau comme une copie :mrgreen2: :rollv:
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish

  
Ça te rappelle le collège, n'est-ce pas ?

En effet c'est comme au boulot.

Ça me rappelle aussi mes années de pionnicat.


(Extrait d'un rapport sur une bagarre dans le lycée où j'étais pion.)
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish

  
Le dernier de la page s'exprime bien ; le contraste entre la grammaire et l'orthographe est étonnant.

  
Sans doute un redoublant :mrgreen:

  
J'imagine la tête de nos deux tôliers, oubliés de tous dans une mine de sel....


Mine de rien



"Our body" by Tromer
:mrgreen2:

  
En exclusivité pour Le Pirate nous sommes en mesure de publier une photographie transmise par notre drone montrant très clairement la célèbre marielle tentant de traverser à ses risques et périls le fleuve Kipû afin de rejoindre son acolyte coignet.
D’après l’Agence France Pouêt la photographe bien connue pour son reportage sur les ballons en milieu hospitalier serait sortie indemne de cette aventure.
Un des ses amis belges aurait déclaré : « Ben la marielle, on peut dire qu’elle en a ! »


  
Le retrouva-t-elle ?
Le journal La Provence donne dans son édition de ce jour, à la une, l'information suivante : un détenu admis à l'hôpital d'Avignon pour des examens de santé s'est enfui nu du service qui l'avait accueilli. On le recherche depuis hier sans succès dans la zone de Courtine (près de la gare TGV) et autour de la Durance.
PrécédentSuivant

Il y a -1940 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel