le Pirate Forum
    fumeurs, fumeuse

  
Elle se pirate toute seule comme une grande !
J'ai hésité à poster dans photos cons, mais, à mon regret, je ne suis pas l'auteur de cette image immortelle.


NKM fume une cigarette avec des SDF pour une photo publiée dans "VSD" (Romuald Meigneux - Sipa)
  • Message par insoL, vendredi 3 janvier 2014 à 17h12
    citer

C'est du tabac ?
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
  • Message par paga, samedi 4 janvier 2014 à 22h12
    citer

hédoniste nihiliste
Je sais que ça va faire cliché, généralisateur, réducteur, whatever... mais je trouve que son CV ne match pas son comportement. :kl:

  
Je ne connais pas NKM et n'ai ni empathie ni antipathie pour elle. Je pense qu'il faut être prudent avec l'interprétation d'une telle photo même si la première réaction est de penser que tout cela sonne très faux :kl:
  • Message par paga, samedi 4 janvier 2014 à 22h28
    citer

hédoniste nihiliste
Proteus a écrit :
... la première réaction est de penser que tout cela sonne très faux :kl:


Tout a fait, et ça n'est pas la première fois que je me fais cette remarque en voyant d'autres photos ou clips video de cette femme, qui est peut-être charmante... et à en croire son CV plutôt brillante. D'où mon commentaire ci-dessus :mask:
  • Message par Fr@d, lundi 6 janvier 2014 à 23h34
    citer

Proteus a écrit :
Je ne connais pas NKM et n'ai ni empathie ni antipathie pour elle. Je pense qu'il faut être prudent avec l'interprétation d'une telle photo même si la première réaction est de penser que tout cela sonne très faux :kl:


+1

  
Cause double emploi, cède magnifique appareil photo de poche numéro 131xx, TOPTRON MICROCAM avec sa boîte et sa notice d'utilisation.

Poids sans la pellicule : 58 g. Idéal pour randonnée !







Faire offre sérieuse.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Un échange possible contre un M7 qui somnole sur une étagère ?

  
J'en donne 10 euros + port (pas de mousse).

  
Edith
+ 20 12 euros et une photo de porc port.
:mrgreen:

  
13 euros à la douzaine, et les porcs seront bien gardés.

  
Pour ce qui est de bien garder les porcs avec cet appareil photo, j'ai l'impression qu'on peut faire confiance à Orville :kl:
    sans porc

  
sale temps pour les quenelles

    UP UP UP

  
Un petit UP pour ce magnifique TOPTRON avant mise sur la baie .



Les offres reçues à ce jour étant ridiculement faibles, voici, pour vous convaincre, quelques photos réalisées avec ce magnifique TOPTRON :






Un léger voile à peine perceptible apparait sur certaines photos. Ceci peut être aisément corrigé par de nombreux logiciels photos, que l'on trouve gratuitement sur internet :






Formation assurée par mes soins pour les débutants.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Peut-on aussi l'utiliser avec de le couple Tri-X/Rodinal™ que j'affectionne tant ?
Le prix de vente comprend-il la formation ?

  
Sublime !!! Ça me fait penser aux œuvres redécouvertes récemment de R. Douano... as-tu envisagé une exposition ?

  
coignet a écrit :
Peut-on aussi l'utiliser avec de le couple Tri-X/Rodinal™ que j'affectionne tant ?


Oui, mais le résultat sera moins joli à cause que ce sera pas en couleur.

coignet a écrit :
Le prix de vente comprend-il la formation ?


Oui mais uniquement par internet. Sinon prévoir quelques frais supplémentaires, pour le déplacement.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Tromer a écrit :
Sublime !!! Ça me fait penser aux œuvres redécouvertes récemment de R. Douano... as-tu envisagé une exposition ?


Finalement je vais regretter de m'en séparer.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
orville a écrit :
le résultat sera moins joli à cause que ce sera pas en couleur.

Mais c'est tellement intemporel, et le grain, surtout une fois scanné et mis sur internet, si tant beau.

Alors : 26 euros la douzaine et porc aux lentilles.

Mais au paravent, il me semble voir des traces d'usage au-dessus du premier "o" et du "n" de Topetron.

  
coignet a écrit :
orville a écrit :
le résultat sera moins joli à cause que ce sera pas en couleur.

Mais c'est tellement intemporel, et le grain, surtout une fois scanné et mis sur internet, si tant beau.

Alors : 26 euros la douzaine et porc aux lentilles.

Mais au paravent, il me semble voir des traces d'usage au-dessus du premier "o" et du "n" de Topetron.


Oui bien évidement il y a des traces d'usage, mais il est livré dans sa boîte d'origine !!
Ne pas oublier non plus que ces scans d'originaux sont en sRGB . Ils ne rendent pas pleinement justice au rendu des couleurs observable uniquement sur des tirages d'exposition.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
orville a écrit :
Ils ne rendent pas pleinement justice au rendu des couleurs observable uniquement sur des tirages d'exposition.

Je suis certain qu'ils doivent être magnifiques. À quand une publication ?

  
Quand j'aurai trouvé un éditeur compréhensif !
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Bon, alors je propose 39 euros.

Fr@d a écrit :
Proteus a écrit :
Je ne connais pas NKM et n'ai ni empathie ni antipathie pour elle. Je pense qu'il faut être prudent avec l'interprétation d'une telle photo même si la première réaction est de penser que tout cela sonne très faux :kl:


+1


Quelle déchéance :mrgreen:
    Pirate as-tu du coeur ?
  • Message par Tromer, mercredi 12 février 2014 à 11h13
    citer

  
J'y ai vu comme un genre d'hommage à notre cardioballoniste* que je salue au passage.



(*) Un petit rappel vers un fil à ne surtout pas manquer quand on monte à bord "pour voir" ... :mrgreen:
PrécédentSuivant

en visite : Boson et 4 invité(s)
Il y a -1944 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron