le Pirate Forum

Samedi, ici c'est mariage


  
Excellentissime !!!
Gay Pride chez les nobles...
:mrgreen:

  
Extraordinaire, Rainer. Quel coup d'œil !

  
Rainer :shock2: :shock2:
Mais comment fait-il ?

il a un don cet homme
aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...)

....he des amis et amies....je suis tout simplement en eternelle challenge avec vous. J'aime tellement ce que vous faites que j'essaie de faire.....mie....non, different. des fois, ça marche mais croyez moi, quand il y avait deux ou trois negas, un peu differents au départ, maintenant s'il y a une toute les trois 120, c'est un bonheur....mais LA, je joubillé :D :D :D :D

Je vous aimé :lov: :lov:
  • Message par Garp, mardi 30 juin 2009 à 21h44
    citer

Nous aussi :lov:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Alors ça, c'est gentil !

Il est vrai qu'il y a un challenge, et tu fais partie de ceux qui mettent la barre haut, très haut !
J'aime énormément tes photos, ta manière d'attraper les gens.

Ce soir, je suis en grande préparation à la suite d'un petit voyage. J'espère pouvoir vous montrer des choses pas mal, ou au moins sympathiques, demain ou jeudi.
J'ai déjà vu quelques photos de Marielle, reçues en MP, et il y aura de sa part de quoi avoir du plaisir pour les yeux :D: à l'Hasselblad.
  • Message par HB, mercredi 1 juillet 2009 à 7h36
    citer

  
Ah RAINER, quel talent, encore une image haute en émotion d'un mariage " branché" :wink: Sur le vif, d'autant plus difficile à maîtriser qu'elle est prise sur le vif (la photo, par la mariée...)
La barre est haute, on va essayer...
A bientôt, car pas mal de travaux (rénovation) à exécuter durant ce mois de juillet, et puis j'aime pas les teintes de l'été :bla:
Bonnes vacances à ceux...
Amitiés
Henri
ps: j'attends avec impatience les images de Marielle

  
Finalement je me demande si rainer ne nous a pas livré une photo-posée ?
Pas lyncher :arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2:

  
Tromer, tu cours des risques, surtout juste après que nous ayons reçus les compliments piratement collectifs de Rainer !

  
Même pas peur :-x En plus j'étais le premier sur le pont à le féliciter :bla:
Et puis j'ai des envies de sabordage actuellement donc je me risque...
___________________________________________________
A la saint Thierry ne laisse pas coller ton riz.

  
J'aurais dû dire : tu nous fais courir des risques : en effet, sur ce rafiot, nous sommes solidaires
_______________________
Saint-Thierry fleurie, sans hara-kiri

  
coignet évoque de façon subliminale notre rêve à tous
en effet, sur ce rafiot, nous sommes solidaires

Ah, les fameuses transats en solidaires :mrgreen2:
____________________________________________
Si t'as pas ri à la saint Thierry, rassure-toi demain c'est la saint Martinien...

  
Les vertiges solitaires sont, aux yeux de certains, les plus beaux
____________________
Saint-Thierry : point de pirate marri.

  
coignet, gagné par la douce torpeur d'un bel après-midi dans la chaleur baigné, s'envole et, tout en lyrisme, comme le poète sous son if rédigeant, nous murmure, que dis-je nous susurre :
Les vertiges solitaires sont, aux yeux de certains, les plus beaux

...et aux oreilles des autres les plus dramatiquement fatals !
___________________________________________________
A la saint Thierry ça leur coupe le kiki...

.....PAAAAATRIIIICK......(garp, quoi) ...au secours. Dis à ce minable de tromer, que ce monde n'est pas mien.......au faite je discuté avec Olivier, un pote et très bon photographe et qui bosse pour la ville. il y a des jours, il fait des entrées du musé de la cohu, juste en face de la cathedrale et nous voyens des choses commeca.
Souvent des enterrements mais aussi des mariages. Vannes, ville bourgeois et militaire (eh oui, il en reste) et des noces à ce niveau materielle (très très haut.....enfin pour moi) ça arrive.....enfin, j'ai shooté, me suis deplacé, re-shooté...etc.....mais faire poser!!!!!!!
JE TE LANCE UN DEFI,TROMER.....à toi de choisir le théme :cool:
  • Message par Garp, mercredi 1 juillet 2009 à 20h13
    citer

la planche !
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Pendant que Tromer et Rainer décident des armes, et que nous servons de témoins à leur duel photographique, je vous propose une photo que je ne savais pas où poster...
Alors ce sera dans samedi, car faite presque un samedi, en tous cas, pendant un WE prolongé.

Palais des expositions - Rome, à l'occasion de l'exposition des photos de Gina Lollobrigida
Livres photos en vrac, à consulter librement


Nikon F réduit au format carré - 2/35 mm - APX 100 in Rodinal

....Alors Trom????? j'ai toujours revé dire un truc dans ce style

  
rainer
....Alors Trom?????

Oui, Trom, un défi, un défi !
:lol:

  
Samedi dernier, à Agon-Coutainville (Manche), c'était l'enduro des sables : course à pied sur la plage, profitant d'un des plus forts coefficients de marée de l'année.



D'autres images ici, que j'essaierai de mettre sous forme de "reportage" légendé quelque part dans le coin(-coin) :wink: .

Au 18-50/2.8, et au 100-300/4.5-5.6...
Coin.

  
Elevés au camembert, arrosés au cidre, renforcés à la teurgoule, les pirates du coin doivent être redoutables.
J'adopte le régime pour toute la semaine, et dimanche prochain, je pourrai ainsi peut-être rivaliser.

  


les samedi se succèdent et se ressemblent... avec le plus grand plaisir

m6TTL, summicron 50/2, Kodak portra 400 NC

  
Ha, l'heure du petit café avec le journal du jour !
Celui du samedi laisse plus de temps pour en profiter !
PrécédentSuivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel