|
||
|
Belle pierre à eau; belle rénovation.
Le placard à gauche de la cheminée est inappréciable. Nous avons son cousin ici à La Pommeraie. |
|
|
||
|
HB
Belle maison, t'as des photos de l'extérieur ? Alors, la retraite en ligne de mire Non, pas de photos d'extérieur récentes à montrer... L'an prochain, elle sera probablement rhabillée de neuf. La voilà vers 1900, photographiée sur plaque par mon arrière-grand père. La retraite... Dans 15 ans minimum. Pour le moment, nous aurons un lieu de rassemblement familial spacieux - il y a deux niveaux de 130 m2. La maison est dans la famille depuis le milieu du 19ème. |
|
|
||
|
Belle maison Pourrais-tu détailler ces trois "ouvertures" au dessus du balcon sur lequel apparaissent les trois personnes. Sont-ce d'ailleurs des ouvertures ? | |
|
||
|
Tromer
Belle maison Pourrais-tu détailler ces trois "ouvertures" au dessus du balcon sur lequel apparaissent les trois personnes. Sont-ce d'ailleurs des ouvertures ? Oui, il s'agit d'une grande porte fenêtre. Pourrie, elle va être changée. Elle ouvre sur l'ancienne salle de classe familiale : aujourd'hui sans chauffage, elle sert de débarras. Les volets, eux, ont disparu. |
|
|
||
|
Une très belle maison qui restaurée sera un havre de paix et un lieu de rencontres familiales | |
|
||
|
Très belle grande maison de famille, bien heureux que tu dois être de pouvoir la conserver, moi pas de ce cas et sans regret | |
|
||
|
Samedi à Paris, qu'il faisait froid...!
Un passage par les tuileries, au crépuscule, dans la neige... |
|
|
||
|
Ça fait un drôle d'effet de voir le froid quand on étouffe de chaleur.
C'est beau Noel dans la neige touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/ |
|
|
||
|
canon 50D, summicron R 35/2 au marché, premiers essais avec summicron 35/2 |
|
|
||
|
Au Musée Départemental Arles antique :
Leica M6 - summarit 1,5/50 - Agfa APX-400 |
|
|
||
|
En sortant du Musée Départemental Arles antique, sur les bords du Rhône à la tombée de la nuit (fin de la journée de travail des gardiens)
Nikon FM2 - 1,8/50 - APX-400 |
|
|
||
|
Bel arbre | |
|
||
|
Samedi dernier au marché
Canon 50D Leica 35/2 |
|
|
||
|
Beaux poireaux L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Samedi.
Et vous ? |
|
|
||
|
Belle chaussure, beau bleu
Attente de terminer pellicules et développement, ce samedi Bon week-end à toutes et à tous, surtout pour ceux qui attendent dans les aérogares |
|
|
||
|
Canon 50D, Summicron 35/2 Station de métro, Place Colette Paris |
|
|
||
|
Ce monsieur que l'on voit tout petit sur la photo, c'est l'immense Caetano Veloso.
Il est venu chanter gratuitement devant une foule de 40.000 personnes. Ça a démarré avec Coraçao vagabundo, puis, Genipapo, Tigressa, O Leaozinho... ...pour finir avec l'une de ces dernières chansons, A Base de Guantánamo; o fato de os americanos desrespeitarem os direitos humanos, em solo cubano é por demais forte simbolicamente para eu não me abalar a base de Guantánamo a base da Baía de Guantánamo a base de Guantánamo Guantánamo a base de Guantánamo... canon 350D tamron touche pas à mon hamac !
|
|
||
|
J'aime beaucoup...surtout avec les petits spots bleus...
|
|
|
||
|
Quel étrange hasard, Juan
Mardi soir en prenant mon repas, j'écoutais France Inter qui consacrait une émission à Caetano Veloso. Ils ont diffusé sa chanson Cucurrucucu Paloma, chanson interprétée par Caetano Veloso dans le magnifique film Parle avec elle de Pedro Almodovar. un beau voyage: France, Brésil, Espagne et au final l'Argentine avec Juan |
|
|
||
|
Non, Michel, je n'ai pas fait de stop au Brésil
Caetano est venu chanter (à trois cent mètres de chez-moi) à Bs As samedi dernier. Pour écouter le meilleur de Caetano, je me permets de conseiller ce disque; Antologia 67/03 (deux disques), trouvable en France. Tenez, pour le voir un peu mieux grâce à l'écran monté derrière lui. canon 350D tamron touche pas à mon hamac !
|
|
||
|
Lac des corbeaux, Vosges canon 50D, 17-40 |
|
|
||
|
Et oui, même le samedi....
iPhone + shake-it |