|
||
![]() hédoniste nihiliste |
Ce qui me chiffonne c'est la peau très blanche, et pas "naturelle" (photo 3), presque morbide, de certains portraits au début... est-ce a cause d'un filtre excessif? Même si non, on dirait. Le vignettage c'est pas mon truc non plus, clairement ![]() ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Mais oui ! Celle que tu donnes en lien est très belle ! | |
|
||
![]() Photographe japonais |
Paga !!! Je voulais les présenter plus tard...![]() Oui, c'est vrai le Super Angulon vignette un chouia ; d'habitude, j'arrive à corriger mieux que ça. Je dois m'emmêler les pinceaux entre développements N&B et développements couleur... En plus, j'aime les noirs et blancs bien denses et j'ai du mal à y déroger. C'est grave Docteur ? Sans chercher d'excuses, la météo du samedi matin était... casse-pied, voire plus haut. Un ciel blanc très difficile. J'en ai bavé pour l'exposition [avec le Super Angulon la cellule est inopérante et je fais une mesure "à main" de temps en temps], j'en ai même cramé certaines alors que je cherchais à sous-exposer, comme à mon habitude. Mon boîtier est revenu de Wetzlar jeudi dernier, et, maintenant qu'on en parle, je n'ai pas pensé à vérifier s'ils n'avaient pas fait un RAS de mes paramètres, ces zouaves. ... Effectivement la correction d'exposition à -2/3 a sauté. Ça explique beaucoup de choses. Damned ! ![]() |
|
|
||
Ce n’est pas en cassant le thermomètre qu’on fait tomber la fièvre![]() |
|
|
||
![]() |
Ballade nocturne, quartier des Gobelins, Paris. |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
|
|
||
...nous sommes allés chez le marchand du village pour acheter un arbre de Noël, nous n'étions pas les seuls.![]() |
|
|
||
![]() |
Ça n'existe pas encore les Google glass pour les chiens ![]() ![]() |
|
|
||
Il prenait probablement part au fameux mais très select "explorer program"![]() |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Bienvenue au club ![]() Y a-t-il d'autres pirates qui pratiquent cette activité hivernale ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Très beau ! | |
|
||
![]() |
Merci Tromer ![]() |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
De quoi faire plutôt un plat d'après Pâques. | |
|
||
![]() |
sanglier a écrit : De quoi faire plutôt un plat d'après Pâques. .... certes mais nous nous ne limiterons pas à manger des légumes ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Me voilà rassuré ![]() |
|
|
||
![]() |
Table ronde: Les écrivains réalistes sont-ils des mythomanes? Frédéric Beigbeder, Adrien Bosc, Clara Dupont-Monod, Régis Jauffret 1 2 3 4 5 |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Il fait beau... Légère torpeur post-prandiale, peut-être...![]() Plog |
|
|
||