|
||
|
Samedi, on a joué sur la plage...
Coin. |
|
|
||
|
Ce samedi, on m'a prêté un 500mm à miroir.
Jeux gratuits : Nikon F - 8/500 - Ilford HP5 et LC-29 |
|
|
||
|
Samedi 1er novembre : les boutiques sont fermées
Leica M8 + 2/35 asphérique |
|
|
||
|
Aujourd'hui samedi, en rentrant du marché, j'ai fait une pause à l'extérieur...
Parce que j'aime pas la clim ! Avant moi un petit avait laissé sa trace.... Je me demande pourquoi on laisse les enfants saloper les murs... Puis, de retour au chaud, en "épluchant" la presse, j'ai eu une pensée émue pour un Pirate du son et son travail récompensé. Enfin une bonne nouvelle |
|
|
||
|
Merci pour cette pensée affectueuse...
Une autre bonne nouvelle, les films nominés pour le prix Louis Delluc: Dernier Maquis de Rabah Ameur-zaïmeche Entre Les Murs de Laurent Cantet L'Heure D'été d'Olivier Assayas Le Premier Venu de Jacques Doillon Séraphine de Martin Provost Un Conte De Noël d'Arnaud Desplechin La Vie Moderne de Raymond Depardon Mon samedi je l'ai passé à faire de la compta, factures, payements, rappels... Pas de photos... Mais j'ai un rôti de marcassin qui marine dans le Cahors depuis hier... Vivement ce soir! |
|
|
||
|
Samedi, Kimette a pris le train avec son M8
Sortie de Tunnel : Leica M8 + 2/35 |
|
|
||
|
Dans la série "objets bizarres" et après un "appareil à verser les vieux bourgognes" : un âtre (?) rencontré, au hasard d'une promenade, à la lisière d'une hêtraie.
Âtre ou hêtre ? (Photographié avec un μ Olympus et j'aurais sans doute dû en ouvrir la porte) Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Samedi, la journée a commencé comme ça:
La lumière du matin dans la salle-à-manger, le café qui passe goutte à goutte... que de la douceur! |
|
|
||
|
Très joli phil ! Samedi soir aller retour express au super marché (pardon dannyves) "En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin |
|
|
||
|
Finalement tu la prends de quelle couleur ta "Merde c'est Dès"
Perso je te conseille un break c'est mieux pour faire le plein en face Edith à la Sainte Odile, te fais pas de bile ! 1° Fallait vraiment être gonflé pour ouvrir un Leader Price juste en face d'un concessionnaire Mercedes. (Ou le contraire ) 2° Tes couleurs nel sont superbes... |
|
|
||
|
Hommage à dannyves, le marché de Lalbenque : pour y acheter des truffes : "En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin |
|
|
||
|
Oui, je n'ai pas fait de photos ce matin à celui de Caveirac; le Marchand d'oeufs ne vient plus. | |
|
||
|
J'aime de voir vos photos. Aujourd'hui, samedi c'etait un petit passage à l'expo ou je fais poser mon pote Varban devant six de mes photos (un travail sur le vide et le changement de saison, un qui va avec l'autre dans notre coin) .....
ensuite un petit tour au marché de noël ou il y avait plein de clowns |
|
|
||
|
Ce Samedi, à Caveirac, il y avait entraînement à l'abrivado.
Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 160/2500 |
|
|
||
|
Ce samedi, petit voyage à Paris.
Dans le train, je potasse le volumineux mode d'emploi d'un nouvel outil Arrivée pour visiter la très belle exposition Picasso et les maîtres au Grand Palais ; dehors, c'est bientôt Noël Puis, les yeux et la têtes emplis d'images riches, aller à l'hôtel. Ciel, mais à qui est cette 404 ? A-t-elle traversé l'océan pour se trouver ainsi fatiguée ? Nikon D700 - 1,4/50 Ai (1 & 3), 1,8/85 F (2) |
|
|
||
|
Pendant que nous fait un bien joli reportage avec son nouveau compagnon nippon (ni mauvais d'ailleurs ) je faisais mon marché aux côtés d'une "pantire"...
|
|
|
||
|
coignet
Ciel, mais à qui est cette 404 ? A-t-elle traversé l'océan pour se trouver ainsi fatiguée ? Je ne sais pas qui en est le propriétaire. Mais je trouve qu'elle me ressemble assez; Comme moi, elle est myope d'un oeil des accrochages lointains... mais omniprésente la nuit ! touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/ |
|
|
||
|
Ce samedi, sortie au cinéma,
puis essai de photo de nuit sans 404, retour à l'enfance. Nikon D700 - 1,4/50 Ai |
|
|
||
|
Prat Peyrot 1400m
Leica M8 Elmarit 2.8/24mm |
|
|
||
|
Ce samedi, Tour Pédestre de Caveirac, sur 10km.
504 coureurs. Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 160 |
|
|
||
|
Si ça vous dit... Samedi dernier... Lyon |
|
|
||
|
Samedi, ado mi-cils. | |
|
||
|
Un samedi de février à Paris
Arrivée en TGV à la Gare de l'Est Puis traversée du jardin des Tuileries en longeant l'avenue de Rivoli pour se rendre au musée du Jeu de Paume afin de voir l'exposition dédiée à Robert Franck et Sophie Ristelhueber un petit détour par l'église Saint-Roch avant de se rendre au musée Guimet, dédié aux arts asiatiques vue de la tour Eiffel depuis la place du Trocadéro avant de prendre le métro pour regagner la gare de l'Est M6ttl, summicron 50/2, kodak Portra 160 NC |
|
|
||
|
Il y a de jolies choses dans cette petite série narrative.
Bravo pour la mouette devant la Tour Eiffel ! |
|
|
||
|
merci Laurent d'avoir pris le temps de laisser un commentaire
j'ai attendu qu'une autre mouette passe pour réaliser un second cliché mais en vain.... |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |