le Pirate Forum

Il pleut sur Lourdes.

D'un ordinateur d'emprunt, ou mes logiciels portables USB me donnent une erreur.

Il ne pleut plus sur Lourdes.

Voir sur le site de Libération le reportage panoramique de Gilles Vidal sur la messe dans la prairie de ce dimanche.

  
Tout le monde à Lourdes ce week-end ?
Ce site pirate est vraiment étrange…

7:21, je descends aux sanctuaires.

Une carte postale photo demain peut être.


http://www.libelabo.fr/2008/09/14/lourd ... 360%C2%B0/

  
coignet
Tout le monde à Lourdes ce week-end ?
Ce site pirate est vraiment étrange…

Y a de tout chez les pirates... :bla:
De retour...mon Pshot A640 ne s'est pas transformé ni en F.F. ni en "Aime Huit" :mrgreen2:
:bise:

Bons Baisers de Lourdes







Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 320
  • Message par Jackf, vendredi 19 septembre 2008 à 9h51
    citer

rainer





Celle ci est vraiment terrible !
(juste ce qu'il faut de cruauté et d'impertinence dans le regard)
C'est vraiment très fort de faire ça au blad.
    Re: calme plat et cartes postales...

  
Le 1er août 2008, en ouverture de ce sujet qu'elle créait, nel écrivait :
Tromer est en vacances on ne sait où
Les pirates chefs sont silencieux
Je suis débordée de travail, je fais des milliers de photos, même pas le temps de les poster, mon site n'est plus à jour depuis plusieurs semaines
Heureusement qu'il y a Danyves et ses cueillettes

Vous faites quoi les autres, vous êtes où ?


À peu près un an plus tard, revoici le temps des cartes postales !

En ce moment, je travaille, et, pour faire plaisir à N, même le samedi et le dimanche.
Je n'ai vraiment pas trouvé le temps de faire des cartes postales, et, pire, pas non plus de raisons… Pas d'inspiration, pas d'idée…
Terrible.

Et vous ?

  
Boulot boulot...
Pas beaucoup d'inspiration pour la photo non plus, ni de sujet, d'ailleurs.
J'attends avec une impatience sans doute malsaine le déclenchement d'actions visibles de la part des producteurs de lait de ma région, pour essayer de faire un peu de reportage, mais pour l'instant c'est calme.
Coin.
  • Message par HB, lundi 20 juillet 2009 à 12h31
    citer

  
Boulot, mais chez moi, je refais deux magasins pour louer, placo, laine de verre, papier et peinture sont le lot de mon quotidien, alors ..... la photo.... en points de suspension, mais ça va me reprendre :wink:

Je tente de rester debout; déjà.

  
De tout cœur avec toi, Daniel !

Pour ma part : quelques photos, mais pas de temps pour les scanner...

Ah! Le scannage !

Hé hé "Danyves": 777 messages!
En ce qui me concerne, je sors d'un tournage de téléfilm où le climat de travail était "hystérique". On a fait le boulot en 20 jours en faisant des semaines de 6 jours et il ne me restait que 5 heures de repos chaque jour quand tout était rangé... et mes photos triées.

J'ai produit pas mal d'images. En tout cas j'en suis content. Et grâce à cela j'ai fait quelques rencontres.

De belles et gentilles comédiennes...



J'ai réussi à faire des photos pas floues avec le Summilux...



Il y avait un comédien connu.



Expérimenté un peu plus le post-traitement dans Lightroom...



Je travaillais avec mon fils Antoine comme assistant ("perchman" mais ici on aurait pu dire "perchboy"). On a fait une perche "bio", pour des questions d'ombre visible.



Fin de semaine je fais un petit boulot à Sintra, près de Lisbonne. En août je tourne un film pendant 2 semaines près de Bujumbura au Burundi.
Voilà des perspectives. J'espère qu'elles seront agréables. Il y aura des photos. ça c'est certain.
  • Message par insoL, mardi 21 juillet 2009 à 10h01
    citer

Une "MAIRIE" à Watermæl-Boitsfort ? ! :rollr:

Encore un coup des "rattachistes" ? :cool:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

Bien vu, Lison. La France était à Watermael-Boitsfort il y a deux semaines!
:pyrh:
Beaucoup de films français sont tournés en Belgique avec des techniciens sympa...
:wink:

Bien vu Philippe !
  • Message par nel, mardi 21 juillet 2009 à 14h10
    citer

Le livre du 30° festival de Gindou est imprimé (je ne l'ai pas encore vu) les tirages de l'expo sont sous presse à Paris, l'expo de Castelfranc (portraits vignerons) est finie (4 jours d'expo), j'ai vendu 2 tirages dans une vente aux enchères humanitaire (je ne sais même pas à qui), j'ai encore un chantier à la maison, hier je n'ai eu que des mauvaises nouvelles.
J'ai bien évidemment repris le boulot à donf, il me tarde de partir en stage !

Tout va bien !
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin
  • Message par nel, mardi 21 juillet 2009 à 14h41
    citer

PS: j'oubliais, j'ai démarré la tournée des festivals; en guise de carte postale illustrée : 2 images du Cahors blues festival ce week-end



le batteur de James Hunter



Lurrie Bell : guitariste on dirait
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin
  • Message par insoL, mardi 21 juillet 2009 à 14h52
    citer

Ah nel !
L'ombre du chapeau … "bien vu" :-)
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
  • Message par nel, mardi 21 juillet 2009 à 15h09
    citer

L'ombre du chapeau assortie à la chemise : le comble de l'élégance !
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
Une photographe élégante, qui photographie d'élégants musiciens, cet été sera bon.
:D:
  • Message par HB, mercredi 22 juillet 2009 à 16h43
    citer

  
Pas l'honneur de connaître la photographe, mais quelles images de spectacle :wink:

  
Beaux portraits de musiciens, Nel !

Les vacances - ou du moins les WE de juillet avec les enfants devenus grands - c'est parfois aussi les fêtes foraines aux attractions diaboliques.
Les parents restent à quai pendant que la jeunesse s'amuse :



Nikon D700 + 2,8/24 AI

Agence ANA, Avenue René Coty

Moscou, Piscine en plein air 1986

Photo Liba Taylor






Leica M8 Summicron 2/28mm ASPH ISO 320
PrécédentSuivant

Il y a -1937 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel