le Pirate Forum
  • Message par insoL, dimanche 21 janvier 2024 à 9h34
    citer

:(
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Le givre est assez rare en Normandie, il faut en profiter, mais parfois il se mêle aux inondations.

    Bruxelles 1/02/24
  • Message par insoL, jeudi 1 février 2024 à 17h31
    citer





Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Hélas il fallait s'attendre à ce genre de "débordement" :(
D'où je suis et d'où je viens je ne peux que partager le malaise qui s'exprime dans le monde agricole ... néanmoins d'où je suis et d'où je viens me fait détester toute violence et dégradation quelle qu'elle soit...des photos comme celles que tu postes aujourd’hui deviennent hélas d'une grande banalité et il serait intéressant de savoir ce que tu as pu ressentir en voyant ainsi ton "environnement" saccagé.
NB. Sur la dernière je m'interroge pour savoir ce qu'est ce qui ressemble à un morceau d'un ensemble d'une composition, peut être celle qui apparaît en arrière plan ?
  • Message par insoL, jeudi 1 février 2024 à 20h51
    citer

Merci pour le commentaire empathique.
Sauf exceptions cela m’a paru plutôt « bonhomme » et bien arrosé de bière. Mais ici, l’exception, concerne un monument, dédié à John Cockeril, industriel belgo-britannique, qui comporte aussi quatre statues représentant des ouvriers : puddleur, forgeron, houiller et mécanicien. C’est ce dernier qui a été mis à terre.
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Merci :(
  • Message par insoL, jeudi 1 février 2024 à 21h06
    citer

J'ajoute que j'aurais aimé faire de meilleures images mais je ne disposais que d'un 35 mm.
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
C’est déjà pas mal et notamment la deuxième comme un tableau qui montre comme une absurdité contemporaine :?

  
Merci pour ces photos de reportage. La qualité des images ne parait correcte.
Cockeril est un nom qui me parle ayant grandit dans une région au passé sidérurgique. Mais j'ignorais son origine!

  
Intéressant de voir cela , même si c'est malheureux de voir ce qui était prévisible, sachant de quoi je parle en vivant à la campagne avec des amis agriculteurs. :(
    A la foire expo

  
Alors, comme nous sommes à la foire, ce salon qui coche toutes vos cases, je vous fais dessus une remise exceptionnelle, ce qui le ramène à 7500 € au lieu des 9375 € !
Qu'en pensez-vous, sachant que c'est le dernier dans cette couleur et que bien entendu il sera livré chez vous sans frais supplémentaires ?



  
Gloup !


:shock2:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Je dirai même plus :shock: :shock2: :shock:

  
Hier, une apparition surprise pendant les grandes marées


  
Bravo ... ces grandes marées sont toujours riches en surprises mais celle-là a particulièrement dû te ravir :D:
NB.Ce n'est pas trop courant de le préciser à bord mais tu étais équipé de quelle focale ?

  
Là , j'avais mon 400 avec doubleur, mais j'étais pas là pour cela, mais pour cela :


  
C’est bien aussi :D:
  • Message par insoL, dimanche 17 mars 2024 à 11h12
    citer

:D:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Les deux photos valaient la sortie :salue

  
le printemps est bien là et il est revenu voir ce qui se passe.


  
Très mignon. J'espère qu'il demeure loin d'une route :D:

  
L'écureuil est très photogénique :D:
    Elle arrive

  
Elle m'avait prévenu qu'elle prendrait sans doute la route un peu tard, en plus devait y avoir du monde pour traverser Verneuil ...




  
Il nous reste à imaginer la suite :D:
PrécédentSuivant

en visite : Boson et 10 invité(s)
Il y a -1944 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel