le Pirate Forum

:salue

  
On dirait que ce n'est pas encore pour cette fois.
Il pensait pourtant que le Crédit Agricole aurait sa peau...
Mais il ne sera pas obligé de vendre les vaches.



Il a plu.
    pano
  • Message par paga, mercredi 22 juin 2011 à 2h36
    citer

hédoniste nihiliste
C'est beau la campagne, ce format s'y prête très bien :salue
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)
    Derrière chez moi savez-vous quoiquignia ?

  
Oui la campagne est belle.
Certes les rues sont plus calmes que dans certaines villes.
Les jolies filles moins nombreuses.
L'architecture différente.

Mais on trouve toujours une place pour se garer
:kl:

  
Dans un style différent, tes deux dernières photos sont une réussite. La première se suffit à elle même alors que la deuxième est étroitement liée au texte

  
:rollr:
:kl:
  • Message par nel, dimanche 26 juin 2011 à 16h14
    citer

Aujourd'hui jour de confitures :

"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
Idem pour moi :D:


Je constate que nos couvercles se ressemblent fort :shock:

  
Le Robert il a dit :
"Tu vas voir c'est vachement bon et ça pousse tout seul !"
Alors il en a planté deux rangs.
Et pour changer et par solidarité avec le Japon il a fait des tuteurs avec des bambous.



Douchos sesquipedalis (haricots spaghettis)
    Vite !

  
Il faut se dépêcher ...



... y en aura pas pour tout le monde !
:mrgreen:
    Pieds grillés !

  
La bottine souriante ...



... et chauffante
:mrgreen2:


  
Comment as -tu réussi à photographier l'aura du pigeon ?
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Dans Solange y a Ange :D:

orville
Comment as -tu réussi à photographier l'aura du pigeon ?
Les anges (même maléfiques) photographient les auras. C'est comme ça! (mais CS5 est un bon révélateur d'aura de pigeon :wink:)
    bonjour les gens,
  • Message par paga, jeudi 7 juillet 2011 à 7h09
    citer

hédoniste nihiliste


:bise:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)
  • Message par Garp, jeudi 7 juillet 2011 à 8h07
    citer

Bonjour tout seul, ami du nouveau monde (pas si nouveau), t'as fait "Psitttt" pour attirer son profil ? Un français sur son 3/4 arrière, ça se remarque n'est-ce pas ? :kl:
L'idée d'un univers infini me rend fou
    photo discrète?
  • Message par paga, jeudi 7 juillet 2011 à 12h38
    citer

hédoniste nihiliste
Clairement amatrice de beaux Rolleiflex, cette jeune femme a surement remarqué le mien dans sa vision périphérique.
:vuz:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
Classieux ! (tout : la photo, la dame ...)
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Garp
Un français sur son 3/4 arrière, ça se remarque n'est-ce pas ? :kl:

C'est clair ! Et en plus c'est préférable à un chinois sur son tribord avant :mrgreen2:
  • Message par HB, jeudi 7 juillet 2011 à 17h54
    citer

  
Elle faisait semblant de lire ou lisait-elle " la mécanique sexuelle des hommes " :D:
    Pas trouille

  
TROMER, J'AVAIS DIT PAS DE CONNERIE AUJOURD'HUI ! !
VOUS M'FEREZ 8 JOURS ! ! !




OUI, CHEF !
:mrgreen2:

Vers les Champs-Enlisés ! :-)

  
J'ai une info de premier ordre (et bien triste) : Martine ne doit pas (souvent) regarder le Pirate :shock: ... Elle ne m'a même pas reconnue :cry: !!!



Avignon, 17 juillet 2011
    Martine et les marmitons
  • Message par paga, dimanche 17 juillet 2011 à 21h52
    citer

hédoniste nihiliste
Mais que fait donc ce sosie de George Bush (jeune) a sa gauche!? :marteau: :pique: :vuz:


PS: je connais un très bon dentiste (non conventionné) dans mon bled qui pourrait l'aider...
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)
PrécédentSuivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron