le Pirate Forum
    ou celle-ci ?

  

  
Une cabine pour junkies ?
    Rep : ou celle-ci ?

  
cellule pour fumeur

  
Je l'avais compris, on en voit en Allemagne.
:wink:

  
Sans hésiter je choisis la merveilleuse petite cabane au fond du jardin dénichée pour moi par Proteus :D:
Néanmoins, et par curiosité matinale, il me serait agréable de connaître le fonctionnement de ces horribles "cabines jaunes pour fumeurs". Les personnes peuvent-elles en sortir librement ou bien doivent-elles auparavant se faire doucher par une sorte de "déo." naturel avant d'aller retrouver les non-toxicos ?

  
pas testé

  
Tromer a écrit :
Sans hésiter je choisis la merveilleuse petite cabane au fond du jardin dénichée pour moi par Proteus :D:


Au premier coup d'œil, j'ai su que cette cabane te plairait. Elle se trouve à l'Herbarium, jardin des remparts à Saint-Valéry sur Somme
    C'est la Saint moâ

  

  

Vêtu de bleu, c'est bien.
    Rep : C'est la Saint moâ

Bonne fête toâ :-)

  
Avec un peu de retard (mais encore dans les temps, car là où je suis, nous sommes encore le jour de la Saint Philip)....
Bonne fête Tromer
:bise:
    Chacun son jour

  

______________________________________________
A le jour de la fête à Solange, Tromer vous refait le coup de l'ange
    Rep : Chacun son jour

Merci, Toâ :-)
(le chat y avait déjà pensé ce matin par d'attendrissants miaulements un peu intempestifs mais c'était peut-être pour me faire savoir que le jour était levé)

  
Il me reste quelques minutes (mais pas de jolie photo sous la main) pour souhaiter une bonne fête à Solange.

Alors : Bonne fête Solange !

  
Avec un peu de retard..... :rollr:

Bonne fête, Solange

oulala! Trops gentils! Je suis très émotive, moâ, alors vite, une "photo de le jour", si possible tromérisée :pyrhlov:

  

Alors voici une photo de le jour tant tromer que trop mère :


(et sans prétention)

Encore faut-il avoir la bonne clé !

    Retrouvé ce jour

  
Quand on a une clé on essaye toutes les portes que l'on trouve, un jour il y en a une qui risque de s'ouvrir.



Abou Simbel, le grand temple vu du haut du petit temple.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    C'était bien aujourd'hui

  

hédoniste nihiliste
Genial!!! La branchitube ou la bravitude, dans les deux cas ces perches font vraiment bizarre a voir sans la neige...

:salue
    Oui mais

  
J'ai eu vent de cette géniale initiative durant le week-end grâce à un reportage vu à la télévision enfin débarrassée de toute contingence électorale et donc en mesure de nous parler de la vraie vie des vrais gens qui s'amusent parce qu'ils ont du temps libre à cause que soit ils sont riches soit ils sont au chômage :?
Je me suis posé une question ; comment fait-on pour se défaire de la perche une fois arrivé en haut ? Autant à skis, je connais, mais là :huhu:
Nos reporters envoyés spéciaux ont-ils assisté à la chose ?

  
Hé non :oops:

Vos reporters n'ont pas pensé à aller regarder comment ils lâchent la perche.
Ce doit être comme au départ, debout sur les pédales jambes courbées en écartant un peu les cuisses.

  
les pirates qui visiblement n'ont pas testé la chose précisent néanmoins:
Hé non :oops:
... jambes courbées en écartant un peu les cuisses.

Ça peut être sportif à mon avis :mrgreen:

  
:shock: C'est Tom Simpson qui doit se retourner dans sa tombe !
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
PrécédentSuivant

Il y a -1936 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel