|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Une cabine pour junkies ? | |
|
||
![]() |
cellule pour fumeur | |
|
||
![]() |
Je l'avais compris, on en voit en Allemagne.
![]() |
|
|
||
![]() |
Sans hésiter je choisis la merveilleuse petite cabane au fond du jardin dénichée pour moi par Proteus ![]() Néanmoins, et par curiosité matinale, il me serait agréable de connaître le fonctionnement de ces horribles "cabines jaunes pour fumeurs". Les personnes peuvent-elles en sortir librement ou bien doivent-elles auparavant se faire doucher par une sorte de "déo." naturel avant d'aller retrouver les non-toxicos ? |
|
Édité 1 fois par Tromer mercredi 2 mai 2012 à 10h59 | ||
|
||
![]() |
pas testé | |
|
||
![]() |
Tromer a écrit :
Sans hésiter je choisis la merveilleuse petite cabane au fond du jardin dénichée pour moi par Proteus ![]() Au premier coup d'œil, j'ai su que cette cabane te plairait. Elle se trouve à l'Herbarium, jardin des remparts à Saint-Valéry sur Somme |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Vêtu de bleu, c'est bien. |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
Bonne fête toâ ![]() |
|
|
||
![]() |
Avec un peu de retard (mais encore dans les temps, car là où je suis, nous sommes encore le jour de la Saint Philip).... Bonne fête Tromer ![]() |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
______________________________________________ A le jour de la fête à Solange, Tromer vous refait le coup de l'ange |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
Merci, Toâ ![]() (le chat y avait déjà pensé ce matin par d'attendrissants miaulements un peu intempestifs mais c'était peut-être pour me faire savoir que le jour était levé) |
|
|
||
![]() |
Il me reste quelques minutes (mais pas de jolie photo sous la main) pour souhaiter une bonne fête à Solange.
Alors : Bonne fête Solange ! |
|
|
||
![]() |
Avec un peu de retard..... ![]() Bonne fête, Solange |
|
|
||
![]() |
oulala! Trops gentils! Je suis très émotive, moâ, alors vite, une "photo de le jour", si possible tromérisée ![]() |
|
Édité 1 fois par Solange vendredi 11 mai 2012 à 13h29 | ||
|
||
![]() |
Alors voici une photo de le jour tant tromer que trop mère : (et sans prétention) |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Quand on a une clé on essaye toutes les portes que l'on trouve, un jour il y en a une qui risque de s'ouvrir.
Abou Simbel, le grand temple vu du haut du petit temple. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
Le Ventoux à la pointe de la branchitude. Bonne semaine. |
|
|
||
![]() hédoniste nihiliste |
Genial!!! La branchitube ou la bravitude, dans les deux cas ces perches font vraiment bizarre a voir sans la neige...
![]() |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
J'ai eu vent de cette géniale initiative durant le week-end grâce à un reportage vu à la télévision enfin débarrassée de toute contingence électorale et donc en mesure de nous parler de la vraie vie des vrais gens qui s'amusent parce qu'ils ont du temps libre à cause que soit ils sont riches soit ils sont au chômage ![]() Je me suis posé une question ; comment fait-on pour se défaire de la perche une fois arrivé en haut ? Autant à skis, je connais, mais là ![]() Nos reporters envoyés spéciaux ont-ils assisté à la chose ? |
|
|
||
![]() |
Hé non ![]() Vos reporters n'ont pas pensé à aller regarder comment ils lâchent la perche. Ce doit être comme au départ, debout sur les pédales jambes courbées en écartant un peu les cuisses. |
|
|
||
![]() |
les pirates qui visiblement n'ont pas testé la chose précisent néanmoins:
Hé non ![]() ... jambes courbées en écartant un peu les cuisses. Ça peut être sportif à mon avis ![]() |
|
|
||
![]() |
![]() "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |