le Pirate Forum
    ou plutot supplique

  
par Brassens
  • Message par insoL, samedi 14 juillet 2012 à 13h23
    citer

14 juillet chez des « rattachistes » belges. (Entre deux averses)



:bla:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
    Une ville en travaux...

  

  
Avec une entreprise de taille de pierre !
Metz prépare en ces mois d'été la mise en valeur de son extension de PSMV à la ville allemande.
    bel été les pirates?
  • Message par paga, lundi 16 juillet 2012 à 16h54
    citer

hédoniste nihiliste

:bise:

  
coignet a écrit :
Avec une entreprise de taille de pierre !
Metz prépare en ces mois d'été la mise en valeur de son extension de PSMV à la ville allemande.


Metz est en travaux depuis plus d'une année pour la mise en place d'une nouvelle rame de transport en commun, le Mettis. Une ligne d'un "grand bus" roulant sur pneumatique dans une voie dédiée.

Mettis

Les chantiers se multiplient dans la ville rendant la circulation très difficile. Espérons que le résultat sera à la hauteur des travaux et de la facture... Wait and see!

  
Oui, bien sûr, le fameux Mettis !
J'avais oublié... :oops:

Si je ne m'abuse, c'est ce type de tramway qu'il est prévu d'implanter à Toulon, après que le second tube du tunnel aura été ouvert à la circulation.
La ville étant coincée entre la mer et le Faron, avec peu d'itinéraires pour la traverser (itinéraires qui, pour la plupart, se rejoignent de part et d'autre du centre ville), la patience des automobilistes sera mise à rude épreuve.

  
Au passage, je salue la belle photo panoramique de Paga.
Il reste à lui travailler un rendu plus expressif, peut-être ? Je pense bien sûr aux ombres expressives de Sieff sur les ondes du sable de ses photos de désert.

:mg:
  • Message par paga, mercredi 18 juillet 2012 à 4h50
    citer

hédoniste nihiliste
Merci, mais non je n'en ferai rien, elle est bien comme ça... pour moi: les masquages excessifs - et bien souvent clairement visibles comme pour choquer - de Sieff faisaient parti de SON style, et encore pas sur toutes ses photos (son "oeuvre") bien entendu. Mais moi j'aime bien quand ça ne se voit pas trop voire pas du tout que la photo a été travaillée masquée etc... c'est plus mon style :-)

  
Tu as raison.

Regarde, à ce sujet, ce beau fil dans le désert blanc.
    fait chaud dans le désert, passons à l'eau...
  • Message par paga, mercredi 18 juillet 2012 à 15h43
    citer

hédoniste nihiliste



:bise:
    à voir et à entendre, BARCELONE mai 2012

  
    les petites bateaux qui vont sur l'eau...
  • Message par paga, lundi 23 juillet 2012 à 2h16
    citer

hédoniste nihiliste



:bise:
    Ceux-ci n'iront plus sur l'eau

Il n'y a plus que les citadins en vacances pour les photographier :gaga:

Gilles

  
C'est une maison bleue verte



:mrgreen:


Pour les abricots, j'ai aussi une préférence pour "maison verte". Pour les mirabelles, j'hésite encore mais, d'ici septembre, j'ai encore le temps de faire une étude de faisabilité avec "rainett". J'avoue que l'idée est séduisante :cool:

  
Je crois pouvoir affirmer qu'il ne s'agissait pas de mirabelles.
Du coup, rainett se discute vraiment !

J'ai eu un gros doute, quand même (ce n'est pas trop la saison) et puis, comme d'habitude, j'ai fait confiance à Tromer. J'ai eu tort, donc... :(

  
Moi aussi je les ai trouvées bien grosses les mirabelles de coignet ... en plus cette année il n'y en a presque pas. Ce devait être une remarque subliminable ... :?
    la vie devant soi

  

  
Le vide devant soi.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Tromer a écrit :
Moi aussi je les ai trouvées bien grosses les mirabelles de coignet ... en plus cette année il n'y en a presque pas. Ce devait être une remarque subliminable ... :?


Ah bon tu les trouves grosses les mirabelles à coignet ?
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Photo du jour d'il y a trois mois : feu d'artifice avant l'heure à l'heure de Greenwich


  
Ce matin , à l'affût aux chevreuils qui ont préféré rester dans un champ de blé juste à coté.
PrécédentSuivant

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel