le Pirate Forum

  
Bedojo : on y est, belle expressivité.

Orville : voici, ci-dessous, la bouteille de le vrai le cidre.






Ne dirait-on pas que le Tromer de le Pirate en personne a inventé cette étiquette ?

  
Un samedi récent, plutôt pluvieux à buenos aires.



M6 summicron 35 portra 400 iso
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/
    puisqu'on est dans les clous
  • Message par paga, mercredi 5 décembre 2012 à 0h37
    citer

hédoniste nihiliste




:bise:

  
Est-ce fait avec ton panoramique Widelux ?
C'est amusant, ça "sphérise" pas mal, mais en faisant attention comme tu l'as fait, ça produit des photos saisissantes.
  • Message par paga, mercredi 5 décembre 2012 à 13h14
    citer

hédoniste nihiliste
Oui exactement, et voila donc une bonne raison de plus, s'il en fallait, pour ne pas laisser tomber le Superprodol :mask:

PS: sauf que l'appareil exact dans ce cas était un Noblex150 il me semble, mais c'est la meme chose en format 120
  • Message par HB, mercredi 5 décembre 2012 à 15h10
    citer

  
T'as bien raison :wink:

Bort-Les-Orgues, en juillet 2012


  
Laisser tomber le SuperProPro, JAMAIS !
En cas de rupture de stock local, je ne vois qu'une solution : retourner faire le plein sur place :bise:

  
  • Message par HB, dimanche 9 décembre 2012 à 10h00
    citer

  
Beau graphisme, Nitrees :wink:

  
bien aimable
    Elf on the shelf
  • Message par paga, lundi 10 décembre 2012 à 4h01
    citer

hédoniste nihiliste
Notre Elf est arrivé, et il regarde si les enfants sont sages, depuis l'étagère... Oh Oh Oh...


Voici une traduction rapide de l'histoire:

"Une fois que tout le monde va se coucher, l'elfe vole vers le pôle Nord rendre compte au Père Noël sur les activités, bonnes ou mauvaises, qui ont eu lieu tout au long de la journée. Avant que la famille se réveille chaque nuit, l'elfe éclaireur vole de nouveau du pôle Nord et se cache. En se cachant dans un nouveau spot chaque matin autour de la maison, l'elfe éclaireur et la famille jouent un jeu continu de cache-cache. Le livre "L'elf sur l'étagère" explique que les elfes obtiennent leur magie en étant nommé. A l'arrière de chaque livre, les familles ont la possibilité d'écrire le nom de leur elfe et la date à laquelle ils l'ont adopté. Une fois que l'elfe est nommé, l'elfe éclaireur reçoit sa magie spéciale de Noël qui lui permet de voler à destination et en provenance du pôle Nord. Cependant, la magie peut s'en aller si on le touche, donc la règle numéro une pour l'elfe sur l'étagère est que: "Il n'y a qu'une seule règle que vous devez suivre mais si vous voulez que je revienne demain: prière de ne pas me toucher car sinon ma magie pourrait s'en aller, et le Père Noël n'entendra pas tout ce que j'ai vu ou que je sais, y compris votre liste de Noël". En effet, bien que les familles ne sont pas censées toucher leur elfe éclaireur, on peut lui parler et dire tous les vœux de Noël afin de pouvoir en rendre compte au Père Noel avec précision. Le jour de Noël votre elfe partira pour le reste de l'année jusqu'à Thanksgiving de l'année suivante."

:gaga:
  • Message par HB, lundi 10 décembre 2012 à 9h12
    citer

  
Bien mignonne cette histoire, à l'approche de Noël, elle permet de retrouver un peu de calme avant la joie :wink:
    C'est bibi qui s'y colle
  • Message par Tromer, mercredi 12 décembre 2012 à 14h16
    citer

  

Je suis d'accord, ça ne va pas révolutionner le monde photographique,
ni relever le niveau (de plus en plus élevé du Pirate) mais si c'est pas moi qui la fait, c'est qui, hein ?
:love:
  • Message par paga, mercredi 12 décembre 2012 à 15h20
    citer

hédoniste nihiliste
Je cherche une grande horloge avec la date histoire de poser devant à midi 12

:mask:

  
Merci bibi.

Paga : as-tu le wi-fi dans ton appareil photo pour poster aussi à 12h12 ?

Il ne faudra pas la rater.
L'an dernier il y eu celle-ci.
L'an prochain, il n'y en aura plus :cry:
  • Message par paga, mercredi 12 décembre 2012 à 18h51
    citer

hédoniste nihiliste
Je n'ai pu le prendre en photo, trop busy au boulot, mais je peux dire que j'y étais!

:kl:
  • Message par poch, jeudi 13 décembre 2012 à 23h18
    citer

Bonsoir,


  
:salue
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Il a l'air bien seul ce canard :roll: mais la photo est très belle :lol: :lol:
  • Message par HB, vendredi 14 décembre 2012 à 10h18
    citer

  
Je me suis remis à la photo :yx:

  • Message par Tromer, vendredi 14 décembre 2012 à 11h29
    citer

  
Ile de seins ?
:arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2:
  • Message par HB, vendredi 14 décembre 2012 à 13h47
    citer

  
Possible :wink:

  • Message par HB, vendredi 14 décembre 2012 à 13h52
    citer

  
Sans :wink:

Pour être plus sérieux, il s'agit de défenses contre la mer, sur deux rangées afin de briser les lames, situées sur la plage de Luzéronde et du Devin, point névralgique très exposé, surtout en hiver et particulièrement aujourd'hui, où Météo France annonce des vents à 100 km/h...
L'été, la plus belle plage de l'Ile, plage naturiste de surcroit, le sable y est très fin et propre, la mer y est très claire mais un peu plus fraiche.



  
HB a écrit :
Je me suis remis à la photo :yx:



Tu as bien fait. C'est très bon ça, très drôle !
PrécédentSuivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron