|
||
hédoniste nihiliste |
|
|
|
||
|
||
|
||
|
Capté avec un téléphone portable : en Région bruxelloise (entièrement urbanisée) : le renard ? « un mal aimé » qui bénéficie de sympathiques complicités ?
Rien ne peut être pensé sans son contraire. Héraclite |
|
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
C'est facile de nous narguer quand on habite à Toulouse
ici il neige |
|
|
||
|
C'était juste une information. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
La neige arrive sur la ville rose | |
|
||
|
je me doutais bien que cette jolie fleur venait du jardin de quelqu'un qui habite dans le sud.
Il va falloir la protéger. Philippe |
|
|
||
|
@ Philippe :
C'est la dernière. Je ne sais comment elle résiste. @ HB : Haha ! "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
||
|
||
|
OUAIS, il m'a l'air bien seul
Bien vu |
|
Édité 1 fois par Philippe H jeudi 24 janvier 2013 à 0h15 | ||
|
||
|
Bravo Tromer ! (Bien vu !)
On est tous des pigeons Rien ne peut être pensé sans son contraire. Héraclite |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
|
|
|
||
|
C'est en effet bien plus mignon en petit ! | |
|
||
|
Elle est cabossée, ta Porche | |
|
||
hédoniste nihiliste |
C'est la lumière sur le capot qui t'éblouit, normal elle est brillante cette petite bagnole!
|
|
|
||
|
||
|
||
hédoniste nihiliste |
|
|
|
||
|
C'est terrible... Pour moi, elle restera la hyène du Roi Lion...
Pourtant, elle a vraiment l'air sympa, cette Woopy !! |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Elle parlait pour un diner de charité qui lève des fonds afin d'aider des enfants pauvres des banlieues Nouille Yorkaises, un discours très drôle comme elle sait le faire. A coté d'elle il y avait Uma Thurman qui s'active pas mal aussi pour ce genre de "charity work", mais sur le coup je l'ai trouvée moins photogénique que Woopy.
|
|
|
||
|
Lui : T'as vu, c'est la toute nouvelle présentation de Le Pirate Lui : Oui, mais c'est un peu flou non ? Lui : T'as raison mais ça n'a rien à voir ; ça c'est Tromer Lui : Chat m'rassure ! Avec, dans le rôle de Lui : Adam et dans le rôle de l'autre Lui Elvis le chat |
|
|
||
|
L'autre Lui, en plus d'être flou, ne louche-t-il pas un peu (ce qui ne doit pas l'aider à voir net, pour pouvoir admirer le nouveau look de le pirate...) ? Lui (l'autre, pas l'autre) pourrait peut-être, de temps en temps, lui prêter ses lunettes ? |
|
|
||
|
Ou bien peut être lui acheter à lui, pas lui avec les lunettes, mais l'autre lui, un correcteur dioptrique | |
|
||
|
Vous ne comprenez rien C'est du flou, louche et artistique | |
|
||
|
Pas du tout du tout. C'est du très bokeh mais inversé. C'est nouveau | |
en visite : CCbotte et 1 invité |