|
||
![]() |
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
Ah!...je l'ai vu passer aussi près de chez moi. Quel attirail! mais efficace tout de même ... | |
|
||
![]() |
aujourd'hui à Port en Bessin , c'est pas encore le printemps, et pourtant, sur cette jetée , on est à 200 m d'un bistrot. |
|
Édité 1 fois par sanglier samedi 23 mars 2013 à 21h43 | ||
|
||
![]() hédoniste nihiliste |
![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
comment fait-on les cadres ? j'ai essayé "filet" mais c'est sans effet. Je suis nul quand je m'y mets. ![]() |
|
|
||
![]() |
Dans photoshop : "taille de la zone de travail" que l'on dimensionne un peu plus grande que la taille de l'image. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
Puis insérer une couche entièrement noire en dessous de la photo... Je fais ça tellement souvent que j'ai enregistré une petite macro: ![]() |
|
|
||
![]() |
merci, pas mal l'idée de faire une macro. Je pensais qu'il y a avait une fonction directement dans le site. Je vais de ce pas faire la macro. |
|
|
||
![]() |
Hé non, pas encore... Le filet auquel tu fais allusion plus haut se met autour du message, pas d'une photo, comme celui-ci avec son filet rouge par exemple. Ce serait aisément faisable de faire une balise disposant un filet autour d'une photo... |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Hum, c'est très très chic et en plus ça semble aller avec tout ! C'est de la plume ou de la vache ? | |
|
||
![]() |
Miles Davis, le retour... ![]() |
|
|
||
![]() |
||
|
||
||
|
||
![]() |
L'échelle de nuances est superbement dosée ! On remarque la difficulté pour les hommes de l'art, plâtriers ou staffeurs, de tracer et réaliser des courbes parfaites, il y a quelques ruptures de la régularité de l'hélicoïdale. |
|
|
||
J'ai aussi découvert quelques poussières sur mon capteur (déjà! ![]() |
|
|
||
![]() |
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Bonsoir,![]() |
|
![]() |
||
![]() |
Voilà ce qu'on appelle s'appuyer sur le cadre non ? | |
|
||
![]() |
Très perspicace pour le cadre, mais à vrai dire il me semble qu'en Corse actuellement on rate rarement le cadre ![]() Gilles |
|
|
||
![]() |
![]() C'est vrai Gilles...c' est pas non plus de la tri x qu'ils utilisent ![]() |
|
|
||
![]() |
Le 11,43 est un joli format pour du panorama, avec ça on doit voir la vie en rose rouge et noir ![]() Gilles |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
Vue dans la presse de ce jour une idée de ballade qui pourrait agrémenter le fil du "samedi" voire du "dimanche". Certes les conditions financières sont un peu onéreuses ![]() A défaut, paga, tu prends les enfants, un boitier (ou deux) et tu nous fais un petit reportage ... voilà ta fin de semaine organisée. Merci qui ? |
|
en visite : CCbotte, Gougueule et 0 invité(s) |