le Pirate Forum
    Souriez vous êtes filmés

  
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

Ah!...je l'ai vu passer aussi près de chez moi. Quel attirail! mais efficace tout de même ...

  
aujourd'hui à Port en Bessin , c'est pas encore le printemps, et pourtant, sur cette jetée , on est à 200 m d'un bistrot.

    non, c'est pas encore le printemps !
  • Message par paga, samedi 23 mars 2013 à 20h57
    citer

hédoniste nihiliste


:kl:

  
comment fait-on les cadres ? j'ai essayé "filet" mais c'est sans effet. Je suis nul quand je m'y mets. :oops:

  
Dans photoshop : "taille de la zone de travail" que l'on dimensionne un peu plus grande que la taille de l'image.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par paga, dimanche 24 mars 2013 à 4h41
    citer

hédoniste nihiliste
Puis insérer une couche entièrement noire en dessous de la photo...
Je fais ça tellement souvent que j'ai enregistré une petite macro:





:-)

  
merci, pas mal l'idée de faire une macro. Je pensais qu'il y a avait une fonction directement dans le site.
Je vais de ce pas faire la macro.

  
Hé non, pas encore...
Le filet auquel tu fais allusion plus haut se met autour du message, pas d'une photo, comme celui-ci avec son filet rouge par exemple.
Ce serait aisément faisable de faire une balise disposant un filet autour d'une photo...

  
    bonjour chez vous
  • Message par paga, mardi 26 mars 2013 à 6h03
    citer

hédoniste nihiliste




:bise:

  
Hum, c'est très très chic et en plus ça semble aller avec tout ! C'est de la plume ou de la vache ?

  
Miles Davis, le retour... :marteau:
    la pause, Bergen

  
    hotel andaz, londres
  • Message par paga, mardi 2 avril 2013 à 3h14
    citer

hédoniste nihiliste



  
L'échelle de nuances est superbement dosée !

On remarque la difficulté pour les hommes de l'art, plâtriers ou staffeurs, de tracer et réaliser des courbes parfaites, il y a quelques ruptures de la régularité de l'hélicoïdale.
  • Message par paga, mardi 2 avril 2013 à 16h29
    citer

hédoniste nihiliste
J'ai aussi découvert quelques poussières sur mon capteur (déjà! :mg: )
    Expositions

  
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    T for 2

  

Bonsoir,






:-)

  
Voilà ce qu'on appelle s'appuyer sur le cadre non ?

Très perspicace pour le cadre, mais à vrai dire il me semble qu'en Corse actuellement on rate rarement le cadre :idea:
Gilles

:D:

C'est vrai Gilles...c' est pas non plus de la tri x qu'ils utilisent :-) et le format est plus 11,43 que 24/36...

Le 11,43 est un joli format pour du panorama, avec ça on doit voir la vie en rose rouge et noir :marteau:
Gilles
    Bas les armes

  
Vue dans la presse de ce jour une idée de ballade qui pourrait agrémenter le fil du "samedi" voire du "dimanche".
Certes les conditions financières sont un peu onéreuses :cry: mais il y a parmi les Pirates d'émérites grands voyageurs, non ?
A défaut, paga, tu prends les enfants, un boitier (ou deux) et tu nous fais un petit reportage ... voilà ta fin de semaine organisée.
Merci qui ?

PrécédentSuivant

en visite : Boson et 1 invité
Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel