|
||
![]() hédoniste nihiliste |
Yes, c'est le printemps... ![]() Mais aujourd'hui, ici, il pleut ![]() PS: flute, j'ai tourné la page du coup! |
|
|
||
![]() |
paga tout en étant content de voir de bien belles couleurs de t'cheu moué se lamente un peu néanmoins Yes, c'est le printemps... ![]() Mais aujourd'hui, ici, il pleut ![]() PS: flute, j'ai tourné la page du coup! |
|
|
||
![]() |
Je le savais bien que nous avions, en France aussi, des arbres à fleur ; j'en avais entendu parler. Merci, ô Tromer, de me le confirmer. |
|
![]() |
||
![]() |
Une hirondelle fait le printemps parisien ![]() Pleurant du Parc de Bagatelle La pousse citadine est maîtrisée Ceci n'est pas un champ de marronniers Promesses pour Gautier ![]() |
|
|
||
![]() |
||
![]() |
||
![]() piratilux.net |
marielle a écrit : ![]() |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Toujours se méfier des psychothérapeutes… ![]() |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
J'ai les mêmes que Tromer ![]() Philippe |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
Avec le smiley ? J'ai bon ? | |
![]() |
||
![]() |
Parce que c'est toi, soit ! Mais j'attends mieux, beaucoup mieux ![]() |
|
|
||
![]() |
Y'a aussi du jaune dans le champ d'en face de chez nous. | |
|
||
![]() |
Avec grand plaisir ![]() ![]() Philippe |
|
![]() |
||
![]() |
Bonjour Danyves. Tromer a écrit : j'attends mieux, beaucoup mieux ![]() Ceci te convient-il ? dimanche 27 avril 2013 |
|
![]() |
||
![]() |
Merci bien à tous les deux ... j'en rajoute une petite ! Vent de sud ouest |
|
|
||
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
On Je ne m'en lasse pas ... et cette vue, bien plus rare, est d'autant plus agréable. Et en plus y a les mêmes tulipes que chez moi ... |
|
|
||
![]() |
Pont Neuf, Paris Philippe |
|
|
||
![]() |
|
|
||
![]() |
Serais-tu au régime ? ![]() |
|
|
||
Je ne pense pas qu'un menu dégustation avec 15 plats puisse rentrer dans la catégorie régime! ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Ciel ! Je n'aime pas assez la dégustation pour participer à une chose pareille ! ![]() La simplicité de type familial me convient mieux : un bon quatre-quarts ou une simple tarte aux fruits, de préférence faite par moi-même, et je suis content. (je sens que certains vont se dire que je suis plouc, j'assume comme on dit) Mais continue ton reportage ! cela satisfera ma curiosité des choses du monde. |
|
|
||
Mon reportage s'achève car j'étais bien trop occupé avec ce repas inhabituel et festif.![]() |
|
en visite : Boson, CCbotte et 0 invité(s) |